| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : Message édité par Magicpanda le 08-05-2003 à 09:05:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 20:53:16 ![]() ![]() |
les-mouches |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon en effet
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
saturator Born to be relou | Hello magic
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'hesite a tester le volume maxi aujourd'hui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 10:59:31 ![]() ![]() |
BoBoToTo | bande de bourrins |
BoBoToTo |
|
phenxdesign | ça y est je me suis decidé, je crois sue je vais prendre la audigy 2, elle a l'air d'etre appreciée par tout le monde et en plus ya des jeux avec ... |
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
|
les-mouches |
|
les-mouches | |
les-mouches |
|
les-mouches |
|
les-mouches |
Magicpanda Pushing the envelope | a mon avis c un fake --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
les-mouches |
|
Sylvestre01 | arf! ben non c'est pas une blague mais je passe pas ma vie sur les forums...
|
les-mouches |
|
Jayk | Et puis bon, un fake qui s'exprime aussi bien francais, perso j'avais jamais vu |
les-mouches |
|
Jayk |
|
les-mouches |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
les-mouches |
|
jkill West Siiiiiide | un petit ajout dans le joli monde du Z-560 --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |