| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Les minis-jukebox MP3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 18:07:34 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Tu parles du igp ??? Il tient parfaitement dans la poche exique de mon Jean's... Meme avec la house... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
oh-le-maco On Saturday night | Ya moyen que quelqu'un nous fasses quelque tofs de l'ipg-100 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
http://www.materiel.be/divers/iriverigp100/page1.php
4bis |
|
Ill Nino Love |
Ah, ouai, mais la c'est tout autre chose quand meme... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 17-02-2004 à 02:34:17 |
WipEout 2097 Processus créatif | quels modeles ont une entrée micro ? car je cherche un magnetophone numerique, ce serait parfait --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 11:23:41 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Aucuns il me semble (a confirmer) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
inti t'as mieux mais tapir | Je m'excuse, mais c'est quoi la nuance entre un microdrive et un mini disque dur |
Ill Nino Love |
WipEout 2097 Processus créatif | non ce sont aussi des disques durs, mais au format compactflash |
Ill Nino Love |
Donc de la puce mem...Ya rien de mecanique dans une CF... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
ah ok... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
partitionz |
|
thekiller3 |
|
arawak | voici lien vers le firmware US :
Message édité par arawak le 01-03-2004 à 15:00:19 |
stephane75001 |
|
thekiller3 | cool arawak |
arawak | de rien de rien ... |
partitionz |
|
arawak | casque : KSC50 clip oreille ou KSC55 tour de cou à commander sur le site KOSS us (20? + fdp) |
thekiller3 | moi j'ai acheté (je vais bientot le recevoir) un KOSS sportapro... 55? avec frais de port. il est 70 à la fnac. |
arawak | encore mieux c'est sur ... |
fab263 | moi aussi j'ai envoyé un mail a creative car a ce prix jpense que ca peut etre un bon deal |
arawak | tu peux y aller tu y aller c'est sans arnaque et normalement pour le modèle 4Go c'est avec télécommande + batterie offerte ... |
fab263 | ué c bof bof com prix si on prd la telecommande+batterie.... |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | le muvo2, pourquoi il se vend si bien, c est a cause de son microdrive de 4gb... Tu l enleves et tu le mets dans ton appareil photo, et donc t as un microdrive hitachi pour 2 fois moins cher que si tu l achete neuf.... --------------- http://nadegeetalban.free.fr/ |
arawak | le forum generationmp3 à fermé pour cause de départ de tous ses modos ! ils parrait qu'il ont créé un forum identique sur un autre site .. vous ne sauriez pas où par hasard ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |