Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

n°461963
Sylvestre0​1
Posté le 24-05-2003 à 00:20:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JayK a écrit :


 
Regarde ce qu'a mis Bobo :whistle:  


 
Je voulais pas dire du mal des 560 hein, ton post disait en gros musique de film=musique puissante donc 560. Je pense qu'il ne faut pas résumer des musiques orchestrales juste à la puissance sonore qu'elles emettent.  
Pour entendre régulierement des orchestres symphoniques ,je sais comment ça sonne "en vrai", et je pense que pour rendre une masse pareille a peu près correctement, il faut que les enceintes soient très précises et pas forcément terriblement puissantes (tu ne pourra jamais mettre 120 musiciens dans ton salon donc c'est pas la peine de forcer :)). Voila mais encore une fois je voulais pas dénigrer un kit pour un autre, de toute façon je pense qu'à ce stade, tous les kits PCs sont complètement dépassés...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 00:20:08  profilanswer
 

n°461967
Jayk
Posté le 24-05-2003 à 00:36:34  profilanswer
 

Sylvestre01 a écrit :


 
Je voulais pas dire du mal des 560 hein, ton post disait en gros musique de film=musique puissante donc 560. Je pense qu'il ne faut pas résumer des musiques orchestrales juste à la puissance sonore qu'elles emettent.  
Pour entendre régulierement des orchestres symphoniques ,je sais comment ça sonne "en vrai", et je pense que pour rendre une masse pareille a peu près correctement, il faut que les enceintes soient très précises et pas forcément terriblement puissantes (tu ne pourra jamais mettre 120 musiciens dans ton salon donc c'est pas la peine de forcer :)). Voila mais encore une fois je voulais pas dénigrer un kit pour un autre, de toute façon je pense qu'à ce stade, tous les kits PCs sont complètement dépassés...


 
Tout dépend par quoi ... Des kits HC à 1500 euros pièce oui, mais des kits HC à moins de 1000 euros, nan ... Et c'est valable pour les kits Hifi aussi, sinon je n'ai pas voulu te vexer  :hello:

n°462071
BoBoToTo
Posté le 24-05-2003 à 13:47:49  profilanswer
 

Sylvestre01 a écrit :

Pour entendre régulierement des orchestres symphoniques ,je sais comment ça sonne "en vrai", et je pense que pour rendre une masse pareille a peu près correctement, il faut que les enceintes soient très précises et pas forcément terriblement puissantes (tu ne pourra jamais mettre 120 musiciens dans ton salon donc c'est pas la peine de forcer :)).


tout a fait d'accord. yavait un test pas mal ki soulevait ce pb... et a moins ke ma memoire ou mon égo me jouent des tours, les 641 ont une tres bonne aptitude à produire simultanément une grande variété de son différent (intéressant donc pour les musiques de ce genre)

n°462274
xla99
Posté le 24-05-2003 à 23:30:23  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je me demandais si la m-audio revolution 7.1 ne serait pas une bonne alternative à l'Audigy2 pour mon futur kit 5.1 vu que j'ecoute des dvd et de la musique plus que je joue ?
 
Aussi, existe-t-il un decodeur DTS/DSP/... externe pour les cambridges 550 ?

n°462278
BoBoToTo
Posté le 24-05-2003 à 23:37:42  profilanswer
 

xla99 a écrit :

Salut tout le monde
 
Je me demandais si la m-audio revolution 7.1 ne serait pas une bonne alternative à l'Audigy2 pour mon futur kit 5.1 vu que j'ecoute des dvd et de la musique plus que je joue ?
 
Aussi, existe-t-il un decodeur DTS/DSP/... externe pour les cambridges 550 ?


la revolution est en effet une carte de qualité. intéresses toi aussi a l'aureon sky. la nouvelle gamme terratec est a la hauteur de la marque.
 
pour le décodage, pas de pb, c'est géré en software. (power dvd en particulier est tres efficace)

n°462308
xla99
Posté le 25-05-2003 à 01:32:45  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit :


la revolution est en effet une carte de qualité. intéresses toi aussi a l'aureon sky. la nouvelle gamme terratec est a la hauteur de la marque.
 
pour le décodage, pas de pb, c'est géré en software. (power dvd en particulier est tres efficace)


 
Merci bobototo
 
Apres moult recherches, terratec est introuvable au quebec et en ligne les prix canadiens sont abusifs. C'est un vendeur qui a attiré mon attention sur celle-ci et je pense que je vais la prendre ( carrément moins chère que l'Audigy 2 )
 
Pour le décodeur, c'était pour savoir si je pouvais "upgrader" les 550 plus tard. En fait, y'a 125$ de différence entre les 680 et les 550 et je me rends compte que je suis loin d'avoir fait mon choix. Cruel dilemme.  
C'est con que cambridge n'ait pas fourni les 550 comme les inspire 5700. Cela aurait été cool qu'ils permettent de pouvoir ajouter plus tard un décodeur hardware (comme pour les 680), une télécommande, etc ...Avec les 680, on est obligé de tout acheter en même temps...
Mon rêve : les 550 avec tout l'équipement des 680 !
 
Aussi, je suis tombé sur l'offre de Klipsh pour ses promedia 4.1
et cela ne m'arrange pas du tout et mes synapses se persécutent les unes contre les autres sans savoir quoi décider.
 
Mais bon, la nuit porte conseil.
 
Achuss

n°462311
Jayk
Posté le 25-05-2003 à 02:01:34  profilanswer
 

xla99 a écrit :


 
Merci bobototo
 
Apres moult recherches, terratec est introuvable au quebec et en ligne les prix canadiens sont abusifs. C'est un vendeur qui a attiré mon attention sur celle-ci et je pense que je vais la prendre ( carrément moins chère que l'Audigy 2 )
 
Pour le décodeur, c'était pour savoir si je pouvais "upgrader" les 550 plus tard. En fait, y'a 125$ de différence entre les 680 et les 550 et je me rends compte que je suis loin d'avoir fait mon choix. Cruel dilemme.  
C'est con que cambridge n'ait pas fourni les 550 comme les inspire 5700. Cela aurait été cool qu'ils permettent de pouvoir ajouter plus tard un décodeur hardware (comme pour les 680), une télécommande, etc ...Avec les 680, on est obligé de tout acheter en même temps...
Mon rêve : les 550 avec tout l'équipement des 680 !
 
Aussi, je suis tombé sur l'offre de Klipsh pour ses promedia 4.1
et cela ne m'arrange pas du tout et mes synapses se persécutent les unes contre les autres sans savoir quoi décider.
 
Mais bon, la nuit porte conseil.
 
Achuss
 


 
Pq ne pas prendre directement les logitech, trop chère pour ton budget ? En tout cas je te les conseille à 1000% et néo, un habitué d'ici, est passé des 550 aux logitechs. Il n'a pas été déçu  :whistle:

n°462416
BoBoToTo
Posté le 25-05-2003 à 12:54:31  profilanswer
 

xla99 a écrit :

Apres moult recherches, terratec est introuvable au quebec et en ligne les prix canadiens sont abusifs.


ah vi t pas le 1er a nous parler de ca... c assez dommage, les terratec sont vraiment des cartes de bonne qualité, et ce quelque soit la gamme de produit
 

xla99 a écrit :

Pour le décodeur, c'était pour savoir si je pouvais "upgrader" les 550 plus tard. En fait, y'a 125$ de différence entre les 680 et les 550 et je me rends compte que je suis loin d'avoir fait mon choix. Cruel dilemme.  
C'est con que cambridge n'ait pas fourni les 550 comme les inspire 5700. Cela aurait été cool qu'ils permettent de pouvoir ajouter plus tard un décodeur hardware (comme pour les 680), une télécommande, etc ...Avec les 680, on est obligé de tout acheter en même temps...
Mon rêve : les 550 avec tout l'équipement des 680 !


c'est vrai ke les z680 sont particulierements bien fournies. elles n'ont pas a rougir non plus devant les 550 du point de vu de la qualité sonore.
 
mais au fait... tu recherches une carte son de bonne qualité... j'en déduis donc ke tu utiliseras tes enceintes sur l'ordi ?
 
la différence de qualité entre les cartes son se situe bcp plus au niveau des sorties analogiques ke numériques. aussi, si tu achetes une carte de grande qualité, c'est un peu dommage de ne pas profiter de l'analogique... (enfin d'apres moi)
 
par contre, un intéret des z680 de ce point de vu : en te branchant en analogique a l'ordi, tu as encore 2 entrées numériques disponibles sur le kit (optique et coax), te permettant de brancher un lecteur dvd de salon, une console etc etc...
 

xla99 a écrit :

Aussi, je suis tombé sur l'offre de Klipsh pour ses promedia 4.1
et cela ne m'arrange pas du tout et mes synapses se persécutent les unes contre les autres sans savoir quoi décider.


ah oui c'est vrai... tu peux nous rappeler de koi il s'agit ? les 4.1 au prix des 2.1 ou un truc du genre nan ?
 

xla99 a écrit :

Mais bon, la nuit porte conseil.


:jap: :D

n°462419
BoBoToTo
Posté le 25-05-2003 à 12:56:04  profilanswer
 

JayK a écrit :

Pq ne pas prendre directement les logitech, trop chère pour ton budget ? En tout cas je te les conseille à 1000% et néo, un habitué d'ici, est passé des 550 aux logitechs. Il n'a pas été déçu  :whistle:


c'est vrai k'il a bcp plus apprécié les z680 ke les mw550 :)
 
(mais bon apres ca dépend des gouts. p etre meme avait il un kit défectueux ki sait...)


Message édité par BoBoToTo le 25-05-2003 à 12:56:40
n°462434
neo9205
Posté le 25-05-2003 à 13:16:36  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit :


c'est vrai k'il a bcp plus apprécié les z680 ke les mw550 :)
 
(mais bon apres ca dépend des gouts. p etre meme avait il un kit défectueux ki sait...)


 
Salut tout le monde  :hello:  
Comme j'ai vu qu'à l'intérieur de la matrice on parlais de moi, alors me voici   [:neo9205]  
   
 
Non,non les 550 D n'étaient pas défectueuse du tout.En fait le manque énorme de fonctionnalité (pas de télécommande sans fil, fil beaucoup trop court), meme pas de décodeur et encore moins de prise numérique pour réduire le cablage font que ça parait vraiment dépouillé au vu de ce qu'offrent les Z680.
 
Bon après c'est surtout une question que les Z 680 impressionnent alors que ça n'est pas du tout le cas des 550 D.
 
Et apres l'expression de la puissance en crête chez Creative, ça fait pas très bien quand on sait qu'à l'heure actuelle tous les bon kit ont leurs puissances exprimé en RMS, seule vrai unité de mesure valable.
 
Après, pour la solidité, y a pas photo là dessus chez logitech , ils font de l'exellent boulot, c'est du costaud, prouvé et approuvé  :D  
 
Enfin, en ce qui concerne la qualité c'est une question de gouts en effet, soit vous etes muscien et dans ce cas seul les 550 D vont vous satisfaire, soit vous faites parti des autres personnes et dans ce cas, prenez sans hésitez les Logitech Z 680 et vous en aurez pour votre argent !  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 13:16:36  profilanswer
 

n°462438
Jayk
Posté le 25-05-2003 à 13:31:34  profilanswer
 

neo9205 a écrit :


 
Salut tout le monde  :hello:  
Comme j'ai vu qu'à l'intérieur de la matrice on parlais de moi, alors me voici   [:neo9205]  
   
 
Non,non les 550 D n'étaient pas défectueuse du tout.En fait le manque énorme de fonctionnalité (pas de télécommande sans fil, fil beaucoup trop court), meme pas de décodeur et encore moins de prise numérique pour réduire le cablage font que ça parait vraiment dépouillé au vu de ce qu'offrent les Z680.
 
Bon après c'est surtout une question que les Z 680 impressionnent alors que ça n'est pas du tout le cas des 550 D.
 
Et apres l'expression de la puissance en crête chez Creative, ça fait pas très bien quand on sait qu'à l'heure actuelle tous les bon kit ont leurs puissances exprimé en RMS, seule vrai unité de mesure valable.
 
Après, pour la solidité, y a pas photo là dessus chez logitech , ils font de l'exellent boulot, c'est du costaud, prouvé et approuvé  :D  
 
Enfin, en ce qui concerne la qualité c'est une question de gouts en effet, soit vous etes muscien et dans ce cas seul les 550 D vont vous satisfaire, soit vous faites parti des autres personnes et dans ce cas, prenez sans hésitez les Logitech Z 680 et vous en aurez pour votre argent !  :sol:  
 


 
Je fais de la musique et pourtant ... Je préfère carrement les logis  :whistle:

n°462441
neo9205
Posté le 25-05-2003 à 13:40:03  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je fais de la musique et pourtant ... Je préfère carrement les logis  :whistle:  


 
oui mais quand je parlais de musicien, je parlais de musique classique  :D

n°462453
BoBoToTo
Posté le 25-05-2003 à 14:28:50  profilanswer
 

neo9205 a écrit :

Salut tout le monde  :hello:  
Comme j'ai vu qu'à l'intérieur de la matrice on parlais de moi, alors me voici   [:neo9205]


[:gui42]
 

neo9205 a écrit :

Après, pour la solidité, y a pas photo là dessus chez logitech , ils font de l'exellent boulot, c'est du costaud, prouvé et approuvé  :D


c vrai ke les 550 ne sont pas super costauds apparemment...

n°462458
neo9205
Posté le 25-05-2003 à 14:45:50  profilanswer
 

En parlant des z680, j'ai envoyé mon Sound Touch, histoire d'en avoir un nouveau qui règle mes problèmes de craquement quand il y a décodage matériel et pour le léger probleme de souffle par la meme occasion  :sol:

n°462469
Jayk
Posté le 25-05-2003 à 15:43:20  profilanswer
 

neo9205 a écrit :

En parlant des z680, j'ai envoyé mon Sound Touch, histoire d'en avoir un nouveau qui règle mes problèmes de craquement quand il y a décodage matériel et pour le léger probleme de souffle par la meme occasion  :sol:  


 
Ben t'as bien raison ... Mais comment ça tu l'as renvoyé ?

n°462487
BoBoToTo
Posté le 25-05-2003 à 16:13:22  profilanswer
 

ah vi au fait, ca se passe comment alors cet échange ?

n°462490
neo9205
Posté le 25-05-2003 à 16:19:27  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ben t'as bien raison ... Mais comment ça tu l'as renvoyé ?


 
j'ai téléphoné à Logitech, description du probleme et tout...résultat, ils veulent que je renvoie les enceintes chez mon revendeur !!
je contacte donc mon revendeur qui me dit de n'envoyer que le Sound Touch, ce que je fais (en collissimo suivi...) car y a bien que ça qui va pas.
Et voilà comment on fait !! :sol:


Message édité par neo9205 le 25-05-2003 à 16:22:00
n°462491
BoBoToTo
Posté le 25-05-2003 à 16:22:49  profilanswer
 

et ca va durer combien de temps ? sans le sound touch elles doivent pas marcher super les enceintes :D

n°462510
Jayk
Posté le 25-05-2003 à 17:10:06  profilanswer
 

neo9205 a écrit :


 
j'ai téléphoné à Logitech, description du probleme et tout...résultat, ils veulent que je renvoie les enceintes chez mon revendeur !!
je contacte donc mon revendeur qui me dit de n'envoyer que le Sound Touch, ce que je fais (en collissimo suivi...) car y a bien que ça qui va pas.
Et voilà comment on fait !! :sol:


 
ben c'est curieux, normalement on a jamais eu à renvoyer le matos. Nous on a eu la dernière version dui firmeware sans rien renvoyer. Enfin bref ..

n°462824
ludo336
Posté le 26-05-2003 à 13:02:04  profilanswer
 

bon d'accord,  
 
je pense que je vais prendre les 641 d'altec lansing. Je pense qu'avec une audigy ca devrait aller, non?
 
une dernière question:
quelle est la longueur des cables des enceintes avant et arrières?

n°462843
BoBoToTo
Posté le 26-05-2003 à 13:22:44  profilanswer
 

ludo336 a écrit :

je pense que je vais prendre les 641 d'altec lansing.


:jap:
 

ludo336 a écrit :

Je pense qu'avec une audigy ca devrait aller, non?


c assez sympa, mais ca vaudrait le coup de tapper dans l'audigy2 ou une terratec dmx6fire LT k'on doit pouvoir trouver a prix casser depuis l'arrivée de la nouvelle gamme terratec.
 
enfin deja t'auras de bonnes enceintes, une carte son tout de meme honnete (audigy). tu pourras t'offrir une plus grosse carte son plus tard ;)
 

ludo336 a écrit :

une dernière question:
quelle est la longueur des cables des enceintes avant et arrières?


3m a l'avant et 5 a l'arriere.
(c a peu pres ca pour tous les kits altec je pense, mais aussi pour la plupart des autres constructeurs)

n°462844
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 26-05-2003 à 13:23:18  profilanswer
 

ludo336
bonne nouvelle pour toi sur les 641 ce sont des borniers comme sur un ampli => longueur de cable que tu veux !
 
je pense revendre mes ATP5 pour des 641 mais j'hésite...
qq'un a des info sur les futures 651???
 :hello:

n°462848
BoBoToTo
Posté le 26-05-2003 à 13:27:52  profilanswer
 

tozwarrior a écrit :

ludo336
bonne nouvelle pour toi sur les 641 ce sont des borniers comme sur un ampli => longueur de cable que tu veux !


coté caisson oui mais pas coté satellites
 

tozwarrior a écrit :

je pense revendre mes ATP5 pour des 641 mais j'hésite...


ca vaut qd meme le coup :D
 

tozwarrior a écrit :

qq'un a des info sur les futures 651???
 :hello:


pas de nouvelles bonne nouvelle ?
 
perso g de plus en plus de doute quant a la préparation d'un tel kit. cambridge et logitech ont sorti leurs 5.1 haut de gamme coup sur coup. altec n'avait pas un travail enorme a fournir pour transformer les 641 en 651 et n'a toujours pas réagi a la sortie des z680 et mw550...
 
non je pense plutot ke si 5.1 il y a, ca sera autre chose ke des 651...
(voila ct la pensée du jour ;))

n°462851
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 26-05-2003 à 13:31:37  profilanswer
 

et petite question pour BoBoToTo ?
et si je mets sur ma live 1024 2 kit 621?
c mieux ou moins bien que 1 kit 641?

n°462855
BoBoToTo
Posté le 26-05-2003 à 13:35:27  profilanswer
 

tozwarrior a écrit :

et petite question pour BoBoToTo ?
et si je mets sur ma live 1024 2 kit 621?
c mieux ou moins bien que 1 kit 641?


:D
 

  • 2 fois les 621 c plus cher ke les 641 nan ?
  • ca ne permettra pas d'apporter le stereo aux caisson (le seul avantage ki etait envisageable ;))
  • tu ne pourras pas profiter du stereo x2
  • tu devras te trainer 2 télécommandes, avec moins de réglages possibles ke sur les 641 et sans prise casque
  • tous tes satellites auront 3m de cable contre 3 et 5 pour les 641


bref... c'est marrant ca fait aucun doute, mais pas super intéressant ;)

n°462857
BoBoToTo
Posté le 26-05-2003 à 13:36:41  profilanswer
 

ah et tu n'auras pas de fixation murales non plus. et ca qd il faut les retrouver, c le bordel... hein les-mouches ? :p

n°462864
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 26-05-2003 à 13:50:30  profilanswer
 

:lol:

n°462890
sasounian
Posté le 26-05-2003 à 14:22:25  profilanswer
 

slt tout le monde g eu la flemme de lire les 70 pages precedentes donc je vous donne juste mon avis sur un kit 4.1: les Altec 641. je les ai depuis un bon bout de tps et c impec. Tres bonne qualité, bcp de basses (voire trop), fixations au mur, cables long mais prix un peu elevé..mais bon Altec ca vaut le coup :hello:

n°462939
BoBoToTo
Posté le 26-05-2003 à 15:23:15  profilanswer
 

:jap: :hello:

n°462946
BoBoToTo
Posté le 26-05-2003 à 15:36:24  profilanswer
 
n°462966
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 26-05-2003 à 16:10:01  profilanswer
 

Salut à tous :hello:
 
longtemps que je suis pas viendu sur cette section du forum. (mes respects M.Bobo) :D
 
Apparemment je suis le premier et un des derniers a avoir reçu les MW 550...
C'est dommage, j'ai pas essayé les Z-680 et je peux donc pas comparer. Mais je trouve que vous descendez carrément les Cambridge. Je comprend pas trop pas trop pourquoi parce que j'en suis hyper content. Bon, les fonctionnalités sont pas top top, mais je suis étonné que les uns et les autres trouviez à redire sur la qualité sonore... :heink:
 
 
Sinon, une petite question soft: powerdvd xp plantouille sur mon PC... Y'a quoi comme autre bon soft pour décoder le Dolby et tout le bazar (prologic et cie)??

n°462978
romje
Posté le 26-05-2003 à 16:22:13  profilanswer
 

Petite info pour ceux qui veulent du z680 a un prix raisonnable comparé au prix de montgallet (entre 420 et 440) et surcouf (499)..les prix de oufff !
 
Sur clust.com, il leur arrive une fois par semaine de faire 2 jours de promo soit au travers d'un code promo soit mais plus rarement de faire 10 pourcent sur 24 ou 48 heures.
 
J'ai commandé les miennes y a 1 semaine, et je les aient payés 340 euro (frais de port inclus).  :p
 
 
 :hello:


Message édité par romje le 26-05-2003 à 16:23:16
n°463039
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 26-05-2003 à 17:50:03  profilanswer
 

romje a écrit :

Petite info pour ceux qui veulent du z680 a un prix raisonnable comparé au prix de montgallet (entre 420 et 440) et surcouf (499)..les prix de oufff !
 
Sur clust.com, il leur arrive une fois par semaine de faire 2 jours de promo soit au travers d'un code promo soit mais plus rarement de faire 10 pourcent sur 24 ou 48 heures.
 
J'ai commandé les miennes y a 1 semaine, et je les aient payés 340 euro (frais de port inclus).  :p
 
 
 :hello:
 


 
En ce moment ils font 5% jusqu'à ce soir + 35 euros de remise (KELKOO35) ce qui me ferait 349,40 fdp inclus.
J'hésite........................................ :sweat:

n°463044
Jayk
Posté le 26-05-2003 à 18:01:59  profilanswer
 

gringoire a écrit :


 
En ce moment ils font 5% jusqu'à ce soir + 35 euros de remise (KELKOO35) ce qui me ferait 349,40 fdp inclus.
J'hésite........................................ :sweat:  


 
Y a pas un énorme délai aussi ?

n°463047
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 26-05-2003 à 18:08:07  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Y a pas un énorme délai aussi ?


 
si 5 semaines !  :sweat:  
 
mais bon je peux attendre, j'ai 4 mois de vacances. :sol:  
 
Ce qui y'a c'est que je me demande si j'en aurai vraiment l'utilité : DVD, Playstation 2...
pour le moment j'ai une chaine hi-fi toute bête 2 enceintes...
 
Ca vaut VRAIMENT le coup ?..........

n°463048
NookX
Posté le 26-05-2003 à 18:12:30  profilanswer
 
n°463049
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 26-05-2003 à 18:14:13  profilanswer
 


 
ouais je viens de lire et c'est clair que ça déchire mais... 350 euros...
 
arf je sais pas quoi faire...

n°463053
NookX
Posté le 26-05-2003 à 18:21:32  profilanswer
 

gringoire a écrit :


 
ouais je viens de lire et c'est clair que ça déchire mais... 350 euros...
 
arf je sais pas quoi faire...


 
je suis en train d'y réchéflir également.....
j'ai des trucs à revendre... (afin de les acheter)
en attendant....
 :sleep:

n°463055
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 26-05-2003 à 18:22:50  profilanswer
 

NookX a écrit :


 
je suis en train d'y réchéflir également.....
j'ai des trucs à revendre... (afin de les acheter)
en attendant....
 :sleep:  


 
mais les 5% de CLust c'est jusqu'à ce soir.....

n°463056
BoBoToTo
Posté le 26-05-2003 à 18:23:51  profilanswer
 

gringoire a écrit :

Ce qui y'a c'est que je me demande si j'en aurai vraiment l'utilité : DVD, Playstation 2...


donc besoin du décodage DD, DTS et DPL2...
 
moi j pense ke 350 euros ca vaut le coup. maintenant ca reste un achat conscéquent, a ne pas prendre a la legere... ne te jetes pas la dedans si c vraiment un coup de tete, juste parcek'il y a une belle offre en ce moment. des offres sympa on en trouve régulièrement !
 
enfin la c sur ke c'est tentant [:gui42]

n°463057
NookX
Posté le 26-05-2003 à 18:26:46  profilanswer
 

gringoire a écrit :


 
mais les 5% de CLust c'est jusqu'à ce soir.....


arrrghhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
le truc à ne pas me dire ça va me faire perdre la boule!!!
non je ne peux pas les acheter en ce moment, non je ne peux pas les acheter en ce moment, non je ne peux pas les acheter en ce moment, non je ne peux pas les acheter en ce moment, non je ne peux pas les acheter en ce moment, non je ne peux pas les acheter en ce moment, non je ne peux pas les acheter en ce moment, non je ne peux pas les acheter en ce moment, non je ne peux pas les acheter en ce moment, non je ne peux pas les acheter en ce moment, ....................
 :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel est le vrai format TV : 320*240 ou 352*288 Avis aux expertsdonnez moi un avis pour un achat d ensembles d enceintes . help me !
[CG] IRIVER IFP 180 / 190 T => Feedback... vos avis ![Avis] que pensez vous du walkman Sony D-C J501 ?
cherche avis sur le videoprojecteur infocus x1![TV 16/9 82 cm] Avis, Conseils, Descriptifs, liens
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -avis kits 4.1?
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR