Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

n°456413
BoBoToTo
Posté le 10-05-2003 à 13:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

les-mouches a écrit :

tu m'et qu'elle est belle !!!  :love:  :D  :D  :D  

normalement je les recoit lundi, je vous tien au courant

encore merci Sylvestre01  ;)  

ps: BoBoToTo j'y coiais plus.......

:D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 13:03:02  profilanswer

n°456415
BoBoToTo
Posté le 10-05-2003 à 13:04:49  profilanswer

JKill a écrit :

un petit ajout dans le joli monde du Z-560  :love:  :love:  :love:  :love:  

c de la bombe ce matos ..  :pt1cable:  
c mes voisins ki vont pas etre content  :D  :D  :sarcastic:

[:gui42]

ah g récupéré une masse de tests sonores sympa. dont un truc monstrueux : un test de basses, de 360 hz a... 10hz, de 10hz en 10hz, en donnant la fréquence [:wouaf]

je fais le tri dans tout ca et je balance le tout sur une page ouéb ;)

n°456423
pharmajo
Posté le 10-05-2003 à 13:27:59  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

ah g récupéré une masse de tests sonores sympa. dont un truc monstrueux : un test de basses, de 360 hz a... 10hz, de 10hz en 10hz, en donnant la fréquence [:wouaf]

je fais le tri dans tout ca et je balance le tout sur une page ouéb ;)

Cool, ça m'intéresse.
En parlant de test, est-ce qu'il existe des démos pour l'EAX, le Dolby Digital ou le DTS?

n°456449
BoBoToTo
Posté le 10-05-2003 à 14:28:48  profilanswer

pharmajo a écrit :

Cool, ça m'intéresse.
En parlant de test, est-ce qu'il existe des démos pour l'EAX, le Dolby Digital ou le DTS?

eax a ma connaissance non. mais ca pourrait etre sympa oué, genre une demo d'un jeu etc...

dd et dts oui ca existe :sol:
ici par ex : http://www.cinenow.com/fr/vobtrailer.php3

n°456616
drvins
Posté le 11-05-2003 à 00:27:42  profilanswer

Je me pose un question sur la sortie casque des Altec Lansing 641 : est-elle de bonne facture ?

Je m'explique. Ma carte son est actuellement branchée sur une mini chaine, et quand je veux utiliser mon casque sur cette mini chaine, la qualité est vraiment mauvaise alors qu'elle est bien mieux si le casque est directement connecté sur la sortie casque de la carte son.

J'en conclu que ma mini chaine ne fait pas que transmettre le son d'une manière neutre, elle le dégrade. Ce 'problème' est-il aussi présent avec les Altec Lansing ?

Deuxième question : la télécommande filière est-elle pratique ? j'ai lu que la controle du volume est impréci, est-ce exacte ?

J'hésite encore à l'acheter pour 2 raisons majeurs.
Premièrement la taille des enceintes n'est-elle pas un handicap (d'un point de vue qualitatif) ? bon, les Promedia 5.1 sont aussi petites donc je pense que même avec une petite taille, on peut avoir un très bon son, mais on ne sait jamais...
Deuxièmement, le 4.1 - moi, qui acheterais principalement les enceintes pour une utilisation musicale, mais qui veut quand même une immertion totale dans une pièce de 15m² - est il suffisent pour une pièce de cette taille ?

Voilà, ça fait pas mal de temps que ces enceintes m'attirent mais je n'ai pas envie d'être déçu :whistle:

Message édité par drvins le 11-05-2003 à 00:28:55

---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°456619
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 11-05-2003 à 00:32:48  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°456620
drvins
Posté le 11-05-2003 à 00:34:16  profilanswer

J'ai oublié de dire un truc qui me semble important. Je cherche un son neutre et clair !!!
Clair... je précise car je suis parti tout à l'heur au Carrefour et y'avait des enceintes (Home Ciné) en démonstration. Rien à voir avec la marque Altec Lansing mais à peu près la même taille, ça rejoint donc ma question sur la taille des 641 car il y avait de la musique en démonstration et le son me semblait très renfermé, sans aigus! aucun!. Le son était même meilleur sur ma mini chaine actuel pour dire :lol:

Message édité par drvins le 11-05-2003 à 00:35:38

---------------
n°456627
BoBoToTo
Posté le 11-05-2003 à 01:08:40  profilanswer

DrVins a écrit :

Je me pose un question sur la sortie casque des Altec Lansing 641 : est-elle de bonne facture ?

je dois avouer ke je ne l'ai jamais utilisée. qd on a des enceintes... :whistle:
mais j'ai un philips hp890, et je comparerai demain la qualité ke l'on a en se branchant sur la sortie casque de la télécommande, sur la sortie avant de la carte son, et sur la sortie casque du rack (audigy2 plat ex)

DrVins a écrit :

Je m'explique. Ma carte son est actuellement branchée sur une mini chaine, et quand je veux utiliser mon casque sur cette mini chaine, la qualité est vraiment mauvaise alors qu'elle est bien mieux si le casque est directement connecté sur la sortie casque de la carte son.

J'en conclu que ma mini chaine ne fait pas que transmettre le son d'une manière neutre, elle le dégrade. Ce 'problème' est-il aussi présent avec les Altec Lansing ?

sortie casque ? ou sortie destinée aux hp avant ?
a priori, tu ne peux de toute facon avoir ke des pertes de qualité : cablage plus long, plus de raccords etc...

mais je regarderai ce k'il en est avec les 641 :)

DrVins a écrit :

Deuxième question : la télécommande filière est-elle pratique ? j'ai lu que la controle du volume est impréci, est-ce exacte ?

pratique dans le sens ou elle propose tous les reglages importants : volume, basses/aigus, mode, balance avant/arriere, et biensur power. tout ceci en utilisant seulement 4 bouton et une molette. maintenant je crois voir ce ke tu veux dire qd tu parles de réglages imprécis : la molette a en effet des crans, un peu comme une molette de souris, et d'un cran a l'autre, le gain de son est assez important, si bien k'on ne trouve pas forcément LE bon réglage de volume et k'il faut parfois ajuster ca dans windows. plus etonnant encore, l'augmentation du volume ne se fait ke tous les 2 crans !

mais pour ma part je trouve tout de meme cette télécommande tres agreable a utiliser :D

DrVins a écrit :

la taille des enceintes n'est-elle pas un handicap (d'un point de vue qualitatif) ? bon, les Promedia 5.1 sont aussi petites donc je pense que même avec une petite taille, on peut avoir un très bon son, mais on ne sait jamais...

biensur ca reste du matos pc. mais les altec, avec les promedia, font parti des kits pc proposant les plus gros satellites. (on en a p etre un ou 2 plus gros chez cambridge, pour des 2.1 a plus de 300-400 euros)

mais s ke ca ne nuit pas a la qualité ? je ne pense pas. la taille des enceintes ne fait pas la qualité. mais s ke ca n'est pas un inconvénient pour la présence sonore des enceintes ? ne manquent elles pas un peu de coffre ? par rapport a un enorme ensemble hifi sans doute oui. mais je trouve ke les performances des 641 dans ce domaine sont tres honnorables. meme en mode 2.1, nul besoin de monter exagérément le volume pour entrer dans une musique.

DrVins a écrit :

le 4.1 - moi, qui acheterais principalement les enceintes pour une utilisation musicale, mais qui veut quand même une immertion totale dans une pièce de 15m² - est il suffisent pour une pièce de cette taille ?

le 4.1 ajoute encore a l'immersion dans une musique biensur. et oui c'est tout a fait suffisant dans une piece de 15m². du stereo a l'arriere, du stereo a l'avant... une enceinte centrale n'apporterait rien de plus pour la musique (a part p etre dans le cas de dvd audio en 5.1 ? et encore, la voie centrale est parfaitement restituée sur les 2 satellites avant...)

DrVins a écrit :

Voilà, ça fait pas mal de temps que ces enceintes m'attirent mais je n'ai pas envie d'être déçu :whistle:

DrVins a écrit :

J'ai oublié de dire un truc qui me semble important. Je cherche un son neutre et clair !!!
Clair... je précise car je suis parti tout à l'heur au Carrefour et y'avait des enceintes (Home Ciné) en démonstration. Rien à voir avec la marque Altec Lansing mais à peu près la même taille, ça rejoint donc ma question sur la taille des 641 car il y avait de la musique en démonstration et le son me semblait très renfermé, sans aigus! aucun!. Le son était même meilleur sur ma mini chaine actuel pour dire :lol:

je ne sais pas ce k'ils mettent en demonstration a carrefour, mais ils essayaient p etre de vendre un chti ensemble k'ils n'arrivent pas a refourguer ? :whistle:

plus sérieusement, un ensemble "home cinema" avec des satellites de la taille des 641, ce n'etait de toute facon pas un hc enorme. allez, disons... 1000 euros ? 500 ? moins ? tu me diras ca ne veut rien dire :p

mais plus important, les ensemble hc ne sont pas taillés pour la musique, mais plutot pour les films. ils privilégient donc les basses aux aigus... au contraire d'un ensemble hifi ki sera tres fidele a la musique et fournira des aigus tres clairs et précis.

je trouve le la neutralité du son et la clareté des aigus sont justement un des gros avantages des 641 sur les autres kit pc. a ma 1ere utilisation, g vraiment été bleuffé par ce ke pouvait faire resortir ces petits tweeters. vraiment un tres bon kit pour la musique, ki a en plus l'avantage d'avoir de ne coloré ke tres peu le son (bcp trop de basses a mon gout avec les reglages par defaut, et un leger manque d'aigus. mais tout ceci est tres vite corrigé par un petit réglage sur la télécommande ;))

pour la musique et pour ce prix, tu trouveras guere mieux :sol:

mais au fait... ces jolies nenceintes... c pour écouter radio404 ? drvins ?? :heink: :hello:

n°456630
drvins
Posté le 11-05-2003 à 01:34:55  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

mais j'ai un philips hp890, et je comparerai demain la qualité ke l'on a en se branchant sur la sortie casque de la télécommande, sur la sortie avant de la carte son, et sur la sortie casque du rack (audigy2 plat ex)

:jap:  

Citation :

sortie casque ? ou sortie destinée aux hp avant ?

Sortie casque, la Fortissimo 2 en a une :)

Citation :

on ne trouve pas forcément LE bon réglage de volume et k'il faut parfois ajuster ca dans windows. plus etonnant encore, l'augmentation du volume ne se fait ke tous les 2 crans !

ça m'embête assez fort ça :cry:

Citation :

le 4.1 ajoute encore a l'immersion dans une musique biensur. et oui c'est tout a fait suffisant dans une piece de 15m². du stereo a l'arriere, du stereo a l'avant... une enceinte centrale n'apporterait rien de plus pour la musique (a part p etre dans le cas de dvd audio en 5.1 ? et encore, la voie centrale est parfaitement restituée sur les 2 satellites avant...)

Je me suis mal exprimé, quand je parlais d'immertion, je voulais dire pour regarder des DVD et jouer à des jeux même si je pratique ces activités moins souvant que la musique.

Citation :

plus sérieusement, un ensemble "home cinema" avec des satellites de la taille des 641, ce n'etait de toute facon pas un hc enorme. allez, disons... 1000 euros ? 500 ? moins ? tu me diras ca ne veut rien dire :p

C'était même moins je crois :lol:

Citation :

je trouve le la neutralité du son et la clareté des aigus sont justement un des gros avantages des 641 sur les autres kit pc. a ma 1ere utilisation, g vraiment été bleuffé par ce ke pouvait faire resortir ces petits tweeters. vraiment un tres bon kit pour la musique, ki a en plus l'avantage d'avoir de ne coloré ke tres peu le son (bcp trop de basses a mon gout avec les reglages par defaut, et un leger manque d'aigus. mais tout ceci est tres vite corrigé par un petit réglage sur la télécommande ;))

:)  :)  :)

---------------
n°456631
drvins
Posté le 11-05-2003 à 01:37:52  profilanswer

Au fait, je t'ai pas dit merci :pt1cable:

Message édité par drvins le 11-05-2003 à 01:38:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 01:37:52  profilanswer

n°456660
Jayk
Posté le 11-05-2003 à 09:15:34  profilanswer

Enfin ce n'est pas forcément la taille des satellites qui fait la qualité ou la puissance, mais ayant les Altec 621, c'est du très bon matos ... Après, y a des gammes de prix au dessus quoi :D

n°456683
les-mouche​s
Posté le 11-05-2003 à 11:08:52  profilanswer

tu as encore bien resumer BoBoToTo !!!  ;)  

pour ma part le reglage du son a partir de la telecommande n'est pas du tt un soucis !!
ms bon j'ecoute le son assez fort, c peu etre pour ca  :whistle:

n°456694
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 11-05-2003 à 11:34:39  profilanswer

bonjour j ai lu un peu le resumé de la premiere page mais pas le topic entier je l avoue  :whistle:  :sweat: j ai une question qui a peut etre été posé dsl si c le cas alors :

j ai bein envie de passé le pas et de changé mes 2.0 de m***** pour des 4.1 je suis pas tres meloman :p et je voudrais savoir si la difference est vraiment importante entre les 4100 et les 641 à la fois au niveau jeu et un peu musique ;) merci d avance ++

n°456696
les-mouche​s
Posté le 11-05-2003 à 11:39:01  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bonjour j ai lu un peu le resumé de la premiere page mais pas le topic entier je l avoue  :whistle:  :sweat: j ai une question qui a peut etre été posé dsl si c le cas alors :

j ai bein envie de passé le pas et de changé mes 2.0 de m***** pour des 4.1 je suis pas tres meloman :p et je voudrais savoir si la difference est vraiment importante entre les 4100 et les 641 à la fois au niveau jeu et un peu musique ;) merci d avance ++

oui je pense qu'il y a une //  :sol:  

je te conseil les 641 !!!!! avec leur super attaches mural !!!  :lol:

n°456708
BoBoToTo
Posté le 11-05-2003 à 12:25:09  profilanswer

JayK a écrit :

Enfin ce n'est pas forcément la taille des satellites qui fait la qualité ou la puissance, mais ayant les Altec 621, c'est du très bon matos ... Après, y a des gammes de prix au dessus quoi :D

:lol:

vas au bout de ta pensée jayk :hello:

n°456710
BoBoToTo
Posté le 11-05-2003 à 12:27:23  profilanswer

les-mouches a écrit :

pour ma part le reglage du son a partir de la telecommande n'est pas du tt un soucis !!

idem. ce n'est pas un réglage extremement précis, mais tu as qd meme 5 fois 10 niveaux (5 fois 5 en fait...), soit 25 niveaux. raisonnable :)

DrVins a écrit :

Sortie casque, la Fortissimo 2 en a une :)

ah vi possible. brave petite fortissimo [:gui42]
dommage ke ca grande soeur n'ait pas fait aussi bien qu'elle en son temps... :sarcastic:

DrVins a écrit :

Je me suis mal exprimé, quand je parlais d'immertion, je voulais dire pour regarder des DVD et jouer à des jeux même si je pratique ces activités moins souvant que la musique.

je joue enormément et je matte assez régulierement des dvd. pour les jeux c'est un régal, pour les dvd c'est tres appréciable aussi, on oublie vite l'absence de la voie centrale :love:

comme tu dis :lol:

t pas le drvinz de #erreur404 sur undernet alors ? :ange:

Message édité par BoBoToTo le 11-05-2003 à 12:37:41
n°456712
BoBoToTo
Posté le 11-05-2003 à 12:31:14  profilanswer

les-mouches a écrit :

je te conseil les 641 !!!!! avec leur super attaches mural !!!  :lol:

[:wouaf]

le_pere_noel2 a écrit :

oui il y a une différence. reste a savoir si elle est intéressante pour toi...

les 4100 ont une qualité sonore tres honnorable et des basses assez sympas ki rendront le kit tres suffisant pour les jeux.

pour la musique, les 641 prennent tout leur intéret...

si vraiment c'est surtout pour les jeux et peu pour la musique, tu peux p etre te contenter des 4100 :jap:
si tu veux te faire plaisir et ke tu es pret a passer 250 euros dans un kit pc, alors les 641 vallent largement ce prix ;)

altec a du mal a se lancer dans le 5.1, mais il faut bien dire ke ca serait dommage k'ils abandonnent le 4.1 :sol:

Message édité par BoBoToTo le 11-05-2003 à 12:37:26
n°456724
drvins
Posté le 11-05-2003 à 13:04:51  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

idem. ce n'est pas un réglage extremement précis, mais tu as qd meme 5 fois 10 niveaux (5 fois 5 en fait...), soit 25 niveaux. raisonnable :)

:ouch: Mais c'est parfait! je pensais que c'était beaucoup moins, pour l'instant, j'en ai 24 avec ma mini chaine :lol:  

Citation :

je joue enormément et je matte assez régulierement des dvd. pour les jeux c'est un régal, pour les dvd c'est tres appréciable aussi, on oublie vite l'absence de la voie centrale :love:

:love:

Citation :

t pas le drvinz de #erreur404 sur undernet alors ? :ange:

:non: Je conaissais pas #erreur404 :whistle:

---------------
n°456733
BoBoToTo
Posté le 11-05-2003 à 13:24:25  profilanswer

DrVins a écrit :

:ouch: Mais c'est parfait! je pensais que c'était beaucoup moins, pour l'instant, j'en ai 24 avec ma mini chaine :lol:

un de plus ! c enorme !! :p

DrVins a écrit :

:non: Je conaissais pas #erreur404 :whistle:

ah ben j'm'a gouré alors :D

n°456735
saturator
Born to be relou
Posté le 11-05-2003 à 13:30:10  profilanswer

Pr l'achat des 641 comparé au 4100, si tu peux te permettre, il n'y a pas photo, elles pulsent bien ses enceintes, mes voisisn peuvent témoigner, associées avec une carte sonore comme l'audigy2 tu atteinds des sommets!!!

n°456736
drvins
Posté le 11-05-2003 à 13:31:01  profilanswer

Ah oui, encore un truc, les cables sont assez long ? quelles sont leurs dimentions ? j'ai trouvé ça nulle part (pas sûr de l'orthographe) sur le net.

Message édité par drvins le 11-05-2003 à 13:31:25

---------------
n°456737
Jayk
Posté le 11-05-2003 à 13:36:15  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

:lol:

vas au bout de ta pensée jayk :hello:

Tout le monde m'aura saisi je pense :D (surtout toi :D)

n°456738
saturator
Born to be relou
Posté le 11-05-2003 à 13:37:25  profilanswer

JayK a écrit :

tu vas encore nous parler des logitech!!!!  :whistle:  

;)

n°456745
BoBoToTo
Posté le 11-05-2003 à 14:03:08  profilanswer

JayK a écrit :

:whistle:

n°456746
BoBoToTo
Posté le 11-05-2003 à 14:04:23  profilanswer

DrVins a écrit :

Ah oui, encore un truc, les cables sont assez long ? quelles sont leurs dimentions ? j'ai trouvé ça nulle part (pas sûr de l'orthographe) sur le net.

3m pour les satellites avant, 5 a l'arriere, 2m pour les cable carte son -> caisson et un peu plus de 2m pour la télécommande.

n°456749
BoBoToTo
Posté le 11-05-2003 à 14:05:14  profilanswer

saturator a écrit :

Pr l'achat des 641 comparé au 4100, si tu peux te permettre, il n'y a pas photo, elles pulsent bien ses enceintes, mes voisisn peuvent témoigner, associées avec une carte sonore comme l'audigy2 tu atteinds des sommets!!!

n°456751
drvins
Posté le 11-05-2003 à 14:09:02  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

3m pour les satellites avant, 5 a l'arriere, 2m pour les cable carte son -> caisson et un peu plus de 2m pour la télécommande.

:jap: ça devrait être suffisant :wahoo:

---------------
n°456790
Jayk
Posté le 11-05-2003 à 16:34:34  profilanswer

saturator a écrit :

tu vas encore nous parler des logitech!!!!  :whistle:  

;)  

Penses-tu :whistle:

n°456794
drvins
Posté le 11-05-2003 à 16:46:10  profilanswer

Z'ont l'air bien aussi les Logitech :). Mais je pense que pour une utilisation musicale, je vais prendre les 641 :kaola:

---------------
n°456803
BoBoToTo
Posté le 11-05-2003 à 17:02:27  profilanswer

DrVins a écrit :

Z'ont l'air bien aussi les Logitech :). Mais je pense que pour une utilisation musicale, je vais prendre les 641 :kaola:

:whistle: :jap:

pour la defense de jayk qd meme, il parle des z680, donc un peu mieux ke les z560 (surtout au niveau des fonctionalités, mais aussi au niveau sonore). et puis ca depend des gouts, la coloration des logitech on aime ou on aime pas. :D

Message édité par BoBoToTo le 11-05-2003 à 17:03:08
n°456805
drvins
Posté le 11-05-2003 à 17:11:22  profilanswer

Ce qui me plait surtout sur les Z-680, c'est son décodeur DD et DTS. Car, je l'ai dit plus haut mais je n'ai qu'une Fortissimo 2 (4.1) et je suis pas vraiment prêt de changer, je l'aime bien cette carte moi :)

---------------
n°456807
BoBoToTo
Posté le 11-05-2003 à 17:14:27  profilanswer

tu peux tout a fait profiter du dd, dts, prologic 1 et 2 avec ta fortissimo 2. il suffit pour cela de bien configurer tes drivers et ton logiciel de lecture dvd.

n°456808
Jayk
Posté le 11-05-2003 à 17:19:16  profilanswer

DrVins a écrit :

Ben écoute, non, j'ai les 621 et lers z680, y a pas photo deux secondes, quelque soit l'utilisation ...

n°456810
Jayk
Posté le 11-05-2003 à 17:20:55  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

:whistle: :jap:

pour la defense de jayk qd meme, il parle des z680, donc un peu mieux ke les z560 (surtout au niveau des fonctionalités, mais aussi au niveau sonore). et puis ca depend des gouts, la coloration des logitech on aime ou on aime pas. :D

Heu, je me répète mais le son n'a aucune coloration ! Tu es parti du principe que les basses étaient monstrueuses mais trop prononcées, je suis tout à fait d'accord seulement il suffit de baisser les basses pour obtenir un son d'une pureté et d'une qualité fantastique. Et maintenant que le pb de souffle est totalement réglé, ces enceintes sont  :love:

Maintenant je ne veux pas relancer un débat ni rien, mais si on a les moyens, faut vraiment pas hésiter :D

Message édité par Jayk le 11-05-2003 à 17:23:18
n°456811
Jayk
Posté le 11-05-2003 à 17:21:57  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

tu peux tout a fait profiter du dd, dts, prologic 1 et 2 avec ta fortissimo 2. il suffit pour cela de bien configurer tes drivers et ton logiciel de lecture dvd.

Le dts est dispo uniquement via un logiciel payant si j'ai bien compris. Et puis le décodeur hardware c'est extra, tu peux l'utiliser sur un DVD de salon ou des consoles de jeux  :love:

n°456813
BoBoToTo
Posté le 11-05-2003 à 17:30:35  profilanswer

JayK a écrit :

Heu, je me répète mais le son n'a aucune coloration ! Tu es parti du principe que les basses étaient monstrueuses mais trop prononcées, je suis tout à fait d'accord seulement il suffit de baisser les basses pour obtenir un son d'une pureté et d'une qualité fantastique. Et maintenant que le pb de souffle est totalement réglé, ces enceintes sont  :love:

Maintenant je ne veux pas relancer un débat ni rien, mais si on a les moyens, faut vraiment pas hésiter :D

:D

n°456815
BoBoToTo
Posté le 11-05-2003 à 17:31:11  profilanswer

JayK a écrit :

Le dts est dispo uniquement via un logiciel payant si j'ai bien compris.

oh ? :whistle:

meuh non :ange:

n°456816
saturator
Born to be relou
Posté le 11-05-2003 à 17:31:26  profilanswer

JayK a écrit :

Ben écoute, non, j'ai les 621 et lers z680, y a pas photo deux secondes, quelque soit l'utilisation ...

Et comparé au Klipsch 5.1???  :whistle:  

Je te charrie    ;)

n°456820
Jayk
Posté le 11-05-2003 à 17:37:34  profilanswer

saturator a écrit :

Et comparé au Klipsch 5.1???  :whistle:  

Je te charrie    ;)  

Les Klipsch sont surement un petit mieux mais elles décodent pas le dts (d'après ce que j'ai compris je suis pas sûr), et surtout elles coûtent pas le même prix :D

Message édité par Jayk le 11-05-2003 à 17:38:34
n°456821
Jayk
Posté le 11-05-2003 à 17:38:01  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

oh ? :whistle:

meuh non :ange:

Ah bon ? Je croyais ... Sorry  :jap:

n°456822
BoBoToTo
Posté le 11-05-2003 à 17:39:42  profilanswer

JayK a écrit :

Les Klipsch sont surement un petit mieux mais elles décodent pas le dts (d'après ce que j'ai compris je suis pas sûr), et surtout elles coûtent pas le même prix :D

pas le meme prix, pas de decodage du dts ni meme du DD...
pas la meme utilisation koi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est le vrai format TV : 320*240 ou 352*288 Avis aux expertsdonnez moi un avis pour un achat d ensembles d enceintes . help me !
[CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis ![Avis] que pensez vous du walkman Sony D-C J501 ?
cherche avis sur le videoprojecteur infocus x1![TV 16/9 82 cm] Avis, Conseils, Descriptifs, liens
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -avis kits 4.1?
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)