Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Casque DJ

n°713987
Snev
Posté le 25-09-2004 à 14:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sympa ce topic ... moi qui voulait justement changer mon casque ... je me ramène donc avec mon lot de questions ;) :
 
Bon, premier truc : je pars sur le principe qu'un casque audio, étant grand mélomane à mes heures (:D), faut un truc de fou, de la grande qualitaÿ et pas un truc en carton donc j'établie un budget aux alentours de 100€. Pourquoi ? Parce que quand je teste des casques, quelques soient les marques la qualité ressort dans cette gamme de prix (quoique j'ai eu un temps un casque à 70€ qui s'en sortait pas mal étonnament).
J'écoute beaucoup de musique "DJ" justement, je veux dire par là, ce qui passe en discothèque (MTV en gros, en passant par ce cher Benny B. etc. - club, house, ragga & cie, pop) et donc beaucoup de musique qui nous donnent une vision totalement différente suivant si on écoute ça sur du casque à basses moisies 25€ ou si on écoute ça sur du 200€. Bref, j'écoute également du classique, musiques de film, musiques d'ambience, triphop genre massive attack, je vais pas tout détailler.
 
J'avais vu ya pas très longtemps un casque très intéressant dans les 90-100€ justement, un Philips très reconnu pour sa qualité audio. Je ne sais pas si ça vous parle. Pour une utilisation chez moi ça aurait été le pied mais c'est paspour rien si on me surnomme "Mickey" dans les LAN (j'imagine même pas dans la rue).
 
Or voilà qu'un pote DJ se ramène un soir chez moi avec son baladeur MD ET surtout son casque (je n'y avais pas vraiment fait gaffe dans ses soirées). Ba c'était un casque de la même gueule que ceux proposés dans ce topic. J'ai pas retenu le modèle mais c'était un Seneizer à 250€ donc le top du top quoi.
 
Je ne tiens pas à en faire métier donc un 200-250€ c'est pas dans mes moyens. Toutefois à y regarder de plus prêt, le Sony 700 machin là, 140€ m'a l'air plus que ocnvaincant rien que concernant les caractéristiques ! En fait il me séduit on ne pourrait plus celui-là !
 
Donc en fait voici ma question :
 
Est-ce qu'un casque Sony, une marque assez peu reconnue comparée à Seneizer pour le milieu audio, peut se révéler être de la même qualité qu'un casque Seneizer du même prix par exemple ? Est ce qui si j'achète ce Casque Sony machin 700DJ j'aurai un casque de qualité et de réputation profesionnelle ?
 
Si je demande ça, c'est avant tout pour éviter de passer pour un c0n avec un casque hyper cher de marque négligée/"pas hype" dans le milieu ...


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 14:30:17  profilanswer
 

n°714079
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-09-2004 à 18:39:36  profilanswer
 

MDR-700DJ :o
 
et a lire kelke review d'utillisateur, les MDR-CD780 ont une bien meilleur cote, et en + il sont moin cher (112€ ici)
 
enfin, un casque cela ce choisi a l'écoute, au moin cela assure moin de mauvaise surprise ;)


Message édité par Dakans le 25-09-2004 à 18:39:59

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°714117
Snev
Posté le 25-09-2004 à 20:24:16  profilanswer
 

Et que vaut le MDR-500DJ comparé au 700 ? La différence est flagrante ? La qualité audio du 500 est moyenne ou excellente pour un casque de ce prix ?


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°714999
Rio Grande
bande de nains
Posté le 27-09-2004 à 00:59:36  profilanswer
 

bah le MDR-700DJ est très courant dans le monde DJ au même titre qu'un pioneer HDJ-1000. Par contre je peux pas de dire le différance entre le 500 et le 700 [:spamafote]
 
Par contre je suis pas sûr d'avoir bien compris si tu veux l'utilisé également dans un cadre "nomade" dans ce cas les casques mentionné dans ce poste risque de s'avérer peu pratique avec leur câble torsadé. A part, si le câble qui va dans le casque est un mini (micro :??:) jack comme sur mon Sennheiser tu pourras pas le changer.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°715073
Snev
Posté le 27-09-2004 à 21:15:32  profilanswer
 

Salut, aujourd'hui je suis allé de magasins en magasins et mon choix risque finalement de se porter sur le HD25SP de Seinheizer (dsl pour l'ortho). Excellent son, bon pour le baladeur car léger et petit, également bon pour une utilisation "à la maison" ... seul les 2 fils (1 à chaque écouteur) font que c'est pas terrible pour le mix mais comme je mix rarement et juste pour moi ...


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°715302
septicore
Posté le 28-09-2004 à 11:21:45  profilanswer
 

Un modèle d'exception a été oublié chez SENNHEISER le fabuleux HD25 (pas le SP) casque de studio qui a un son et un rendement incroyable (120db de pression acoustique ça décoiffe les neuronnes)
Une isolation plus qu'exceptionnelle (presque on s'en servirais de casque anti-bruit) ce qui permets d'éviter de trop pousser le volume sur scène.  
Autre avantage : entièrement démontable et toutes les pièces se remplaçent (d'ailleurs fo que je me commande une mousse :D )
 
Seul défaut son cable assez court (et oui c'est du studio) et son prix (à l'époque 1800frs....je sais pas à combien il se touche aujourd'hui)
 
http://www.inter-son.fr/sennheiser/hd25.gif
 
 
Sennheiser : HD25
   
Casque Sennheiser :
• Ce casque professionnel est du type dynamique fermé. Destiné au monitoring, il offre une excellente isolation par rapport aux bruits extérieurs.  
• Pouvant supporter de fortes pressions sonores il bénéficie d'une robustesse lui permettant d'affronter un usage intensif.
• Le HD 25 est très performant, même dans les environnements bruyants.  
• Il est particulièrement adapté aux applications ENG, au renforcement sonore, au monitoring studio ou aux équipements de tests audio.  
• Caractéristiques techniques :
• Haut rendement
• Excellente atténuation des bruits extérieurs
• Qualité d'écoute "monitor"
• Poids réduit
• Serre-tête ajustable, très confortable
• Câble de connexion détachable
• Réponse en fréquence : 16-22,000 Hz -3 dB  
• Principe : dynamique, fermé  
• Impédance nominale : 70 ohms  
• Pression acoustique max. (SPL / 1 kHz) : 120 dB  
• DHT : < 0.3%  
• Couplage oreille : supra-aural (pression 2,5 N)  
• Poids (sans câble) : approx. 140 g  
 


Message édité par septicore le 28-09-2004 à 11:31:33
n°715355
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-09-2004 à 13:01:08  profilanswer
 

Enfin qlq'1 qui sait de quoi il parle !
Maintenant on le trouvee dans les 210 E


Message édité par macDRIVERZ le 28-09-2004 à 13:19:57
n°715357
Rio Grande
bande de nains
Posté le 28-09-2004 à 13:04:44  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Enfin qlq'1 qui sait de quoi il parle !
Maintenant on le trouvee dans les 1400 F


 
ça veut dire quoi ça ?  :whistle:


Message édité par Rio Grande le 28-09-2004 à 13:04:58

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°715381
septicore
Posté le 28-09-2004 à 13:39:56  profilanswer
 

ah bin il a bien baissé!
a ce prix là c une affaire (a peu près le prix que je l'avais payé ya 6 ans avec remises pro :D )

n°715515
Snev
Posté le 28-09-2004 à 18:20:04  profilanswer
 

Mon pote l'a ce casque (payé 200€ en promo il m'a dit) ... moi perso je vous conseille le HD25 SP, beaucoup moins cher et de qualité identique (ya juste 1 fil à chaque écouteur et ya qu'une branche au lieu de 2 ... On passe de 200 à 130€.


Message édité par Snev le 28-09-2004 à 18:20:47

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 18:20:04  profilanswer
 

n°716186
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-09-2004 à 20:08:24  profilanswer
 

[/quote]moi perso je vous conseille le HD25 SP, beaucoup moins cher et de qualité identique (ya juste 1 fil à chaque écouteur et ya qu'une branche au lieu de 2[quote]
 
 
A non, là tu te trompes completement, les transducteurs sont completements differents.
 
Le Sp, est moins bien que le pas SP,
Il a plus de dynamique, une BP plus etendu
 
http://www.sennheiser.com/sennheis [...] D25_fr.Pdf
 
http://www.sennheiser.com/sennheis [...] -SP_fr.Pdf
 
Et encore, il n'y a pas la courbe de reponse !

n°717575
Snev
Posté le 02-10-2004 à 12:08:24  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde :) !
 
Je reviens avec mon lot de nouveautés.
 
Tout d'abord, ça y est j'ai acheté mon casque. Mon choix s'est tourné finalement sur le SENNHEISER HD25. Je devrai le recevoir d'ici 1 à 2 semaines en principe (3-4 jours pour venir mais j'ai 2-3 petits problèmes de mode de paiement ^^). J'espère en avoir pour mon argent :p
 
Bref, ce qui peut être intéressant pour les autres (vous), c'est que j'ai trouvé un site proposant le Sony MDR V700DJ à pas moins de 111€ (119 taxes et fdp inclus!). Alors pourquoi ai-je préféré le HD25, à 150€ sur ce même site ? Ba parce que je suis allé l'essayer ce MDR V700DJ et j'en ai pas été bouleversé de ce casque. Il serre pas la tête (couché dans le lit il tombe), les oreillettes non ajustables sont trop basses pour ma tête et puis il est très lourd. Niveau son, c'était très bon toutefois.
Bref, c'est en testant le HD25 de mon ami que je me suis décidé à payer 40€ de plus pour cette version (très léger, solide, réglable, démontable, son de ouf, isolation terrible, presse bien la tête, hyper confortable etc ...).
 
 
Si vous êtes donc intéressés par du haut de gamme avec le Sony à pas moins de 111€ (200€ en France pour rappel), je vous renvoi à ce site Allemand (sur Ebay il est très bien noté par les acheteurs et ce sur environ 2000 ventes rien que par le portail Ebay) : http://www.recordcase.de/cgi-bin/c [...] 30133&ls=e


Message édité par Snev le 02-10-2004 à 12:11:19

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°717589
septicore
Posté le 02-10-2004 à 12:44:55  profilanswer
 

bon choix :D

n°722781
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 11-10-2004 à 21:42:11  profilanswer
 

salut tout le monde :hello:  
 
il me faut un put1 de casque principalement pour jouer...
je veux des basses de folie, la possibilitée de regler facilement le volume, un son bien englobant (je ne veux rien entendre d'autre :D)
si il pouvait y avoir un micro avec ce serai encore mieux :)


Message édité par viGnoS le 11-10-2004 à 21:42:33

---------------
P@F deathlist
n°722793
septicore
Posté le 11-10-2004 à 21:59:20  profilanswer
 

si tu veux le top prends un HD25 mais tu n'auras..... qu'un casque au top et pas de gadgets genre réglage de volume (inutile), micro et autres
 
a toi de voir
 
si tu veux un casque fermé hyper léger, ayant une définition et une bande passante hallucinante (Réponse en fréquence : 16-22,000 Hz -3 dB) et une pression acoustique pouvant te décoller les tympans (120 dB soit l'équivalent d'un réacteur de boeing à 10 mètres) alors n'hésites pas


Message édité par septicore le 11-10-2004 à 22:03:52
n°724447
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-10-2004 à 22:12:56  profilanswer
 

pour info le Hd 25 existe en version avec micro,
et il existe en version ANR (ActiveNoiseReduction) par contre c'est plus de 750E le casque.

n°727796
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-10-2004 à 10:01:12  profilanswer
 

je cherche un casque type fermé , confortable et de faible impédance ( pour écouter un baladeur cd dans les transports sans m'arracher les oreilles ni entendre les autres ni leur faire entendre ma musique :) )  
 
J'hésite entre 2 sennheiser en gros : le Hd 200 et le Hd 212 Pro  
 
( ya 12 € d'eccart et a priori un son un peu meilleur sur le 200 )
 
des experiences sur cematos?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°728248
Rio Grande
bande de nains
Posté le 22-10-2004 à 08:53:17  profilanswer
 

bah je peux juste te conseiller le HD210 si tu le trouves. Parce que le HD200 à une impédance de 64Ohm, ce qui est pas mal du tout. Suivant le bsladeur que tu as tu vais pas avoir un son très puissant :/
Alors que le HD210 est à 32Ohm :)
Pour ce qui est du HD 212 Pro je l'ai pas testé [:spamafote]
 
Edit: tien j'ai trouver un PDF
 
Bon il y a mon commantaire en 1ère page... sinon j'ai lu des commantaires comme quoi il a trop de basse, c'est vrai quelles sont très présente (dans la mesure où j'écoute de la Trance principalement ça me gêne pas, mais c'est peut-être pas ton cas). Je pense que niveau isolation il y a mieux, maintenant j'ai rien pour comparer [:spamafote]


Message édité par Rio Grande le 22-10-2004 à 09:04:08

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°729486
RvN
Posté le 25-10-2004 à 09:57:12  profilanswer
 

Bon pour rajouter une pierre a l'edifice:
J'ai egalement testé une tonne de casque, de 50 à 200 ros...
Ce que je peux rajouter:
Le sony MDR-v700 est un casque qui a un son intéressant dans les basses (sèches et profondes). Le seul probleme de ce casque c'est qu'il a une durée de vie courte parcequ'il a une facheuse tendance a casser au niveau du join du HP! J'ai changé 3 fois ce casque en une année. Alors c'est clair, ca le fait d'avoir le casque "que les plus grands ont" (puisque sony jette du pognon partout ou il peut avoir des retours) mais oubliez si vous voulez un casque sur la durée.
La petition de ceux qui se sont fait avoir par le sony est ici
http://www.petitiononline.com/mod_ [...] sonymdrv&1
 
bref, venons-en aux autres:
Les technics (RP-DJ 1210 et le roi RP-DH 1200) sont de bons outils. Le son est pur, avec un avantage sur les aigus par rapport à tous les autres qui ont tendance a arrondir en haut de frequence (>15000) A recommender, surtout pour le 1210 qui reste abordable pour les bourses moyennes
 
la plus grosse bete de course a l'heure actuelle est le pioneer HDJ-1000, quasi parfait mais il faudra en tous cas depenser plus de 150 euros.
 
En ce qui concerne les senheiser, je pense qu'ils ont un nom effectivement très connu, mais j'ai souvent été satisfait sans plus. Ou alors il faut vraiment y mettre le prix, pour une esthetique qui n'est finalement pas très interessante (mais qui fait attention a l'esthetique??)
 
En ce qui me concerne, j'ai commandé un ixos (http://www.ixoscables.co.uk/frames/hifi.html) en partenariat avec Ministry of sound. ces casques (dj1003 a dj1001) ont un rendement phenomenal dans les basses et sont peu courants en France. Mais il faut egalement compter plus de 100 euros pour le casque.
 
De manière generale : je repete toujours qu'il vaut mieux depenser une fois beaucoup que beaucoup de fois peu. Mettre 100 à 150 euros pour un casque et le garder une bonne dizaine d'année (hormis sony Mdr-V700 et le 500 qui a le meme mecanisme - voir plus haut) c'est - me semble t'il - rentable.
Toujours est t'il que tous ces casques, hormis peut etre les senheiser et la encore - peuvent faire mal aux oreilles ou chauffer à long terme. Malheureusement, ca reste des casques de Dj, qui sont exigeants sur de bonnes basses et une oreille bien close.  
Euh vala...

n°729759
Rio Grande
bande de nains
Posté le 25-10-2004 à 19:23:16  profilanswer
 

merci pour ce jolie topo :jap:
 
faudrait que je met à jour le 1er poste :/


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°731513
RvN
Posté le 28-10-2004 à 22:52:26  profilanswer
 

Ah oui j'oubliais:
J'ai aussi essayé le dernier né de Stanton  
http://www.stantondj.com/alpha44/l [...] =djpro3000
Et je le trouve bien (il met un gifle à quasiment tout ceux qui sont plus chers, est agréable a porter et sort un son de très bonne facture) en plus il est équipé d'un filtre pass-bas et pass-haut réglable (pour les néophites : on peut couper soit les bass soit les aigues sur le casque).
 
Le contre: un mécanisme identique au MDR700 de sony. Ca casse, ca casse...
Donc, brusques ou pereux s'abstenir...

n°731564
Rio Grande
bande de nains
Posté le 29-10-2004 à 00:53:51  profilanswer
 

il a une bonne gueule :)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°731578
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-10-2004 à 01:43:18  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

il a une bonne gueule :)

ben il resemble tres fort au Sony  :ouch:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°740799
RvN
Posté le 15-11-2004 à 16:59:22  profilanswer
 

Bon alors la dernière "petite" chose à savoir et je crois que le tour est joué: les senheisers ont tous (du bas de gamme au très haut de gamme) de trop petits cables branchés aux écouteurs - par rapport à tous les autres qui ont un cable unique solide. J'ai rarement vu un casque sen qui dure très longtemps, tous les gens que je connais avec cette marque ont - un jour ou l'autre - arraché un cable d'écouteur, ou alors il a commencé de lui meme à avoir un des problemes.
Donc senheiser, pas top top non plus du coté de la durée de vie.
 

n°740813
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-11-2004 à 17:21:03  profilanswer
 

Ah :??:
Le mien il y a un macro jack dans le casque donc même si tu marche dessu, bah tu peux le re-brancher :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°740864
Guigui
Posté le 15-11-2004 à 18:38:56  profilanswer
 

pareil : le mien a un jack a chaque bout :sol:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°741124
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 16-11-2004 à 00:32:54  profilanswer
 

Moi j'utilise un HD25 pour le taf et pas de probs, au contraire, si tu accroches le cable, la prise se defait donc pas de cable arraché..
Ciao


Message édité par AlkaPhunk le 16-11-2004 à 00:33:16

---------------
Portfolio
n°741125
septicore
Posté le 16-11-2004 à 00:33:34  profilanswer
 

HD25 powaaaaaa

n°741152
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-11-2004 à 05:18:34  profilanswer
 

moi j'ai depuis 6 mois un sennheiser HD570 pour ma HIFI/PC et je dois dire que j'en suis content, ce casque est l'objet de pas mal de critiques, notamment ses basses surdimensionnées et ses aigus qui pêchent... ben moi qui suis un fou de graves il me conviens parfaitement, les aigus sont nickel, niveau port d'écoute et confort c'est un régal, et aucune saturation à signaler.
le seul bémol c'est ses mediums un peu creux, mais vraiment léger quoi.
 
bref je le conseille [:skyx@v]  
 
http://www.hardware.fr/articles/202/page1.html
 
http://www.hardware.fr/images/articles/sennheiser_hd570/hd_570.gif


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°741162
Guigui
Posté le 16-11-2004 à 07:49:35  profilanswer
 

j'en suis bien content aussi, de mon 570.
 
Mais bon, c'est un casque ouvert, donc dans le topic casque DJ :whistle:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°741212
septicore
Posté le 16-11-2004 à 10:47:29  profilanswer
 

bin si pourquoi... un casque ouvert c'est bien...... avec un bon serre joint entre les 2 zoreilles tu mixes tranquile  :D
 
 
 
 
 
 
 
 
si vous me cherchez chuis dehors .....

n°741611
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-11-2004 à 22:11:00  profilanswer
 

à part le HD 25 et  derivé, rien n'est comparable...


---------------
Swedish master
n°741690
septicore
Posté le 16-11-2004 à 23:37:08  profilanswer
 

comme je le disais.... HD25 Powaaa !!!  :D

n°741700
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 16-11-2004 à 23:40:37  profilanswer
 

[:alkaphunk]


---------------
Portfolio
n°756712
the_onekil​ler
Posté le 12-12-2004 à 14:07:00  profilanswer
 

Hey Rio c ou ke tu l'as acheté ton sennheiser hd 210 ?

n°756971
Rio Grande
bande de nains
Posté le 12-12-2004 à 20:26:45  profilanswer
 

c'est une longue histoire :D
 
en Suisse, à la base je voulais le HD 200 mais le pote chez qui j'ai commendé m'a vendu celui-là (après avoir attendu 2 semaines :fou: :D ) en me disant que c'était le nouveau modèle blablabla...  
J'en suis très contant pour l'utilisation que j'en fais, mais ce que je pige pas c'est qu'il est pas sur le site de sennheiser et il est très dur à trouvé semble-t-il :??:
 
Bon ça fait un moment, mais j'avais lu qqch en allemand qui parlait de rupture de stock :heink:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°756973
Rio Grande
bande de nains
Posté le 12-12-2004 à 20:35:21  profilanswer
 

Tien j'ai trouver un lien (en allemand malheureusement)  
 
http://www.versandhandel-24.com/buy/6737.php
 
au passage je vois que je me suis bien fait en**** niveau prix [:benou] j'ai payer 55€ environ :cry:
Bon cela dit ça fait un moment que je l'ai mais bon je vais le en touché un mot :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°757350
the_onekil​ler
Posté le 13-12-2004 à 14:10:30  profilanswer
 

      Ton pote te l'as fé a 55€ ? c un batard lol !! c vrai k'a 35 € c trop pas chères: les frais de port doivent pas être énorme j'espère... nan ?
Merci sinon pour le site

n°757665
Rio Grande
bande de nains
Posté le 13-12-2004 à 23:08:26  profilanswer
 

bah si tu piges un peut l'allemand tu devrais trouvé s'ils livrent en France et a combien...
 
Sinon bah je peux eventuellement faire un effort pour toi :o
 
Edit: ouais je viens de revoir la facture 84Chf soit environ 56€, en fait ça devait être le prix du HD200 :/
 
Edit2: "Kurzfristig lieferbar" livrable à court terme, donc pas en stock ...


Message édité par Rio Grande le 13-12-2004 à 23:17:13

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°808219
sam69
va bien !
Posté le 23-02-2005 à 00:49:51  profilanswer
 

Hello !
 
Bon, je veux m'acheter un casque fermé, mais j'ai clairement pas le même budget que vous, ni les mêmes exigences.
J'ai trouvé le casque  PHILIPS SBC-HP 250 à 14€ :
http://www.multe-pass.com/boutique/images_produits/201508_1.jpg
http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=201508
 
Caractéristiques Technique :
 
- Son Stéréo
- Protection mousse très confortable (Oreillettes Soft-Touch)
- Type : dynamique
- Système acoustique : fermé
- Type de haut-parleur : Mylar
- Circuit magnétique : ferrite
- Bobine : cuivre
- Taille des haut-parleurs : 40 mm
- Bande passante : 12 - 22 000 Hz
- Sensibilité : 100 dB
- Puissance consommé max : 500 mW
- Prise : aptateur stéréo 3,5-6,3 mm
- Finition du connecteur : plaqué chrome
- Longueur du cordon : 6 m
- Type de cordon : OFC
- Connexion : cordon simple
- Matériau : ABS
- Poids : 400 g  
 
Vous en pensez quoi ? Ca reste écoutable, ca sera toujours mieux que des écouteurs type oreillette non ?
Merci d'avance !


Message édité par sam69 le 23-02-2005 à 00:51:26
n°808226
kris-labs
Posté le 23-02-2005 à 01:15:49  profilanswer
 

[quote=808219,120,39,44210]
- Son Stéréo
[/quote]
cool!
 

Citation :


- Protection mousse très confortable (Oreillettes Soft-Touch)


à toi d'essayer
 

Citation :


- Type : dynamique


gné?
 

Citation :


- Système acoustique : fermé


c'est mieux quand y'a du gros ou pour pas déranger en écoute
 

Citation :


Vous en pensez quoi ? Ca reste écoutable, ca sera toujours mieux que des écouteurs type oreillette non ?
Merci d'avance !


certes ça sera mieux
 
au fait j'au vu a Londres en janvier pendans les soldes le mdr-v500dj à ... 25£ mais y'a le prix du voyage :)
edit: je l'ai déja dit mais je sais plus dans quel topic
edit2: pour les anti-sony, je raffolle pas de cette marque mais si elle fait une chose de pas trop dégueu c'est bien des casques audio
j'ai un mdr-v500dj que j'utilise sur une ecler (amplification casque tres péchue) et je trouve qu'il s'en sort vachement bien


Message édité par kris-labs le 23-02-2005 à 01:24:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Casque audio sans fil longue portée[Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)
Micro-casque compact pour PC portable...Combiné micro/casque pour CS
point de saturation d'un casquepour ecoute casque live 1024 ou audigy ls
micro-casque[avis] micro-casque pour joueur CS
Lecteur mp3 + casque bluetooth, ça existe ?Passer du casque au haut parleur ? Je m'explique lol
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Casque DJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR