Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  J'ai 200€, je veux un baladeur MP3, vous me conseillez quoi ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai 200€, je veux un baladeur MP3, vous me conseillez quoi ?!?

n°575519
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 21-01-2004 à 17:04:41  profilanswer
 

Ben voilà, vous me conseillez quoi comme baladeur MP3 pour environs 200€ ?!? J'ai lu pas mal de tests, d'avis, de sites... c pas évident, y en a tellement que le choix est hyper difficile :/ Je veux la radio, la gestion des répertoires, une bonne finition, 256 Mo si possible...
 
J'hésite déjà entre plusieurs modèles : iBead 256Mo, Samsung Yepp 55H, Lynx, Muro... J'adore la tronche du Samsung, mais il est difficile a trouver dans des délais corrects,le iBead a l'avantage d'être un classique, connu, reconnu...
 
Bref, help. Vous me conseillez quoi ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 17:04:41  profilanswer
 

n°575529
Icemoule
Posté le 21-01-2004 à 17:18:15  profilanswer
 

En ce moment il y a une promo sur RueDuCommerce.
Voilà.


---------------
#FR#© 4ever : aya
n°575532
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 21-01-2004 à 17:22:41  profilanswer
 

Icemoule a écrit :

En ce moment il y a une promo sur RueDuCommerce.
Voilà.


 
oui, je l'avais vu, mais ct épuisé le temps que je fasse la commande :/


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°575533
Icemoule
Posté le 21-01-2004 à 17:24:23  profilanswer
 

:lol:


---------------
#FR#© 4ever : aya
n°575534
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 21-01-2004 à 17:26:54  profilanswer
 


 
ouais, si on veut. Le truc bien relou [:bullrott2]  
 
Bon, ça me dit pas ce que je fais moi... y a le Muro qui me tente bien, mais y a que CDiscount qui le vend, et j'ai très peur de leurs délais de livraison...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°575535
Icemoule
Posté le 21-01-2004 à 17:30:27  profilanswer
 

Désolé mais je m'y connais pas trop (pas encore) en baladeur MP3 à mémoire flash... attends d'autres avis  [:icemoule]  [:icemoule]


---------------
#FR#© 4ever : aya
n°575553
Agnin
Euh...
Posté le 21-01-2004 à 18:39:15  profilanswer
 

(c'est muvo pas muro ;) ) et j'ai un ibead 256mo (que je suis en train de vendre en ce moment sur le forum) et c'est vraiment super, hésite pas, un vrai bijou :)


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°575554
tr3nt
Posté le 21-01-2004 à 18:58:57  profilanswer
 

nan c'est pas Muvo c'est MURO  
Le muvo c'est chez creative, et le muro c une autre marque...
Moi je te conseillerai le MURO il est genial...
256Mo pr 204?, 2 couleurs decran (bleu et orange) grand ecran, Emeteur radio (le seul ki fé ca) solide (alu)Line in (2eme prise casque koi) bref il a tout pour plaire, a mon avis il devrait faire un carton bientot...
Donc voila pr le prix il a lair genial...
Ca me fait presk regretter davoir acheté mon Lynx... meme si jlai payé 155? (contre 204? pr le muRo) mé il ma lair genial...
Alors moi jseré toi MURO MURO MURO... ;)

n°575560
Agnin
Euh...
Posté le 21-01-2004 à 19:07:26  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

nan c'est pas Muvo c'est MURO  
Le muvo c'est chez creative, et le muro c une autre marque...
Moi je te conseillerai le MURO il est genial...
256Mo pr 204?, 2 couleurs decran (bleu et orange) grand ecran, Emeteur radio (le seul ki fé ca) solide (alu)Line in (2eme prise casque koi) bref il a tout pour plaire, a mon avis il devrait faire un carton bientot...
Donc voila pr le prix il a lair genial...
Ca me fait presk regretter davoir acheté mon Lynx... meme si jlai payé 155? (contre 204? pr le muRo) mé il ma lair genial...
Alors moi jseré toi MURO MURO MURO... ;)
 


 
euhhhh tu mélanges un peu la  :pt1cable:
 
Une "Line IN" c'est pas une sortie mais une entrée (et c'est encore moi une 2° sortie casque)
 
Sinon pour l'émetteur radio tu es sur ?! parceque récepteur encore je veux bien croire (d'ailleurs tous les bons lecteurs mp3 l'ont) mais émetteur ça sers à quoi  :heink:


Message édité par Agnin le 21-01-2004 à 19:07:52

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°575587
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 21-01-2004 à 19:43:13  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

nan c'est pas Muvo c'est MURO  
Le muvo c'est chez creative, et le muro c une autre marque...
Moi je te conseillerai le MURO il est genial...
256Mo pr 204?, 2 couleurs decran (bleu et orange) grand ecran, Emeteur radio (le seul ki fé ca) solide (alu)Line in (2eme prise casque koi) bref il a tout pour plaire, a mon avis il devrait faire un carton bientot...
Donc voila pr le prix il a lair genial...
Ca me fait presk regretter davoir acheté mon Lynx... meme si jlai payé 155? (contre 204? pr le muRo) mé il ma lair genial...
Alors moi jseré toi MURO MURO MURO... ;)
 


 
Oui, c bien ce que je me dis aussi. Déjà, le fait qu'il soit en alu, c cool : je déteste la gueule made in plastoc a 2 balles du iBead :/ Pis bon, en plus, j'ai un vieil avoir de 50? chez CDiscount, alors ça me le ferait à 150?... Je crois que je vais me laisser tenter par ce bébé-là. Mais bon, j'y vais à reculons : CDiscount et leurs délais, j'ai déjà donné :/
 
Pour info, le MURO (et pas Muvo ou Muvo² de chez Creative), c ça :
 
http://mp3mall.net/prodimg/big/2205_MR-100_big.jpg
 
et oui, il émet bel et bien sur band FM. En clair, tu prends tes MP3, tu vas dans ta bagnole qui n'a qu'un bête poste radio, tu rêgle ton MURO sur (par exemple) 102.00 FM, ton poste itou, et tu entends les MP3 du baladeur sur la radio. Et ça marche sur tous les récepteurs radios comme ça. Plutôt cool.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 19:43:13  profilanswer
 

n°575589
Agnin
Euh...
Posté le 21-01-2004 à 19:47:13  profilanswer
 

ouai c'est limite un gadget enfait parceque si il a une sortie audio c'estp as fait pour les chiens car l'émission FM ça dois drolement tirer sur les piles et la qualitée est moyenne ;)
 
Pour le ibead il n'est pas en plastoc mais en alu exactement comme le muRo :heink: alors bon...


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°575607
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 21-01-2004 à 20:24:21  profilanswer
 

Agnin a écrit :

ouai c'est limite un gadget enfait parceque si il a une sortie audio c'estp as fait pour les chiens car l'émission FM ça dois drolement tirer sur les piles et la qualitée est moyenne ;)
 
Pour le ibead il n'est pas en plastoc mais en alu exactement comme le muRo :heink: alors bon...


 
l'émition, honnêtement, je m'en fout un peu. Mais bon, ça peut être pratique pour certaines personnes, c tout. Après, les iBead que j'ai vu était bel et bien en plastoc, moi... peint couleur alu, certe, mais en matière plastique, contrairement au muro qui est en vrai alu lui (ce qui se répercute d'ailleurs sur le poids -> 35/40 grammes pour le iBead, 70 grammes pour le muro).
 
Pis bon, le iBead, j'y peux rien, je le trouve moche. Il est super, c clair, mais moche quoi [:spamafote] L'égout et les couleurs...
 
Toute façon, si je prend un muro, je vous tiendrais au courant. En attendant, si vous avez des conseils...


Message édité par Mikl le 21-01-2004 à 20:25:27

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°575608
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 21-01-2004 à 20:36:43  profilanswer
 

Agnin a écrit :


 
euhhhh tu mélanges un peu la  :pt1cable:
 
Une "Line IN" c'est pas une sortie mais une entrée (et c'est encore moi une 2° sortie casque)
 
Sinon pour l'émetteur radio tu es sur ?! parceque récepteur encore je veux bien croire (d'ailleurs tous les bons lecteurs mp3 l'ont) mais émetteur ça sers à quoi  :heink:


 
Interdit en France si il s'agit du machin qui est sensé rempacer la cassete a fil pour ecouter sur l'autoradio.  
Le principe : le baladeur emmet la musique sur une freq choisie et ca va juska 5-15m autour, donc pour l'autoradio c suffisant.
L'utilisation est interdite par le CSA en france.  
Et de plus le Ipod le fait donc ce n'est pas le seul a le faire si tu ne parle pas du baladeur qui recoit simplement la radio FM...

n°575609
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 21-01-2004 à 20:38:23  profilanswer
 

Agnin a écrit :

ouai c'est limite un gadget enfait parceque si il a une sortie audio c'estp as fait pour les chiens car l'émission FM ça dois drolement tirer sur les piles et la qualitée est moyenne ;)
 
Pour le ibead il n'est pas en plastoc mais en alu exactement comme le muRo :heink: alors bon...


 
oui mais l'entree audio sur l'autoradio j'en ai pas encore vu beaucoup...  :heink:

n°575610
Agnin
Euh...
Posté le 21-01-2004 à 20:39:05  profilanswer
 

mikl a écrit :


 
l'émition, honnêtement, je m'en fout un peu. Mais bon, ça peut être pratique pour certaines personnes, c tout. Après, les iBead que j'ai vu était bel et bien en plastoc, moi... peint couleur alu, certe, mais en matière plastique, contrairement au muro qui est en vrai alu lui (ce qui se répercute d'ailleurs sur le poids -> 35/40 grammes pour le iBead, 70 grammes pour le muro).
 
Pis bon, le iBead, j'y peux rien, je le trouve moche. Il est super, c clair, mais moche quoi [:spamafote] L'égout et les couleurs...
 
Toute façon, si je prend un muro, je vous tiendrais au courant. En attendant, si vous avez des conseils...


J'ai regardé ces caractéristes bah il estp as extra sur 2-3 points quand meme :/  
 
 
-> Headphone Output  
5.5mW(L) + 5.5mW® : (16 ¥Ø) at Max. Volume  
 
S/N Ratio  
80dB (MP3);A Weighted
 
-> La baterie ne tiens que 10h
 
 
Par contre ces points positifs:
 
->Emetteur radio, peut-etre pratique ;)
 
->Il possède enfait une LINE IN, entrée pour enregistrer un signal audio sur le balladeur (parfois pratique mais c'est rare d'voir une sortie Jack sur un appareil)


Message édité par Agnin le 21-01-2004 à 20:41:39

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°575611
Agnin
Euh...
Posté le 21-01-2004 à 20:39:49  profilanswer
 

titouweb a écrit :


 
oui mais l'entree audio sur l'autoradio j'en ai pas encore vu beaucoup...  :heink:  


 
Moi si, celui de ma voiture en a un, celui de mon fre, de mon pere et de ma mere aussi... je dirais que 3/4 des autoradio l'ont ;)


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°575627
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 21-01-2004 à 21:39:09  profilanswer
 

Agnin a écrit :


J'ai regardé ces caractéristes bah il estp as extra sur 2-3 points quand meme :/  
 
 
-> Headphone Output  
5.5mW(L) + 5.5mW® : (16 ¥Ø) at Max. Volume  
 
S/N Ratio  
80dB (MP3);A Weighted
 
-> La baterie ne tiens que 10h

 
 
Par contre ces points positifs:
 
->Emetteur radio, peut-etre pratique ;)
 
->Il possède enfait une LINE IN, entrée pour enregistrer un signal audio sur le balladeur (parfois pratique mais c'est rare d'voir une sortie Jack sur un appareil)


 
oui, c vrai, mais d'un autre côté, tous les tests que j'ai lu disent qu'il crache aussi fort qu'un iBead, voir plus [:spamafote] ... Bon, je vais pas le garantir, mais de toute façon, je doute que je pousse le bestiau a fond : j'aime bien mes tympans, je comtpe les garder encore quelques années en état :D
 
Ensuite, 10H, pour la batterie, c vrai, ça peut être just, mais je vais m'en servir pour les trajet maison -> boulot, où je vend des PC. Comme il se charge sur le port USB, bon, m'en fous un peu...
 
Enfin, tous les baladeurs mp3 que j'ai retenu pour le moment ont des points faibles... Le Samsung ne se trouve pas encore en 256 en france, il est assez cher et il est livré avec un casque tout pourri. Le iRiver fait chier a cause de son format de fichier à la con. Le iBead est môÔôche et j'aime pas son ergonomie (tout avec une seule molette, c relou). Je vais pas tout énumérer, mais y aura au moins un point négatif sur tous les trucs que j'ai vu :/ .
 
Donc bon, je fini par faire le compte des pour/contres, et je vois. Le muro est bien placé dans ce rapport, pour moi... de plus, dans la plupart des tests que j'ai vu, ils le comparaient au iBead, et il était supérieur sur bien des points. A voir donc...


Message édité par Mikl le 21-01-2004 à 21:40:07

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°575632
Agnin
Euh...
Posté le 21-01-2004 à 21:46:47  profilanswer
 

ah ouai par contre prend pas de 128Mo, un conseil ;) j'aivai prit un baladeur de merde noname à 128mo au départ j'ai bien vite compris ma connerie ^^
:hello:


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°575636
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 21-01-2004 à 21:52:29  profilanswer
 

Agnin a écrit :

ah ouai par contre prend pas de 128Mo, un conseil ;) j'aivai prit un baladeur de merde noname à 128mo au départ j'ai bien vite compris ma connerie ^^
:hello:


 
franchement, je pensais pas a ce point me prendre la tronche sur le choix d'un lecteur mp3 :ouch: y en a tellement, c difficile de faire son choix, de trouver celui qui sunthétise tout ce qu'on demande, de trouver celui qui répondra a toute mes demandes sans forcément coûter la peau des roustons... Non, vraiment, fait chier : 3 jours que je suis là à éplucher tout ce que je peux pour être sûr de faire le bon choix :pt1cable:  
 
Toi, tu vends ton iBead pour acheter quoi ? Et, tient, d'ailleurs, tu le vends combien/où ? Pis si t'en a été content aussi, tant qu'on y est :p


Message édité par Mikl le 21-01-2004 à 21:59:28

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°575651
Agnin
Euh...
Posté le 21-01-2004 à 22:16:56  profilanswer
 

:whistle:  
 
 
Je le revend pour acheter...... RIEN :D j'ai juste besoin d'argent pour mon permis que je passe en ce moment ;)
 
Il est sur ce forum mais il vient de partir (enfin je me méfie, la derniere fois le mec c'est désisté au dernier moment :/)
 
J'en ai été très très très très (...) content :) vraiment, le bonheur avec un bon casque koss :p
:hello:
 
PS: vla l'url de mon annonce pour le balladeur  ;)  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 146958.htm


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°575659
tr3nt
Posté le 21-01-2004 à 22:48:24  profilanswer
 

autrment stu veu pa mettre bcp dsous ds ton mp3 t'a le Lynx 256Mo, tu peu le trouver de 140? (rue mongallet) a 155? (fnac.com et otres...) moi c celui ke j'ai, il est tres bien a mon gout... j'en suis tres satisfait g dja 3 potes ki l'ont acheté é 2otres potes ki lont eu en mm temps ke moi... ils en sont tous contents...
alors ca peut etre une solution pr pa trop trop cher...
vala

n°575757
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 22-01-2004 à 08:12:43  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

autrment stu veu pa mettre bcp dsous ds ton mp3 t'a le Lynx 256Mo, tu peu le trouver de 140? (rue mongallet) a 155? (fnac.com et otres...) moi c celui ke j'ai, il est tres bien a mon gout... j'en suis tres satisfait g dja 3 potes ki l'ont acheté é 2otres potes ki lont eu en mm temps ke moi... ils en sont tous contents...
alors ca peut etre une solution pr pa trop trop cher...
vala


 
ben c ce qui va p'tête se passer : j'ai pas pu confirmer ma commande l'autre soir (problème de connection internet), et du coup, ces abrutis m'ont bloqué mon avoir :fou: Ils disent que le blocage dure 24H, or là on en est à 32H, et toujours rien. Bref, ça me gonfle...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°578087
petburn
Posté le 27-01-2004 à 10:34:06  profilanswer
 

bonjour,  
 
pour le muro, un site viens d'etre créé.. (il y a quelques jours..)  
 
http://www.muro-france.com
 
il y a un test.. et tout ce qu'il faut savoir sur le muro...
 
en tout cas, moi, il me plait bien ce petit muro...

n°578119
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 27-01-2004 à 12:16:26  profilanswer
 

Finalement, j'ai passé la commande vendredi, elle a été expédiée hier, donc je devrais recevoir ça demain. Je vous tiens au courant dès que je l'ai...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°579765
petburn
Posté le 30-01-2004 à 09:21:58  profilanswer
 

ca fait une semaine que tu as passé commande....
 
des nouvelles ????
 
moi aussi, il me tente bien le muro...

n°579873
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2004 à 14:48:43  profilanswer
 

Agnin a écrit :


 
Moi si, celui de ma voiture en a un, celui de mon fre, de mon pere et de ma mere aussi... je dirais que 3/4 des autoradio l'ont ;)


 
heu, ya guère que aiwa qui fait ça, et encore, sur peu de modèles. j'aimerais savoir si tu confonds pas avec une prise pour commander un chargeur CD, ou une sortie vers un pré-ampli ...
 
parce que, comme déja dit, des Autoradios avec entrée ligne, c'est super rare. donc l'émetteur FM du muro, c'est super-pratique pour transformer le poste radioK7 de merde en autoradio MP3 :sol: !
 
il me semble d'ailleurs que ce n'est pas le seul lecteur MP3 a propose cette fonction ... :??: ... mais je me souviens plus :D
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°579917
E-ranger
Posté le 30-01-2004 à 15:58:31  profilanswer
 

Perso, j'ai un philips rush 128, avec 128Mo interne + l'ajout de carte Secure Digital 512Mo, tuner radio fm à 20 préselections, idtag3, dictaphone, 5 sonoritées différentes et l'écran retro éclairé.
Le son peut être encodé en mp3 jusqu'a 320hz sinon, il accepte aussi le wma à différends niveaux d'encodages.
Sinon, mise à jour par firmware.
Les écouteurs sont corrects, l'automonie par une pîle baton energizer de 6 heures environ.

n°580126
petburn
Posté le 30-01-2004 à 23:11:37  profilanswer
 

milk >
 
    j'ai vu sur le forum de muro-france.com que tu avais recu ton appareil.... ca pourrais etre bien que tu fasse un petit test sur ce forum... (ou que tu copie celui que tu as fait sur muro-france... )
pour que ce petit lecteur (qui a l'air très bien..) se fasse un peu connaitre...
 
merci de la part des foromeurs de hardware
 
PS : j'ai pas mal parcouru le forum de muro-france, même si je n'ai rien posté...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  J'ai 200€, je veux un baladeur MP3, vous me conseillez quoi ?!?

 

Sujets relatifs
MP3 et stabilité spatiale du sonBaladeur mp3 Neuros : 20Go+tuner+enregistreur=199$
Quel baladeur CD Mp3 pour 80??Quel lecteur MP3 en clé USB
Encodeur MP3 line in[TEST AUDIO] Les décodeurs MP3 : MAD - foobar2000 - Winamp 5 - LAME
Question sur clé USB Mp3 Impact s320Lecteur MP3 le plus léger possible ?
Lecteurs DVD + MP3 de salon et le faux aleatoire 
Plus de sujets relatifs à : J'ai 200€, je veux un baladeur MP3, vous me conseillez quoi ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR