Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TOPIC] plextor convert X PX-M402U digital video converter

n°735101
Taucoyotte
Posté le 05-11-2004 à 15:20:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Je possede le ConvertX depuis plusieurs semaines et je n'ai toujours pas trouvé quel était le bon format pour sauver les videos capturées puis les découper et surtout les recompresser avec VirtualDub par la suite. :pt1cable:  
en fait, je ne sais pas quel format choisir pour avoir un AVI en MPEG2 lorsque je clique gentiement sur "Sortie dans un fichier". D'ailleurs, tous les codecs du menu "DVD" sont des codecs "InterVideo MPEG Video Encoder"... Bref, je me demande quel spécification choisir pour avoir du MPEG2 tout bete...  
Par ailleurs, lorsque j'essaie de sauver ma video capturée, il me dit qu'il n'y a pas assez de place alors que j'ai plus de 20 Go de libre et que la taille estimée du fichier est de 1 Go  :??:  
Avez vous des idées? D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 15:20:44  profilanswer
 

n°735375
joe dalton
Posté le 05-11-2004 à 22:36:57  profilanswer
 

Taucoyotte a écrit :

Hello,
 
Je possede le ConvertX depuis plusieurs semaines et je n'ai toujours pas trouvé quel était le bon format pour sauver les videos capturées puis les découper et surtout les recompresser avec VirtualDub par la suite. :pt1cable:  
en fait, je ne sais pas quel format choisir pour avoir un AVI en MPEG2 lorsque je clique gentiement sur "Sortie dans un fichier". D'ailleurs, tous les codecs du menu "DVD" sont des codecs "InterVideo MPEG Video Encoder"... Bref, je me demande quel spécification choisir pour avoir du MPEG2 tout bete... prend le format dvd qualité maxi, ca te donnera un fomat mpg2 de bonne qualité mais relativement gros, environ 2go par heure. ensuite passe le dans virtualdubmod car c'est le seul a ma connaissance a ouvrir les mpg2. puis la tu l'encode en xvid ou divx. pour ca y a plein de tuto sur le forum.
Par ailleurs, lorsque j'essaie de sauver ma video capturée, il me dit qu'il n'y a pas assez de place alors que j'ai plus de 20 Go de libre et que la taille estimée du fichier est de 1 Go  :??: es tu sur le bon disque? tu es en fat 32 ou ntfs?
Avez vous des idées? D'avance merci!


Message édité par joe dalton le 05-11-2004 à 22:37:09
n°735785
Taucoyotte
Posté le 06-11-2004 à 17:33:01  profilanswer
 

OK, merci Joe! Avec tes indications, ça marche :-)
Pour le disque, c'est bien le bon en NTFS donc a priori pas de limite de taille, c'est bien pour ça que je ne comprends pas.

n°735839
busy
Posté le 06-11-2004 à 18:35:37  profilanswer
 

Merci joe,  
comme écrit ci-dessus, suivant mes goûts.
bon film, je le garde sur DVD, moyen à garder, sur CD.
Mais je n'ai qu'un 2400+, aussi, pour passer d'un MPEG2 en Divx, le temps d'encodage va me paraitre bien long, et la manip pas évidente pour  je cite  

Citation :

;  
"moi j'utilise virtualdubmod 1.5.1 pour ouvrir mes fichier mpg2 acqueri par le boitier. puis j'utilise virtualdub 1.5.4 optimisé p4 pour le son, ou namdub suivant besoin.
codec xvid 1rc (si je me rappel bien).


 
Le Divxprésenté en téléchargement me parait pas trop ma, mais as-tu essayé avec d'autres bitrates 1500 ou 2000?

n°735905
joe dalton
Posté le 06-11-2004 à 19:41:54  profilanswer
 

je ne sais plus, je crois pas. moi j'aime la top qualité...


Message édité par joe dalton le 06-11-2004 à 19:42:27

---------------
Blog
n°741520
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 16-11-2004 à 19:09:28  profilanswer
 

J'aimerai savoir ou acheter le Plextor convertX du modèle PX-TV402U??
Merci de vos réponses...
 :jap:


Message édité par MisteR WarE le 16-11-2004 à 19:09:59

---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°742566
joe dalton
Posté le 18-11-2004 à 17:53:12  profilanswer
 

apparement c'est le meme mais avec juste un tuner tv en plus. perso je vois pas l'interet vu qu'un magnetoscope fait tuner en general.

n°745678
torpedox
Posté le 24-11-2004 à 16:46:03  profilanswer
 

Salut.
 
Je viens d'acheter ce fameux boitier. Premier essai...petit problème !
J'encode en MPEG1-2 avec intervideo creator (qui ne doit pas du tout être le top, si qqn connait un meilleur). J'aquiert en PAL depuis une caméra DV en DVD HQ (déja il y a plusieurs PAL, lesquel il faut mettre, B;D;M;N;I...?).
 
L'encodage fonctionne (a part un flagrant problème au niveau du réglage du contraste, couleur etc. mais ça se règle) mais sur tout le film il y a une ligne traitilée en blanc léger sur le moitié gauche en haut de l'image.  
Sur le master cette ligne n'y est evidemment pas et si je met la prévisualisation en plein écran elle n'y est pas non plus. Par contre dans le fichier final elle y est :(
 
Qqn sait d'où ça peut venir ? (J'ai essayé tous les types de PAL)
 
Merci.


Message édité par torpedox le 24-11-2004 à 16:55:40
n°745693
joe dalton
Posté le 24-11-2004 à 17:23:07  profilanswer
 

normalement en france on as du pal b (si je me rappel bien) de plus il me semble que ca se met par defaut dessus.
pour le trait blanc, je sais pas trop, perso j'ai eu un trait rouge (comme sur les vieilles vhs) en haut des mes video, mais ca y ete deja sur la vhs d'origine. moi je redecoupe la video final avec virtuladubmod quand ce probleme arrive.  
pour le prog d'acquisition il y a gocap. voir debut du topic.

n°747178
torpedox
Posté le 27-11-2004 à 21:20:08  profilanswer
 

Ok. Perso je suis en Suisse, mais en DVD ce problème de PAL b, d, etc. pose t'il vraiment un problème ?
 
Pour la ligne j'ai fini par trouver en branchant ma caméra sur un vieux moniteur. C'est ma caméra qui crée cette ligne. (Seulement sur la télé l'image était coupée et je ne voyais pas la ligne.)
 
Pour virtual dub mod, je n'arrive pas à recadrer un fichier mpeg-2 et le sauver en mpeg-2 ensuite (il me dit que c'est pas les mêmes flux).
 
Merci.


Message édité par torpedox le 27-11-2004 à 21:52:44
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 21:20:08  profilanswer
 

n°747679
joe dalton
Posté le 28-11-2004 à 20:27:16  profilanswer
 

torpedox a écrit :

Ok. Perso je suis en Suisse, mais en DVD ce problème de PAL b, d, etc. pose t'il vraiment un problème ?
 
Pour la ligne j'ai fini par trouver en branchant ma caméra sur un vieux moniteur. C'est ma caméra qui crée cette ligne. (Seulement sur la télé l'image était coupée et je ne voyais pas la ligne.)
 
Pour virtual dub mod, je n'arrive pas à recadrer un fichier mpeg-2 et le sauver en mpeg-2 ensuite (il me dit que c'est pas les mêmes flux).
 
Merci.


 
 
pour virtualdubmod je sais pas trop car moi je reencode en xvid. mais pour le mpg2  il me semble qu'il te faut les codec encodage du mpg2.

n°749249
torpedox
Posté le 01-12-2004 à 16:44:50  profilanswer
 

Ok merci pour vos aides, j'avance gentiment.
 
Une autre question : Y'a t'il moyen de convertir un fichier AVI présent sur le D.D avec la carte ?

n°749299
joe dalton
Posté le 01-12-2004 à 17:34:36  profilanswer
 

pas a ma connaissance.
ou alors en enregistrant sur un magneto ta sortie tv de ta carte graphique, puis de lire ton enregistrement avec le boitier. mais je vois pas trop l'interet car a mon avis tu aura plus vite fais de prendre un encodeur freeware sur le net.

n°749320
torpedox
Posté le 01-12-2004 à 18:08:59  profilanswer
 

Ok. Bon là je viens d'acquérir une vidéo depuis une mini-dv et je suis franchement très deçu de la qualité.
2.3 Gb pour 49 min. de video en HQ... La qualité est vraiment déplorable.
Au fait, a quoi sert le peak bitrate (dans gocap) ? Et quel est son maximum ?

n°749327
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 01-12-2004 à 18:34:07  profilanswer
 

on est oblige de passer par WinDVD Creator pour utiliser le matos.  c'est aussi reconnu dans d'autre soft d'acquisition? :??:

n°750202
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 03-12-2004 à 01:00:22  profilanswer
 

les proprio de la bete sont demandés. :p

n°750423
joe dalton
Posté le 03-12-2004 à 15:23:19  profilanswer
 

mayonaise a écrit :

on est oblige de passer par WinDVD Creator pour utiliser le matos.  c'est aussi reconnu dans d'autre soft d'acquisition? :??:


 
 
regarde au debut du topic! :o

n°750424
joe dalton
Posté le 03-12-2004 à 15:24:11  profilanswer
 

torpedox a écrit :

Ok. Bon là je viens d'acquérir une vidéo depuis une mini-dv et je suis franchement très deçu de la qualité.
2.3 Gb pour 49 min. de video en HQ... La qualité est vraiment déplorable.
Au fait, a quoi sert le peak bitrate (dans gocap) ? Et quel est son maximum ?


 
 
t'as peut etre un probleme, car c'est vrai pour la taille, mais la qualité doit y etre!

n°750703
torpedox
Posté le 03-12-2004 à 22:37:49  profilanswer
 

La même video depuis un graveur de salon Sony fait 3.5Gb (contre 2.3 pour moi.)
La différence est de taille pour la même durée. Et la différence au niveau de la qualité est evidemment autant évidente.
 
Plextor font de très bon graveur, mais pour la video ils ont encore du boulot...


Message édité par torpedox le 03-12-2004 à 22:40:40
n°751298
joe dalton
Posté le 04-12-2004 à 23:16:51  profilanswer
 

la difference de taille s'explique facillement! en simplifiant au maximum, ton film provenant du lecteur de salon possede plein de couleur differente qui n'arrete pas de changer. alors que celui de ton camescope en as moins donc en encodant le fais qu'il y ai moins de couleur differente permet de gagner de la taille. a moins que t'ai changer de taille  ou de debit de capture!

n°756646
torpedox
Posté le 12-12-2004 à 11:44:49  profilanswer
 

Ben le film avec le graveur de salon est aussi capturé avec mon camescope, et il est de bien meilleur qualité.
Comme débit j'ai mis 6 mo (6000000 dans gocap), c'est le maximum supporté par la carte.
Apparemment la carte du graveur de salon doit être meilleur et propose un meilleur débit. J'ai entendu dire que la norme DVD allait jusqu'a 9mo donc moitié meilleur que la carte plextor (et ça se ressent a la taille et a la visualisation)

n°762606
bilou78
Posté le 20-12-2004 à 21:03:40  profilanswer
 

J'utilise le convertx comme magnétoscope num de salon, plutot bien, mais un petit reproche, il n'y a pas moyen de programmer l'heure de début d'un enregistrement (source satellite) avec  "PLEXTOR GO CAP" peut être avez vous une solution...Un autre logiciel ?
D'avance merci

n°763172
joe dalton
Posté le 21-12-2004 à 18:05:34  profilanswer
 

non car y a que 2 prog compatible (voir debut du topic)

n°775097
bilou78
Posté le 08-01-2005 à 09:59:20  profilanswer
 

Un programeur ne serait il pas capable (en vb, c+ou autre !) de créer une appli qui face faire un clic gauche à la sourie à une heure donnée, aprés avoir lancer plextorgocap, programé l'heure de fin et positioné la dite sourie sur le bouton d'enregistrement ? je suis sur que kelk1 est capable de faire ça ! Pas moi malheureusement...

n°788030
bilbo_g1
Posté le 25-01-2005 à 09:23:36  profilanswer
 

Bonjour,
je possede un PX-M402U depuis quelques jours et j'ai un problème de qualité d'image : quel que soit le format choisi MPEG-2 ou DivX il y a sur la vidéo obtenue une "espèce" de trame un peu comme quand le son passe dans le signal vidéo.
J'ai essayé avec plusieurs magnétoscopes, plusieurs cables audio et vidéo : même résultat, j'ai mis à jour le firmware de la bête, mis à jour le soft d'acquisition : même résultat !
Est ce le boitier qui à un problème ou j'ai 2 mains gauches !!!
 
Merci

n°798051
twingo5000
Posté le 09-02-2005 à 11:15:20  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un problème que les experts ici présents vont peut-être m'aider à résoudre.
J'ai acheté le boîtier Plextor pour convertir des émissions enregistrées sur cassettes S-VHS en fichiers DivX à graver sur CD/DVD destinés à un lecteur DivX de salon.
Je pensais donc acquérir directement au format DivX en temps réel sur mon disque dur, effacer les morceaux inutiles (avant/après l'émission, la pub), recadrer l'image pour éliminer les bandes noires et la bande de bruit en bas et récupérer un fichier DivX tout propre.
En fait, je ne parviens pas à suivre cette procédure, tout simplement parce que les fichiers AVI capturés ne sont pas acceptés par VirtualDub, le seul outil que je connaisse, capable de couper/recadrer/enregistrer en DivX.
La solution que j'ai trouvée, c'est d'acquérir en MPEG-2 et d'utiliser la version VirtualDub acceptant l'importation en MPEG-2.
Le résultat est satisfaisant, si ce n'est qu'il faut compter un temps de traitement double de la durée du film. Je m'explique : 1 heure enregistrée nécessite 1 heure d'acquisition et 1 heure de réencodage par virtualDub. Je pensais que l'acquisition directement en DivX me permettrait d'économiser le réencodage. Et peut-être même de gagner un peu en qualité en évitant la conversion MPEG-2 vers DivX.
 
J'ai essayé le logiciel Dr DivX, mais il est d'une telle lenteur pour réencoder que j'ai abandonné. Il lui faut environ 3 fois plus de temps que VirtualDub.
 
Tout cela pour dire que l'acquisition en DivX n'a (pour l'instant peut-être) aucun intérêt pour moi.
 
Quelqu'un a-t-il une suggestion qui justifierait l'utilisation de l'encodage DivX du boîtier à la place de l'encodage MPEG-2 ?
Quelqu'un connaît-il une application qui accepte ces fichiers DivX ?
 
Merci d'avance.

n°799023
joe dalton
Posté le 10-02-2005 à 17:48:01  profilanswer
 

bilbo_g1 a écrit :

Bonjour,
je possede un PX-M402U depuis quelques jours et j'ai un problème de qualité d'image : quel que soit le format choisi MPEG-2 ou DivX il y a sur la vidéo obtenue une "espèce" de trame un peu comme quand le son passe dans le signal vidéo.
J'ai essayé avec plusieurs magnétoscopes, plusieurs cables audio et vidéo : même résultat, j'ai mis à jour le firmware de la bête, mis à jour le soft d'acquisition : même résultat !
Est ce le boitier qui à un problème ou j'ai 2 mains gauches !!!
 
Merci


 
t'es bien en pal???

n°799032
joe dalton
Posté le 10-02-2005 à 17:52:11  profilanswer
 

twingo5000 a écrit :

Bonjour
 
J'ai un problème que les experts ici présents vont peut-être m'aider à résoudre.
J'ai acheté le boîtier Plextor pour convertir des émissions enregistrées sur cassettes S-VHS en fichiers DivX à graver sur CD/DVD destinés à un lecteur DivX de salon.
Je pensais donc acquérir directement au format DivX en temps réel sur mon disque dur, effacer les morceaux inutiles (avant/après l'émission, la pub), recadrer l'image pour éliminer les bandes noires et la bande de bruit en bas et récupérer un fichier DivX tout propre.
En fait, je ne parviens pas à suivre cette procédure, tout simplement parce que les fichiers AVI capturés ne sont pas acceptés par VirtualDub, le seul outil que je connaisse, capable de couper/recadrer/enregistrer en DivX.
La solution que j'ai trouvée, c'est d'acquérir en MPEG-2 et d'utiliser la version VirtualDub acceptant l'importation en MPEG-2.
Le résultat est satisfaisant, si ce n'est qu'il faut compter un temps de traitement double de la durée du film. Je m'explique : 1 heure enregistrée nécessite 1 heure d'acquisition et 1 heure de réencodage par virtualDub. Je pensais que l'acquisition directement en DivX me permettrait d'économiser le réencodage. Et peut-être même de gagner un peu en qualité en évitant la conversion MPEG-2 vers DivX.
 
J'ai essayé le logiciel Dr DivX, mais il est d'une telle lenteur pour réencoder que j'ai abandonné. Il lui faut environ 3 fois plus de temps que VirtualDub.
 
Tout cela pour dire que l'acquisition en DivX n'a (pour l'instant peut-être) aucun intérêt pour moi.
 
Quelqu'un a-t-il une suggestion qui justifierait l'utilisation de l'encodage DivX du boîtier à la place de l'encodage MPEG-2 ?
Quelqu'un connaît-il une application qui accepte ces fichiers DivX ?
 
Merci d'avance.


 
 
 
il me semble que FairUse le fais. je sais plus trop en fait. depuis que j'ai essayer, j'ai cramé mon pc. :cry:  
 
conseil: fait ton acquisition en mpg2 et reencode en xvid. car le divx propre au plextor est tout pourri...

n°801159
twingo5000
Posté le 14-02-2005 à 10:35:32  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Elle confirme ce que je pensais : l'encodage DivX en temps réel n'a aucun intérêt.
Si quelqu'un d'autre peut me contredire, j'en serais enchanté.
Une dernière question : pourquoi xvid plutôt que DivX ? Le ratio qualité/taille du fichier est-il meilleur ?

n°801615
bilbo_g1
Posté le 14-02-2005 à 16:51:22  profilanswer
 

joe dalton a écrit :

t'es bien en pal???


 
Absolument !!
En fait j'ai trouvé la solution : il suffit de démarrer l'ordi sans avoir branché le plextor sur le port USB et de le connecter une fois l'ordi démmaré : résultat plus de trame !!
 
Par contre j'ai toujours une petite bande noire sur le coté droit de l'image ainsi qu'une "bande de bruit" en bas

n°801819
Jack_Power
Posté le 14-02-2005 à 20:43:46  profilanswer
 

Bonjour a tous .
 
J'hesite beaucoup entre le plex et l'ADS-Tech-Instant-Video-MPX-USB .
Le but etant comme beaucoup de passer mes vhs > Divx sur dvdr ou cdr .
Je compte employé des resolutions dans les 350x280 .

n°802576
joe dalton
Posté le 15-02-2005 à 20:59:57  profilanswer
 

bilbo_g1 a écrit :

Absolument !!
Par contre j'ai toujours une petite bande noire sur le coté droit de l'image ainsi qu'une "bande de bruit" en bas


 
 
sur le fichier fini ou tout le temps?
car moi sur mes mpg fini, il y a toujours une ligne pourri en haut et une en bas. je fais un crop avec virtualdub qu'en j'encode le mpg en xvid.

n°802578
joe dalton
Posté le 15-02-2005 à 21:00:44  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Bonjour a tous .
 
J'hesite beaucoup entre le plex et l'ADS-Tech-Instant-Video-MPX-USB .
Le but etant comme beaucoup de passer mes vhs > Divx sur dvdr ou cdr .
Je compte employé des resolutions dans les 350x280 .


 
 
vu la resolution que tu recherche prend plutot une pctv ou equivalent, qui sont bridé a se format, et qui coute beaucoup moins cher.

n°802585
joe dalton
Posté le 15-02-2005 à 21:04:15  profilanswer
 

twingo5000 a écrit :


Une dernière question : pourquoi xvid plutôt que DivX ? Le ratio qualité/taille du fichier est-il meilleur ?


 
 
completement, avec un fichier xvid de 500mo tu as la meme qualité qu'en divx 5 de 600mo mini. de plus tu as pas mal d'option (longue a encoder et pas tres compatible avec les platines de salon) qui ameliore grandement le rendu. ces option son dans le xvid, tu les retrouve dans le divx pro (qui est payant) donc pourquoi payer un truc que le concurent fais mieux gratuitement?

n°802743
Jack_Power
Posté le 16-02-2005 à 00:11:42  profilanswer
 

joe dalton a écrit :

vu la resolution que tu recherche prend plutot une pctv ou equivalent, qui sont bridé a se format, et qui coute beaucoup moins cher.


Merci deja de ta reponse !  :jap:  
Oui ok ; mais ca gere la compression dixv en hardware  :??:

n°802837
bilbo_g1
Posté le 16-02-2005 à 10:32:57  profilanswer
 

joe dalton a écrit :

sur le fichier fini ou tout le temps?
car moi sur mes mpg fini, il y a toujours une ligne pourri en haut et une en bas. je fais un crop avec virtualdub qu'en j'encode le mpg en xvid.


 
oui tout le temps : sur la prévisualisation lors de la capture et sur le fichier fini mais pas sur la k7 vhs d'origine ...

n°803249
joe dalton
Posté le 16-02-2005 à 18:03:43  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Merci deja de ta reponse !  :jap:  
Oui ok ; mais ca gere la compression dixv en hardware  :??:


 
 
 
je le fesais avec un pctv rave et un K6 2 333mhz en divx 3. le probleme c'est que ca planté souvent.
mais de nos jours avec un p4 ou un athlon bien puissant, on doit pouvoir faire des encodages correct. par contre tout les codec ne passerons peut etre pas. d'autre part il faudra le faire en 1 passe, donc un resultat moins bon qu'un encodage de dvd en dvix. de toute facon vu le format on ne peut pas avoir un resultat enorme.
quoi qu'il en soit je sais pas si ces carte on progressé, mais a l'epoque elle avait tandance a rendre le system instable. 1 reboot par heure en moyenne quand je l'utilisé sous win98.
 

n°843379
keib_fr
Posté le 14-04-2005 à 16:08:01  profilanswer
 

Au final, est ce un bon boitier pour le prix ou une arnaque ? :)

n°845507
joe dalton
Posté le 17-04-2005 à 17:20:36  profilanswer
 

je pense que pour le prix il doit y avoir mieux.
point de vue qualité mpg2 c'est correct, ca vaut sont prix, point de vue divx, c'est de l'arnaque.
point de vue installation et facilité d'utilisation c'est moyen. facil a installer car usb2, mais limité a 1 prog, et qui ne permet pas de faire ce que l'on veux d'entrée. donc faudra souvent reencoder ou apliquer des filtre avec virtualdub ou autre prog.
je n'ai pas essayer les autre boitier dans la meme gamme de prix donc je peux pas trop dire si les autres sont mieux.
je peux juste comparer au pctv et equivalent.

n°851930
keib_fr
Posté le 25-04-2005 à 18:21:31  profilanswer
 

lorsque je capture une video avec le boitier et le logiciel Go-cap, la capture vidéo s'arrete systematiquement au bout de 13 minutes et 36 secondes avec la fenetre d'aperçu qui se fige et le logiciel qui devient impossible à arreter et fermer. Pourquoi ? D'autant plus que le logiciel intervideo, lui, ne capture même pas une seconde de video ! Je précise que la place disponible sur mon disque dur est suffisante et que mon pc est sufisament puissant (sempron 2200+, 512Mo de Ram et Ddur de 80Go).  
Je comprend pas  :(

n°852945
joe dalton
Posté le 26-04-2005 à 20:55:57  profilanswer
 

je sais plus pour gocap mais dans intervideo y a une option qui detecte les mauvais signaux, trop faible ou absent, et coupe automatiquement l'enregistrement. faut enlever cet option car ca coupe pour un rien. c'est peu etre ca!


Message édité par joe dalton le 26-04-2005 à 20:56:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
digital DTS , dolby digital ki est le mieufreeware d'acquisition video.
coller les srt sur la videoprobleme de capture video
Comment enregister en video l'ecran?Comment faire un DVD VIDEO a partir d'un .MPEG
acquisition en couleur par s-video, probleme secamlogiciel permettant de couper un film et de l'encoder (vidéo et son)??
Petite videos-video mieux que peritel?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] plextor convert X PX-M402U digital video converter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR