|
Auteur | Sujet : [TOPIC] plextor convert X PX-M402U digital video converter |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 15:20:44 |
joe dalton |
Message édité par joe dalton le 05-11-2004 à 22:37:09 |
Taucoyotte | OK, merci Joe! Avec tes indications, ça marche :-)
|
joe dalton | je ne sais plus, je crois pas. moi j'aime la top qualité... Message édité par joe dalton le 06-11-2004 à 19:42:27 --------------- Blog |
MisteR WarE Allons plus loin => | J'aimerai savoir ou acheter le Plextor convertX du modèle PX-TV402U??
Message édité par MisteR WarE le 16-11-2004 à 19:09:59 --------------- http://www.reivaxbook.fr |
joe dalton | apparement c'est le meme mais avec juste un tuner tv en plus. perso je vois pas l'interet vu qu'un magnetoscope fait tuner en general. |
torpedox | Salut.
Message édité par torpedox le 24-11-2004 à 16:55:40 |
joe dalton | normalement en france on as du pal b (si je me rappel bien) de plus il me semble que ca se met par defaut dessus.
|
torpedox | Ok. Perso je suis en Suisse, mais en DVD ce problème de PAL b, d, etc. pose t'il vraiment un problème ?
Message édité par torpedox le 27-11-2004 à 21:52:44 |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 21:20:08 |
joe dalton |
|
torpedox | Ok merci pour vos aides, j'avance gentiment.
|
joe dalton | pas a ma connaissance.
|
torpedox | Ok. Bon là je viens d'acquérir une vidéo depuis une mini-dv et je suis franchement très deçu de la qualité.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | on est oblige de passer par WinDVD Creator pour utiliser le matos. c'est aussi reconnu dans d'autre soft d'acquisition? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | les proprio de la bete sont demandés. |
joe dalton |
|
joe dalton |
|
torpedox | La même video depuis un graveur de salon Sony fait 3.5Gb (contre 2.3 pour moi.)
Message édité par torpedox le 03-12-2004 à 22:40:40 |
joe dalton | la difference de taille s'explique facillement! en simplifiant au maximum, ton film provenant du lecteur de salon possede plein de couleur differente qui n'arrete pas de changer. alors que celui de ton camescope en as moins donc en encodant le fais qu'il y ai moins de couleur differente permet de gagner de la taille. a moins que t'ai changer de taille ou de debit de capture! |
torpedox | Ben le film avec le graveur de salon est aussi capturé avec mon camescope, et il est de bien meilleur qualité.
|
bilou78 | J'utilise le convertx comme magnétoscope num de salon, plutot bien, mais un petit reproche, il n'y a pas moyen de programmer l'heure de début d'un enregistrement (source satellite) avec "PLEXTOR GO CAP" peut être avez vous une solution...Un autre logiciel ?
|
joe dalton | non car y a que 2 prog compatible (voir debut du topic) |
bilou78 | Un programeur ne serait il pas capable (en vb, c+ou autre !) de créer une appli qui face faire un clic gauche à la sourie à une heure donnée, aprés avoir lancer plextorgocap, programé l'heure de fin et positioné la dite sourie sur le bouton d'enregistrement ? je suis sur que kelk1 est capable de faire ça ! Pas moi malheureusement... |
bilbo_g1 | Bonjour,
|
twingo5000 | Bonjour
|
joe dalton |
|
joe dalton |
|
twingo5000 | Merci pour ta réponse.
|
bilbo_g1 |
|
Jack_Power | Bonjour a tous .
|
joe dalton |
|
joe dalton |
|
joe dalton |
|
Jack_Power |
|
bilbo_g1 |
|
joe dalton |
|
keib_fr | Au final, est ce un bon boitier pour le prix ou une arnaque ? |
joe dalton | je pense que pour le prix il doit y avoir mieux.
|
keib_fr | lorsque je capture une video avec le boitier et le logiciel Go-cap, la capture vidéo s'arrete systematiquement au bout de 13 minutes et 36 secondes avec la fenetre d'aperçu qui se fige et le logiciel qui devient impossible à arreter et fermer. Pourquoi ? D'autant plus que le logiciel intervideo, lui, ne capture même pas une seconde de video ! Je précise que la place disponible sur mon disque dur est suffisante et que mon pc est sufisament puissant (sempron 2200+, 512Mo de Ram et Ddur de 80Go). |
joe dalton | je sais plus pour gocap mais dans intervideo y a une option qui detecte les mauvais signaux, trop faible ou absent, et coupe automatiquement l'enregistrement. faut enlever cet option car ca coupe pour un rien. c'est peu etre ca! Message édité par joe dalton le 26-04-2005 à 20:56:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
digital DTS , dolby digital ki est le mieu | freeware d'acquisition video. |
coller les srt sur la video | probleme de capture video |
Comment enregister en video l'ecran? | Comment faire un DVD VIDEO a partir d'un .MPEG |
acquisition en couleur par s-video, probleme secam | logiciel permettant de couper un film et de l'encoder (vidéo et son)?? |
Petite video | s-video mieux que peritel? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] plextor convert X PX-M402U digital video converter |