|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 |
---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 20:54:29 ![]() ![]() |
Yonel Monde de merde ! |
|
dje33 |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
titi14518 |
|
dje33 |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
caddy50 | la perte de qualité lors du réencodage est elle trés importante??? |
vgransac | JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD PLUS, A CHAQUE COMPRESSION LE FILM PERD DE LA QUALITE |
vgransac | NON TRES FAIBLE ... |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 23:36:31 ![]() ![]() |
neplum | quelqu'un peut-il donner des infos à propos de l'avnce rapide, et d'autres fonctions de lecture: ralenti, zoom, et aussi qualité....
|
DivX | Y m'énerve à Top Achat qd meme...
|
DivX | moi ils ont meme pas encore encaissé...
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | moi je l'ai eu juste alors !! ! !!! ! |
DivX | bah les .srt ça marche nickel dc autant faire ds le classique (de toute façon moi g ke des srt |
neplum | quelqu'un peut-il donner des infos à propos de l'avance rapide (si pas davance rapide une platine perd tout son interet selon moi...), et d'autres fonctions de lecture: ralenti, zoom, et aussi qualité....
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
pour le Yamada l'avance rapide ce fait d'1 minute à une minute , le zoom est assez puissant , les ralentis pas testé et la qualité un seul mo GENIAL ! |
DivX | enfin du changement chez topachat!
|
ENFIN tu vas connaitre le bonheur ! |
caddy50 | ouééé moi ossi il est en preparation |
Sebastino29 | Le nouveau site de Umax mais maintenant en Fr |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ya un news model annoncé pour la rentrée , qui à l'air plus élovué , le DVX-6000 (http://80.11.130.11:1080/Products/ [...] X-6000.htm) |
Shooter Cherche niche fiscale | Ben non, il a pas l'air plus évolué....
--------------- They will not force us |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
arawak | est ce que le YAMADA lit les Bivx ???
|
jackft |
|
mikachouette | je veux acheter une platine divx, je ne suis pas limité par la thune... il faut acheter le yamada? --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
arawak |
|
tu as le choix entre deux bon produits le KISS et le YAMADA. |
caddy50 |
|
jackft | Pourquoi pour la plupart vous avez préféré acheter chez Top Achat (et pas Clust) ...
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 17-07-2003 à 18:36:15 |
jackft | bon ben voila à cause de vous et du topic, je l'ai commandé ce soir sur Clust... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Bienvenue dans le Club des Yamada ! |
jackft | Une petite question à ceux qui l'ont ? quelle sortie vidéo avez vous activé ? RVB, Composite, S-Video... ? et quels cables avez vous utilisé ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Wabco | Bon , j'ai commandé le mien le 4/07/03 et j'ai enfin reçu l'email qui confirme son envoi |
caddy50 | Moi aussi je viens de recevoir le mail de confirmation d'envoi de topachat |
ghandara | Salut à tous les Yamada users,
|
dje33 | dans virtual Dub tu peux le faire en même temps que lorsque tu encode en divx 5
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
P3 650 Mhz pour lire des divx ? | faire un divx 2 fois plus vite : methode PFL |
quel lecteur CD/MP3 à moins de 120 ? ? | que vaut le lecteur Mpman 300 ? |
faire divx double passes deux fois plus rapidement | convertir une cassette VHS en un fichier DiVX avec maxi tv pci 2 |
pour les amateur de DIVX a voir absolument sujet divx box | Taches de couleur orangées sur du DivX 5.05 Pro : c koi ki bug ??? |
DivX encodé 5 canaux inaudible ? | Pb lecture divx vert...recherche soft pour corriger... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 |