C'est faux, j'ai le muvo2 4 Go et je peu t'assurer que le son est bcp plus precis et puissant sur le iriver (igp100).
as tu fais le test avec le firmware US sur le creative ?
Rickou
Posté le 25-03-2004 à 16:57:20
le commercial chez Creative a l'air ok pour 300e pour 4GB + Telco + Bat. mais pas avant mercredi prochain ...
faut-il s'attendre a une nouvelle baisse de prix mercredi prochain ?
avec le changment de mois et de trimestre, pourquoi pas !
Rickou
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 16:57:20
Ferero Rocher
Posté le 25-03-2004 à 17:43:50
ba regle les equalizer ou meme laisser d'origine met sur métal et tu va voir quel é le meilleurs son ki pete entre iRiver et creative ! (tro grave che creative )
ba regle les equalizer ou meme laisser d'origine met sur métal et tu va voir quel é le meilleurs son ki pete entre iRiver et creative ! (tro grave che creative )
J'ai deja mis le firmware US, c'est vrai que le son est plus fort mais le iriver IGP 100 à quand meme un meilleur rendu sonore.
Voilou
arawak
Posté le 25-03-2004 à 18:07:57
bon ben je m'incline .. tu dois avoir raison .. dommage alors que l'IGP 100 ne soit plus distribué en France...
Voila, le philips me plait bien, mais apparemment, pour mettre des fichiers sur le lecteur il faut passer par un logiciel proprietaire.
Est-ce que quelqu'un a des infos dessus ?
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-09-2004 à 18:29:18
bonjour
je souhaiterais savoir si, si pour qq comme moi qui ne souhaite qu'enregistrer de la musique le plus longtemps possible (nombreux voyages à l'étranger) l'achat d'un MP3 Rio Nitrus est un bon achat (qualité, fiabilité)! peut on faire du jogging avec ? cela n'est mentionné nul part!
merci à ceux qui ont la gentillesse de répondre
danM
bonjour
je souhaiterais savoir si, si pour qq comme moi qui ne souhaite qu'enregistrer de la musique le plus longtemps possible (nombreux voyages à l'étranger) l'achat d'un MP3 Rio Nitrus est un bon achat (qualité, fiabilité)! peut on faire du jogging avec ? cela n'est mentionné nul part!
merci à ceux qui ont la gentillesse de répondre
danM