|
Auteur | Sujet : [TOPIC] plextor convert X PX-M402U digital video converter |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 20:55:57 |
joe dalton | y a des truc comme ca, mais je sais pas ce que ca vaut: http://www.ldlc.com/fiche/PB00023735.html
|
joe dalton | a tu lu le reste du topic? car oui il vaut mieux acquerir en mpg2, puis encoder en xvid par la suite. |
joe dalton | je ne connais pas les autres boitiers dont tu parle désolé. |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 21:59:50 |
joe dalton | ben oui tu peux le faire. tu branche ton camescope en entree du boitier et tu fais l'acquisition en mpg2. ensuite tu prend nero (ou autre prog) pour le passé en DVD. |
joe dalton | ben il faut qu'il lise soit les dvd+r soit les -r c'est tout. |
tazpop | Malheureusement, étant donné le niveau de performances du lecteur je ne pense pas que ça soit possible |
bd59760 | bonjour |
joe dalton | non j'ai pas vu d'option pour ca. |
Taucoyotte | J'ai la bête et je confirme... et je regrtte que ça ne soit pas le cas :-(
|
Taucoyotte | up!
|
joe dalton | je peux pas t'aidé sur ce coup... |
Taucoyotte | Je dis peut etre une énorme bêtise mais quand tu utilises Win DVD Creator 2 et que tu est en mode live (PAS en mode enregistrement), la prévisualisation de ce que tu t'apprête à enregistrer se fait dans une petite fenetre en 360*288 (ou qq chose comme ça). Certes, on peut agrandir la fenetre mais je ne crois pas que la résolution soit augmentée... En d'autres termes, la qualité, c'est quand tu enregistres... Les autres possesseurs de la bete confirment-ils? |
joe dalton | la prevu est bien en petite fenetre, mais la capture se fait bien en 720*576 si tu selectionne cette taille dans le prog. la prevu est la juste pour savoir ou on en est. tu peux acquerir sans prevu. |
Taucoyotte | Voila, on est d'accord! Message édité par Taucoyotte le 11-09-2005 à 01:33:53 |
libonel |
|
Taucoyotte | Ha? Interessant, je vais regarder ça, merci Libonel! |
joe dalton | j'ete pas au courant! ca devient interessant d'avoir des alternatives.
|
Taucoyotte | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8-1.htm#t0 ?
Message édité par Taucoyotte le 11-09-2005 à 21:17:19 |
jets | Bonjour !
|
joe dalton | tu peux pas mettre directement ton camescope en entrée? il lira mieux ta cassette que ton magnetoscope.
|
jets | c'est parcque c'est une K7 que l'on m'a envoyee et je n'ai pas de camescope pour la lire Message édité par jets le 16-11-2005 à 21:09:03 |
joe dalton | ok je comprend mieux. et cette cassette lu par ton magneto ca donne quoi sur une tv? voir si c'est un defaut de lecture(cassette ou magneto) ou d'encodage (plextor). |
jets | ca sort super bien sur la tele, il n'y a pas de trace de tremblement |
joe dalton | donc ca viends de ton plextor... c'est etrange vu que tu n'as pas le meme probleme avec d'autre type de cassette... pour ce qui est de la puissance de ton athlon, ca n'a aucune importance, car c'est ton boitier qui fais l'encodage et non ton processeur.tu pourrai tres bien utiliser un p3 à 500mhz que ca marcherai aussi bien. a la rigueur un probleme avec ton disque dur, mais je ne vois pas pourquoi ca te ferai un effet tout bizar comme tu as. un probleme disque, donnerai plutot l'absence d'image a la seconde donc des sacades, ou alors si ton dur est plein ca arreterai l'acquisition... est ce bien du pal B sur la cassette? sinon je vois pas. je suppose que t'as essayer plusieur fois, est ce que les images deformé sont toujours au meme moment du film? |
jets | je ne suis pas sur a 100% que ce soit du PAL-B. Je vais essayer de demander a la personne qui me l'a envoye. Ca pourrait etre un autre PAL ? ou du secam ? |
joe dalton | normalement si son camescope est francais c'est soit du pal B soit du secam suivant de quand il date. Message édité par joe dalton le 18-11-2005 à 17:34:45 |
jets | Ce week-end j'ai fait de nouveaux essais et c'est toujours pas ca !!!!
|
joe dalton | apparement si sur certaine cassette tu as des bande noir et pas sur celle la c'est que t'as pas la meme resolution en general en france on a du 720*576. en ntsc format ricain, il on du 720*480 ou un truc comme ca. donc si ca se trouve t'es en ntsc sur le plextor, et non en pal ou secam. perso j'ai jamais eu ce type de probleme donc je peux plus grand chose pour toi. essaye avec le camescope de lire la cassette, en l'enregistrant sur ton magneto. ensuite essaye d'encoder ta cassette du magneto. je vois aps d'autre truc a essayer. mais si ca marche je ne m'expliquerai meme pas le phenomene. enfin pour finir le SVHS n'as il me semble aucune incidence sur l'acquisition. c'est juste une question de qualité de bande. |
narsule | J'ai exactement le même problème que Libonel.
Message édité par narsule le 10-12-2005 à 11:46:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
digital DTS , dolby digital ki est le mieu | freeware d'acquisition video. |
coller les srt sur la video | probleme de capture video |
Comment enregister en video l'ecran? | Comment faire un DVD VIDEO a partir d'un .MPEG |
acquisition en couleur par s-video, probleme secam | logiciel permettant de couper un film et de l'encoder (vidéo et son)?? |
Petite video | s-video mieux que peritel? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] plextor convert X PX-M402U digital video converter |