|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 |
---|
arnaudas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 13:49:39 |
arnaudas | ben contact topachat et prend ton mal en patience !
Message édité par arnaudas le 07-07-2003 à 15:29:00 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
je tentais la premiere solution par mail , j'ai eu une reponse par mail puis plus rien et j'ai tenté par telephone mais toujours oqp . . . donc je vais tenter la deuxième solution ! |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
arnaudas | ya kkjours sur cdiscount c été 180frs de plus ! |
titi14518 |
|
dfeprod | j'ai commandé aujourd'hui aussi et il annonce une ruptur de stock. est-ce qui lit aussi les wma? |
Chips |
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 19:21:02 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | moi je desespere pas de reponse de TOPACHAT !!!!! |
vgransac | Bonjour, |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | non ca va je pedale pas, j'ai juste acheté un adaptateur à 5 ? ! ! ! et ses enc******* de topachat ne repondent pas à mes mails ! |
caddy50 | personne peut me dire si il vaut mieux graver en disc at once ou track at once et quelles sont les diffences entre ces 2 modes de gravure? merci d'avance! |
dfeprod |
|
caddy50 | et pour le yamada, quand tu graves un divx ,il faut le faire en disc at once ou track at once? |
minours666 |
|
itg | Des jpegs et un divx à la racine du CD, ca passe bien sur ce modèle ? |
Sebastino29 |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Donc aprés avoir bra,cher l'adapteur , tout émotionné j'essaye un film bin il passe ps puis un autre bin il passe pas ainsi de suite ainsi de suite.
Message édité par lolo du 34 le 10-07-2003 à 01:14:53 |
caddy50 | rhaaa ils sont encore en réaprovisionnement chez topachat !
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
ouf j'ai de la chance alors moi |
dfeprod |
|
caddy50 | apres avoir envoyé un mail a l'importateur du yamada relatant les problemes lies a la lecture des divx 3.xx et du wma non supporté,voici ce qu'ils m'ont repondu:
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | en gros le chip ne serait pas assez puissant pour decoder parfaitement les video en divx3.11 qui ont une resolution superieur a 352x288 |
Chips | car pour le divx 3, ils peuvent pas utiliser l'accélération hardware. donc une grosse partie du boulot est à faire en software
|
Trunchy metallement instable |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ah quand un nouveau firmware car j'ai un pote qui à la kiss et il m'a dit quil a deja eu 6 news firmware ! ! ! |
nibot | salut tlm,
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
tiburs1 | Faut arreter de psychoter avec ce 3.11 qui n'aurais plus du être utiliser depuis près de 2 ans. Aujourd'hui c'est le Divx 5 et le Xvid, Basta ! Pour les 3.11 il reste le PC ou alors vous reprener le DVD dans votre Video C..thèque privée et vous le refaite c'est tout. la qualité n'en sera que meilleure. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
obe |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
titi14518 | Comment fait on le plus simplement du monde une concersion 3.11=>5.0 avec virtualdub???
|
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P3 650 Mhz pour lire des divx ? | faire un divx 2 fois plus vite : methode PFL |
quel lecteur CD/MP3 à moins de 120 ? ? | que vaut le lecteur Mpman 300 ? |
faire divx double passes deux fois plus rapidement | convertir une cassette VHS en un fichier DiVX avec maxi tv pci 2 |
pour les amateur de DIVX a voir absolument sujet divx box | Taches de couleur orangées sur du DivX 5.05 Pro : c koi ki bug ??? |
DivX encodé 5 canaux inaudible ? | Pb lecture divx vert...recherche soft pour corriger... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 |