Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Micro-casque compact pour PC portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro-casque compact pour PC portable...

n°614251
Quipou
Posté le 23-03-2004 à 10:23:58  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis à la recherche d'une solution nomade comme micro-casque à utiliser sur un PC portable. Faites moi part de vos expériences, bonne ou mauvaise !
 
J'ai déjà flingué un micro-casque sans marque à force de le transporter dans mon sac...
 
Si vous avez une solution compact ou pliable, ça m'intéresse !
 
Déjà essayé les Sennheiser pc110 ou 120 ?
 
La question pouvant intéresser pas mal de monde, ce serait coo lde creuser le sujet et de voir et tester les différents solutions (wireless, pliable, oreillette style mobile,...)
 
A+
 
Quipou


Message édité par Quipou le 23-03-2004 à 10:56:30
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 10:23:58  profilanswer
 

n°614252
Quipou
Posté le 23-03-2004 à 21:21:53  profilanswer
 

Serais-je le seul à utiliser un micro en utilisation nomade ?
 
Connexions vocales msn ? Skype (meilleur qualité et passe derrière les firewalls mieux que msn...) ? Personnes ?

n°614253
thekiller3
Posté le 23-03-2004 à 23:47:21  profilanswer
 

KOSS sportapro.
trèèèès bon casque. très bonnes basses. pliable. garantis à vie.
=> ds les 55?.
 
heu, je précise que c'est PAS un casque avec micro intégré :D


Message édité par thekiller3 le 23-03-2004 à 23:47:52
n°614254
Quipou
Posté le 24-03-2004 à 00:12:01  profilanswer
 

On peut envisager aussi des casques séparés du micro, je n'ai rien contre, mais le but est clairement la téléphonie.  
 
Donc si quelqu'un a des idées de produits, toujours dans l'optique portable, donc solidité et dimensions compacts, avec séparation du micro et du casque,  on peut l'envisager aussi... Personnellement, en micro seul, j'ai toujours vu que des pieds au son dégueux :-S.
 
La question reste sans solution... le debat reste ouvert...
 
Pour l'illustration, le casque dont parle thekiller3 ressemble à ceci :
http://www.koss.com/koss/kossweb.nsf/files/graphics/$file/SPORTAPRO_lg.jpg

n°614255
Quipou
Posté le 26-03-2004 à 00:08:20  profilanswer
 

Hello,
 
Et bien j'espère que je finirai par attirer l'atention de personnes intéressées par le sujet...
 
Alors voici un produit (2 en faite) qui me plait pas mal, j'ai juste quelques inquiétudes niveau confort. Cela me plairait de croiser des gens qui l'ont déjà essayé !
 
Il s'agit de deux produit de Sennheiser, le PC110 et le PC120.
http://www.sennheisercommunications.de/bilder/prod/pc/pc110.jpghttp://www.sennheisercommunications.de/bilder/prod/pc/pc120.jpg
 
Tout deux peuvent être utilisés à gauche ou à droite. La version intra-auriculaire est à près de 40? tandis que l'autre tourne plus vers 25-30?. Je trouve leur design fort sympathique et ils ont l'avantage d'être très compact, c'est le cas de le dire.  
 
On peut imaginer que vu la marque, c'est sans doute un produit de qualité, mais que donnent ces attaches de point de vue du confort ?
 
Je persévère dans ma quête...
 
Ciao ;)
 
Quipou


Message édité par Quipou le 26-03-2004 à 00:10:14
n°614256
Quipou
Posté le 26-03-2004 à 16:18:50  profilanswer
 

Apparemment j'ai du me tromper de catégorie. Un modérateur pourrait-il déplacer ce topic vers Video & Son puisque le sujet n'intéresse personne ici...

n°614257
Quipou
Posté le 05-04-2004 à 15:00:45  profilanswer
 

UP

n°614258
Kaleus
Posté le 06-04-2004 à 01:57:56  profilanswer
 

Pour les Sennheiser, je ne sais pas, mais j'ai un Logitech dans le même genre (même type que le PC 110) et niveau confort ce n'est pas terrible, au bout de quelques heures tu commence à bien avoir mal aux oreilles, au niveau de l'appui du casque... manque cruel de basses aussi, et pour le prix je le déconseille clairement.
Il est livré avec la version spéciale de Unreal Tournament 2004, et dans ces conditions, c'est une bonne affaire, mais en achat séparés, non.
 
Les Sennheiser ont l'air plus sympathique (et confortable) tout de même. :)

n°616353
Quipou
Posté le 10-04-2004 à 18:06:00  profilanswer
 

Toujours personne qui a croisé dans sa vie un de ces casques ?  
 
Merci kaleus pour ton avis ;) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Micro-casque compact pour PC portable...

 

Sujets relatifs
Pb microCombiné micro/casque pour CS
[Carte son] Quelle carte son externe pour un portable ?enregistrer l'entrée ligne(ou micro) en temps réel
point de saturation d'un casquepour ecoute casque live 1024 ou audigy ls
micro-casqueLecteur DVD-DIVX portable
Plus de sujets relatifs à : Micro-casque compact pour PC portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR