Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pour les amateur de DIVX a voir absolument sujet divx box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour les amateur de DIVX a voir absolument sujet divx box

n°474781
tooteetof
Posté le 19-06-2003 à 21:28:34  profilanswer
 

:hello:  :hello: hello hello  alors divxbox ou lecteur dvd ou les deux
 
www.TooTeeToF.fr.st :bounce:


---------------
TOOTEETOF  Assemblage divix box
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 21:28:34  profilanswer
 

n°474788
CRICRIDAM
V'la
Posté le 19-06-2003 à 21:44:34  profilanswer
 

je crois qu'il manque l'incournable  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012875.html
 
d'ou dans la section dl il manque girder bsplayer ....
 
sinon beau boulot pour la pré du site

n°474790
CRICRIDAM
V'la
Posté le 19-06-2003 à 21:51:22  profilanswer
 

à pis j'oubliais quick menu builder pour faire des mosaiques des divx inclus sur le dd comme ça:
 
http://perso.wanadoo.fr/toutsurlavideo/Main.jpg


Message édité par CRICRIDAM le 19-06-2003 à 21:53:44
n°475284
CRICRIDAM
V'la
Posté le 21-06-2003 à 00:09:53  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/toutsurlavideo/Hover.jpg

n°476340
Merlin-X
Posté le 23-06-2003 à 21:31:49  profilanswer
 

Bein jusque la j'étais en divx box avec carte tuner pour l'aquisition, mais là je viens juste de me commander la platine KISS DP-500.  
 
J'en avais mare de ma battre avec les decibelles des ventilos et du disque dure, avec les souris sans fil et autre télécommande de m****, de trouver les meilleurs drivers pour ma carte vidéo pour la sortie TV, d'autant plus que j'utilise un Gforce pour la sortie TV, c'est du gachie. Puis j'en avais mare d'imobiliser du matos informatique pour faire de la vidéo et de l'audio "seulement", puis il me fallait un clavier et une souris pour les dépannage et réglage de ma divxbox, puis .... puis ....
 
enfin bref, j'ai commandé une platine DVD divx MP, et j'espère ne pas regreter mon achat.  
Maintenant je vais pouvoir me refaire un vrai PC avec ce qu'il y a dans ma divxbox et le revendre (normalement plus cher que ce que m'a couté ma platine).
 
voili vooilou.
 
Le seul hic, c'est que je ne pourrais plus faire d'aquisition avec cette platine, mais j'ai un autre PC qui n'est pas bien loin, et je vais essayer de trouver un moyen d'emmener l'antenne jusque là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pour les amateur de DIVX a voir absolument sujet divx box

 

Sujets relatifs
Taches de couleur orangées sur du DivX 5.05 Pro : c koi ki bug ???DivX encodé 5 canaux inaudible ?
Pb lecture divx vert...recherche soft pour corriger...Platine de salon compatible DVD/DivX/XviD, laquelle choisir ?
Lecteurs DVD faisant du divxPeut-on faire un DVD à partir de DIVX ?
Lecteur DVD Compatible Divx et MenuUn divX trop lourd que je voudrais "alléger"...
Transformer du MPEG2 en DIVXDivX -> DVD-5
Plus de sujets relatifs à : pour les amateur de DIVX a voir absolument sujet divx box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR