| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Les minis-jukebox MP3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 15:06:59 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
--------------- http://nadegeetalban.free.fr/ |
arawak | faut s'y habituer ... mais la telecommande simplifie pas mal les choses (dommage qu'on ne puiss pas naviger dans les dossiers avec ) |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
partitionz |
|
rulex | attention le Muvo2 4Go a 250 euros !!!!
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 10:19:33 ![]() ![]() |
rulex | Putain le tarif du Muvo2 4Go est entrain de prendre une sacrée claque cf comparateur de prix de clubic, c bien ca va permettre de meiux negocier avec creative. |
arawak | c'est quoi ce site ??? |
rulex | j'en ai aucune idée je l'ai trouvé comme ca en cherchant a peine mais bon ya d'autres sites plus connus qui proposent de bons prix : GrosBill ... |
fab263 | jcrois que j'ai bien fait d'attendre |
thekiller3 |
|
arawak | je suis heureux de la réouverture de ce forum !!! :-) ...
|
thekiller3 | moi aussi... |
rulex | Encore une annonce tarifaire sur le muvo2 : étiqueté a 269 euros a la fnac montparnasse !!!!! |
rulex | Au fait le muvo2 est il reconnu comme HD externe ou fo utiliser un soft ? |
Tang Plug'n'Troll |
Pas de soft à ma connaissance: HD externe...
arawak |
|
rulex | non ct pour le modele 4Go, celui que j'ai vu. Mais de toute ca vaut pas le coup a cote des offres de creative. |
stephane75001 |
|
arawak | DE-GOU-TE je suis !!! :-( |
fab263 | tain j'ai envi de me lancer ca me demange grave |
arawak | fooonce ! |
rulex | Non mais dans ton mail tu aurais du dire que ailleurs le muvo2 est vendu 250 euros, et la ils te font des propositions interressantes. |
fab263 | ué jvais négocier par telephone ca sera plus simple et parrait qu'on peut facielement s'en tirer a 300? tout compris |
rulex | ben oui c meme sur c l'offre qu'ils m'ont fait |
partitionz |
|
Rickou | et le Muvo2 4Go il faut l'acheter ou ces temps-ci ? |
Ill Nino Love | P'tain ca vous gene pas ce lcd minuscule ??? J'trouve le igp-100 bien plus interessant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rickou | ben non |
stephane75001 |
|
Ill Nino Love | C'est clair, iRiver fait vraiment de bons produits --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |