|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Casque DJ |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 16:54:08 |
Dakans pouet pouet |
c clair k'elle mixe bien cet fringue |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Bon MAJ done
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
paddawan | plizzz comment je peut departager ces deux casques ? o_O |
Eonwe |
Rio Grande bande de nains | Bah à part testé directement c'est kifkif à toi de tester ou de voir lequel est le plus à ton goût niveau design --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Il ont tous perdu leur drapo s'pas possible --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 11:05:45 |
Dakans pouet pouet |
nan,mais ont a plus rien a dire sur le sujet
|
paddawan | lol
|
Message édité par Rio Grande le 06-08-2004 à 14:30:46 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | tu l'utilises sur quoi ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
paddawan | Brancher sur ma prise casque derriere mon pc |
Rio Grande bande de nains | bah ça peu arriver si tu met le son à fond. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | achete toi une vrai carte son alors Message édité par Rio Grande le 11-08-2004 à 14:06:01 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
paddawan | comme ? |
Rio Grande bande de nains | une Audigy 2 ou qqch comme ça
Message édité par Rio Grande le 11-08-2004 à 14:31:25 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Bah voilà c'est bien ce que j'avais dit
Message édité par Rio Grande le 14-08-2004 à 15:32:57 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | putin les images de SENNHEINER son encore morte c'est la 3e fois...
Rio Grande bande de nains | c'est bien celui-là ?
romm | C'est bien celui-là. Je vais voir ce week end si je le trouve. |
Rio Grande bande de nains | ça vient de l'impédance de ton casque, en d'autres mots du nombre de ohms de ton casque. Pour une même puissance sur ton ampli tu auras moins de son avec un casque de 60ohms et avec 25ohms --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
romm | C'est un 24 ohms alors que les oreillettes semblent être à 16. Et sinon, 24 c'est la moyenne? |
Rio Grande bande de nains | ouais 24 c'est "normal" moi j'ai 32 sur le casque que j'ai acheté, mais il y en a qui monte à 100ohms !!! --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
romm | C'est dommage que je ne puisse pas l'utiliser sur un baladeur parce que le niveau sonore est vraiment trop bas. |
Guigui | Achete hier un HD202 comme petit casque ferme d'appoint, possedant deja un bon ouvert (HD570).
Message édité par Guigui le 21-09-2004 à 12:57:51 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message édité par Rio Grande le 21-09-2004 à 15:42:37 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Guigui |
ou qu'il est sourd --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Magicpanda Pushing the envelope | je remet sur la table ce que j'ai déja mit dans le topic casque
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | C'est vrai qu'il est bien le 271, par contre je trouve que'il ferme pas assez et que maintenant on fait mieux (pour le prix). |
Snev | Sympa ce topic ... moi qui voulait justement changer mon casque ... je me ramène donc avec mon lot de questions :
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Publicité | Posté le |