|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Casque DJ |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 01:15:49 |
Rio Grande bande de nains | sam69 je peux pas vraiment d'aider dans ton choix mais peut-être en donne d'utilisation que tu veux en faire qqn pourra d'aider --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Faudrait que je fasse une MAJ un des ces 4
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Petite Precision, il y a 2 technologies pour les HP : |
Guigui |
Message édité par Guigui le 01-03-2005 à 15:48:50 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Rio Grande bande de nains | j'ai jamais vu qqn ce faire griller d'autant de temps --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
deejer .: Swiss :. | Moi j'ai celui-ci depuis 2 ans:
|
Rio Grande bande de nains | merci pour ton commantaire deejer
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | déterrage de topic |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 20:04:01 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
Rio Grande bande de nains | t'in ce déterrage de compet.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | pas mal hein ! en fait ça m'étonne que ce topic ne soit pas plus uppé car c'est l'un des rares sur les casques |
Rio Grande bande de nains | ouais il est pas mal mon topic, mais bon il aurait besoin d'une petite maj, mais j'ai ni le temps ni la motive donc voilà
|
Rio Grande bande de nains | bah je sais pas pour quelle utilisation c'est (je veux dire chaine hi-fi ou baladeur). Mais le HD 200-V1 semble bon dans ce cas, si c'est pour un baladeur le HD 210 est mieux, mais bon vu qu'il est pratiquement introuvable pour une raison que j'ignore, c'est pas vraiment un choix --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
blacktriade | pour ceux qui cherchent des infos, j'ai vu un ingé son plateau qui utilisait le technics à 180e, chez gameone.
|
|
|
blacktriade | prends lun sennheiser série 4xx, ils sont pas super beaux je trouve, mais agréables à porter, efficaces et tu t'en tires pour pas trop cher
|
foul Amiga forever... | Les connaisseurs, y'a quoi comme casque sympa dans les 50 ? |
foul Amiga forever... | up ! |
Rio Grande bande de nains | y a pas beaucoup de monde qui passe sur ce topic je crois
foul Amiga forever... | ok merci quand meme |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | pour faire mumuse, j'ai acheté celui de altec ac supression active de bruit, je ne l'ai pas encore testé énormément, mais ce que je peux en dire, c'est que au premier abord c'est positivement dépaysant. --------------- Website|Like it ? |
tibzz Nice tan! | drapal au cas où |
agent007se <=@_|_@=> | J'ai le HD212Pro depuis un petit moment déjà (un an)...
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Je confirme les dire d'agent007se!
Message cité 1 fois Message édité par sankaman11 le 09-07-2006 à 15:50:11 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
tfpsly Sly | Un petit up : suite à ce comparatif de casques de 30 à 120 où le HD 212 Pro sort gagnant sur lesnumériques.com, je l'ai acheté à 48 avec frais de livraison. Bah ma fois j'en suis très content.
Message édité par tfpsly le 19-07-2006 à 01:09:50 |
polshki | Salut, : ) y a pas qqu qui pourrait me dire la marque du casque que Tiësto utilise lors de son concert au Gelredome Arnhem en 2004 concert qui a été filmé merci.. |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
agent007se <=@_|_@=> |
Message cité 1 fois Message édité par agent007se le 28-07-2006 à 18:00:38 |
polshki | voila quelques photos mais on ne le voit pas fort bien.. par contre si quelqun a le dvd tiesto in concert 2004 il y a des passages ou on le voit bien. Le casque est un peu orange jaune sur les coté je le trouve fort beau..
|
Rio Grande bande de nains |
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 30-07-2006 à 09:54:23 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Rio Grande bande de nains | bah j'ai regardé un peu les images sur le net et c'est souvant celui là ou le 2000 aussi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
polshki | hey, vla j'ai quelques nouvelles photos pour etre bien sur que c est un dj pro 3000
|
popgael | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casque audio sans fil longue portée | [Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos) |
Micro-casque compact pour PC portable... | Combiné micro/casque pour CS |
point de saturation d'un casque | pour ecoute casque live 1024 ou audigy ls |
micro-casque | [avis] micro-casque pour joueur CS |
Lecteur mp3 + casque bluetooth, ça existe ? | Passer du casque au haut parleur ? Je m'explique lol |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Casque DJ |