Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

n°388573
BoBoToTo
Posté le 30-12-2002 à 11:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tounet a écrit :

elle vont arriver en france un jour les klipsch ?  :cry:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:ange:

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 11:39:15  profilanswer

n°388575
BoBoToTo
Posté le 30-12-2002 à 11:40:45  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je vais surement prendre les 641 étant donné que mon PC me sert aussi pour écouter de la musique.

:D :jap: [:dariuss]

pharmajo a écrit :

Une dernière question: est-ce qu'une date de sortie est prévue pour les 651?:love:

pas d'nouvelles... bonne nouvelle ? :p

---------------
n°388581
gaettt
Posté le 30-12-2002 à 11:47:02  profilanswer

Pour les Klipsch, je vais me fournir chez AED, donc comme tu as dit qu'ils en avaient Mr blond, ils pourront certainement m'en vendre !

Message édité par gaettt le 30-12-2002 à 11:54:34
n°388584
Mr blond
A man needs a name
Posté le 30-12-2002 à 11:49:08  profilanswer

:non:  ca viens de moi l'info des klipsch dispo chez aed...  :sol:  

:hello:  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°388588
gaettt
Posté le 30-12-2002 à 11:53:41  profilanswer

Mr blond a écrit :

oups

toutes mes excuses, je vais rééditer mes messages :jap:

Message édité par gaettt le 30-12-2002 à 11:54:03
n°388589
BoBoToTo
Posté le 30-12-2002 à 11:54:56  profilanswer

Mr blond a écrit :

huhu oué :hello:

je suis responsable en rien si c'po possible de se fournir chez eux :ange:

---------------
n°388590
Mr blond
A man needs a name
Posté le 30-12-2002 à 11:55:19  profilanswer

:lol:  c pas grave
j'ai sonner la semaine passé et devrais etre dispo now enfin c ce qu'ils m'ont dis.

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°388591
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 30-12-2002 à 11:55:59  profilanswer

gaettt a écrit :

Ils sont dispo en Belgique apparement. Si Klipsch accepte que je sois revendeur je pourrai vous en avoir ! Mais j'attend leur réponse ...

dis au fait..
si tes belge, et que des francais achetent chez toi..
est tu au courant des frias de port vers la france? car si tes pa au courant aretez direct votre CG de kit 5.1 :lol:
vous allez vite dechanter sur les frais de port :d

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°388595
BoBoToTo
Posté le 30-12-2002 à 11:58:46  profilanswer

:D

bon, en theorie je repasse pas d'ici l'an prochain... ou ptet juste un ptit coup pour dire aurevoir avant de partir

donc...

[:ziiio][:ziiio] BONNE ANNEE LES GENS !!! [:ziiio][:ziiio]

et des "bonne année", il en faudra avant d'avoir fait le tour de tous les kits pc ;) :lol:

allez, bonne continuation za tous, bon réveillon... et bon son [:dariuss]

---------------
n°388596
BoBoToTo
Posté le 30-12-2002 à 12:00:24  profilanswer

jean-jacques a écrit :

dis au fait..
si tes belge, et que des francais achetent chez toi..
est tu au courant des frias de port vers la france? car si tes pa au courant aretez direct votre CG de kit 5.1 :lol:
vous allez vite dechanter sur les frais de port :d

oué on a deja maté...

pour les cartes son, ca reviendrait a peu pres a 3 euros par carte son jusqu'a chez moi, et rebelote pour la distribution

mais nous verrons ca... l'an prochain :p :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 12:00:24  profilanswer

n°388598
gaettt
Posté le 30-12-2002 à 12:00:44  profilanswer

On est toujours entrain de regarder pour les fdp. C'est clair que c'est pas donné mais une occasion se présentera peut-être pour trouver une solution à moindre prix...

Qui vivra verra ! On sait jamais ce que l'avenir nous réserve !

Surtout qu'en 1 - 2 mois ont a tout le temps de trouver une solution qui convienne à tous !

Puis de toute façon la commande est loin d'être certaine ! On verra si les personnes sont toujours interréssées.

n°388599
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-12-2002 à 12:00:53  profilanswer

:(  et moa ,,,,,

n°388603
gaettt
Posté le 30-12-2002 à 12:06:10  profilanswer

Voici les news des prix pratiqués pour la CG en cette date du 30 décembre 2002 :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 29#t388554

n°388608
BoBoToTo
Posté le 30-12-2002 à 12:12:33  profilanswer

gaettt a écrit :

On est toujours entrain de regarder pour les fdp. C'est clair que c'est pas donné mais une occasion se présentera peut-être pour trouver une solution à moindre prix...

Qui vivra verra ! On sait jamais ce que l'avenir nous réserve !

Surtout qu'en 1 - 2 mois ont a tout le temps de trouver une solution qui convienne à tous !

Puis de toute façon la commande est loin d'être certaine ! On verra si les personnes sont toujours interréssées.

:jap:

---------------
n°388610
BoBoToTo
Posté le 30-12-2002 à 12:13:57  profilanswer

toi je t'm aussi tu sais ? :D

je sais pas trop koi te dire... je n'ai jamais écouté les z680 !
mais si meme en utilisation dvd, elles ne sont pas au top... ces enceintes n'ont vraiment plus rien pour elles :(

(décodez k'il disaient...)

---------------
n°388615
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 30-12-2002 à 12:16:24  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

toi je t'm aussi tu sais ? :D

je sais pas trop koi te dire... je n'ai jamais écouté les z680 !
mais si meme en utilisation dvd, elles ne sont pas au top... ces enceintes n'ont vraiment plus rien pour elles :(

(décodez k'il disaient...)

c mon pb de sub ki me gennne en fait c pas le soofle :(

si kk1 poovait tester les dvd dont g parlé en DD aussy ca m aiderais :(

n°388707
Tounet
I love apples
Posté le 30-12-2002 à 14:07:04  profilanswer

suis a la masse :'(

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°388788
the_edge9
Je m aime beaucoup
Posté le 30-12-2002 à 15:11:45  profilanswer

Il n y a pas grand chose sur inspire 5.1 5500    180 ?  

Pourtant il y a un decodeur avec non?

n°389042
DrDS
Posté le 30-12-2002 à 21:37:40  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Ba je sais pas trop ; lol ; comme je suis novice;

Un logiciel de gravure??  

humm, c a dire..?

Le must of the must c'est:

EAC http://www.exactaudiocopy.de/

+

LAME http://lame.sourceforge.net/

+

le preset --r3mix pour LAME http://www.r3mix.net/

Et tu auras des mp3 qualité CD de la meilleur qualité possible pour peu de place  :jap:  

Et surtout: NE PAS UTILISE AUDIOCATALYST OU AUTRE SALOPERIE DE XING  :non:

n°389352
Pulsar-
Posté le 31-12-2002 à 13:19:30  profilanswer

ok merci, je vais essayer..

n°389410
claps
Posté le 31-12-2002 à 15:05:10  profilanswer

Salut j'ai un probleme avec mon kit 5.1 creative inspire 5500, lorsque je fait le test de branchement a partir du decodeur fourni avec, les enceintes sont bien branchées...mais partir du logiciel creative (car j'ai une soundblaster live 5.1) le test en 5.1 ne fait fonctionner que les 2 enceintes avant( pas les arriere ni la centrale) ????? :??:

Que se passe t'il ?

n°389416
jean-jacqu​es
Posté le 31-12-2002 à 15:17:56  profilanswer

claps a écrit :

Salut j'ai un probleme avec mon kit 5.1 creative inspire 5500, lorsque je fait le test de branchement a partir du decodeur fourni avec, les enceintes sont bien branchées...mais partir du logiciel creative (car j'ai une soundblaster live 5.1) le test en 5.1 ne fait fonctionner que les 2 enceintes avant( pas les arriere ni la centrale) ????? :??:

Que se passe t'il ?

va dans audiohq et assure toi ke ta bien mis 5.1

---------------
n°389417
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-12-2002 à 15:19:37  profilanswer

DITE MOA LE MODE STEREO x2 SUR LES Z680 IL EST LA POOR FAIRE JOLIE ,  PASKE YA KAZIMENT PAS DESON sur les arrierre la ?  

normal ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°389480
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 31-12-2002 à 17:05:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

DITE MOA LE MODE STEREO x2 SUR LES Z680 IL EST LA POOR FAIRE JOLIE ,  PASKE YA KAZIMENT PAS DESON sur les arrierre la ?  

normal ?  

Aller : encore un autre prob avec ce kit et je te payes un paket de fraises tagada ! [:dawa]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°389481
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-12-2002 à 17:05:45  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Aller : encore un autre prob avec ce kit et je te payes un paket de fraises tagada ! [:dawa]

fo ke j apelle ldlc kan mem

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°389507
Mr blond
A man needs a name
Posté le 31-12-2002 à 17:37:31  profilanswer

oui ca commence a faire bcp la..tu as vraiment pas de chance avec ton kit :(  
je te souhaite bonne année kan meme

---------------
n°389529
Perfect Da​rk
Posté le 31-12-2002 à 18:26:59  profilanswer

Deux choses : Concernant la Stéréo 2X, le pb vient du kit de TRK ou de je ne sais quoi chez lui (branchements, configuration (il a dû toucher à des réglages), chez moi j'ai un son parfaitement unifié sur les 4 satellites et aussi fort qu'en prologic 2.

Concernant le pb de télécommande soulevé plus haut, il n'existe pas quand le décodeur est à la hauteur de la télécommande, on peut gérer jusqu'à 5-6 mètres facile, ce qui est bcp mieux que la toute petite distance de la télécommande -avec fil- des Creative. Sinon en allant faire mes courses, j'ai tendu l'oreille au niveau des créative, et je voulais juste vous dire que j'ai entendu un souffle, léger certes, mais tout de même présent aussi. Caféine m'a répondu entre tps en me disant n'avoir noté aucune différence de souffle entre les Créative et les Logitech. j'ai contacté materiel.net qui va ouvrir un nouveau kit et le tester jeudi (je dois les contacter), car il paraitrait qu'un des technicien là-bas aurait pris ce pack et n'aurait constaté aucun pb. (peut-être que bcp ne sont pas aussi sensibles, car ici on parle on parle, mais très peu ont testé le kit et pas sûr qu'il y aurait tout cette polémique si on n'en n'avait pas parlé ici). Bref, à voir ... On critique on critique, mais le pb du stéréo n'existe pas, le pb de la télécommande aussi, et le pb de souffle, c'est peut-être tout simplement une question de sensibilité. Tout sera bientôt tiré au clair ... Moi je ne suis on ne peut plus indécis, j'ai testé quelques dvd toute l'aprem ainsi que des jeux en 5.1 et DTS, et j'ai vraiment apprécié énormément la qualité. TRk parle de pbs en infrabasses, seulement j'en ai parlé avec le gars de darty, et il m'a gentillement fait comprendre qu'avec un kit PC, c'etait compris dans le prix quoi ... Je crois que pour tester un kit PC correctement, faut pas être habitué à du HC, sinon ...

Edit : Je vais continuer les tests avant que les invités arrivent  :pt1cable:

Message édité par Perfect Dark le 31-12-2002 à 18:34:59
n°389906
claps
Posté le 01-01-2003 à 22:50:24  profilanswer

jean-jacques a écrit :

va dans audiohq et assure toi ke ta bien mis 5.1

Oui je suis  bien en 5.1 dans audiohq et le test de audio hq ne me fait marcher que les enceintes avant g et d ?

une autre idée ?

n°390672
BoBoToTo
Posté le 02-01-2003 à 23:24:51  profilanswer

the_edge9 a écrit :

Il n y a pas grand chose sur inspire 5.1 5500    180 ?  

Pourtant il y a un decodeur avec non?

vi ya un décodeur... mais pour un ordi, le décodeur n'a pas vraiment d'interet ! c'est pourkoi les 5300, moins cher et de qualité équivalente, plaisent bcp plus.

enfin coté pratik c sympa. surtout k'on a une télécommande sur les 5500

claps a écrit :

Oui je suis  bien en 5.1 dans audiohq et le test de audio hq ne me fait marcher que les enceintes avant g et d ?

une autre idée ?

sortie numérique activée ?

Message édité par BoBoToTo le 02-01-2003 à 23:30:24

---------------
n°390673
BoBoToTo
Posté le 02-01-2003 à 23:26:20  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

:lol:

---------------
n°390675
BoBoToTo
Posté le 02-01-2003 à 23:29:20  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Deux choses : Concernant la Stéréo 2X, le pb vient du kit de TRK ou de je ne sais quoi chez lui (branchements, configuration (il a dû toucher à des réglages), chez moi j'ai un son parfaitement unifié sur les 4 satellites et aussi fort qu'en prologic 2.

Concernant le pb de télécommande soulevé plus haut, il n'existe pas quand le décodeur est à la hauteur de la télécommande, on peut gérer jusqu'à 5-6 mètres facile, ce qui est bcp mieux que la toute petite distance de la télécommande -avec fil- des Creative. Sinon en allant faire mes courses, j'ai tendu l'oreille au niveau des créative, et je voulais juste vous dire que j'ai entendu un souffle, léger certes, mais tout de même présent aussi. Caféine m'a répondu entre tps en me disant n'avoir noté aucune différence de souffle entre les Créative et les Logitech. j'ai contacté materiel.net qui va ouvrir un nouveau kit et le tester jeudi (je dois les contacter), car il paraitrait qu'un des technicien là-bas aurait pris ce pack et n'aurait constaté aucun pb. (peut-être que bcp ne sont pas aussi sensibles, car ici on parle on parle, mais très peu ont testé le kit et pas sûr qu'il y aurait tout cette polémique si on n'en n'avait pas parlé ici). Bref, à voir ... On critique on critique, mais le pb du stéréo n'existe pas, le pb de la télécommande aussi, et le pb de souffle, c'est peut-être tout simplement une question de sensibilité. Tout sera bientôt tiré au clair ... Moi je ne suis on ne peut plus indécis, j'ai testé quelques dvd toute l'aprem ainsi que des jeux en 5.1 et DTS, et j'ai vraiment apprécié énormément la qualité. TRk parle de pbs en infrabasses, seulement j'en ai parlé avec le gars de darty, et il m'a gentillement fait comprendre qu'avec un kit PC, c'etait compris dans le prix quoi ... Je crois que pour tester un kit PC correctement, faut pas être habitué à du HC, sinon ...

Edit : Je vais continuer les tests avant que les invités arrivent  :pt1cable:

je comprendrai jamais pkoi tu veux avoir les avis des autres sur ce kit, alors ke toi tu l'apprécies... :whistle:

---------------
n°390686
djmanu22
Posté le 02-01-2003 à 23:36:01  profilanswer

Hello, j'ai testé aujourd'hui les z680 chez un pote.
Je m'attendais a avoir du souffle, prob de telecommande... mais je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris par cet kit!!
Premierement, Je n'ai entendu aucun probleme de souffle, je trouve meme kil y en a moins que dans mon inspire 5700 , le prob de la télécommande, je ne sais pas ou vous avez été le chercher car ca fonctionnait tjs a 6-7 mètres.
Mais quel peche ce kit!!! Un son bcp plus chaleureux (j'ai testé le dolby et le dts) que mon inspire trop "métalique" et biensur extrement plus puissant (ca déménage meme avec une gd surface!).
Maintenant les problemes que vous avez eu sont p-e des prob de fabrication... je tient a signaler que je suis en Belgique (on sait jms...).
Quand a moi je compte revendre mes inspire 5700 pour ce kit.
a++
Manu

n°390698
jean-jacqu​es
Posté le 02-01-2003 à 23:42:53  profilanswer

djmanu22 a écrit :

Hello, j'ai testé aujourd'hui les z680 chez un pote.
Je m'attendais a avoir du souffle, prob de telecommande... mais je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris par cet kit!!
Premierement, Je n'ai entendu aucun probleme de souffle, je trouve meme kil y en a moins que dans mon inspire 5700 , le prob de la télécommande, je ne sais pas ou vous avez été le chercher car ca fonctionnait tjs a 6-7 mètres.
Mais quel peche ce kit!!! Un son bcp plus chaleureux (j'ai testé le dolby et le dts) que mon inspire trop "métalique" et biensur extrement plus puissant (ca déménage meme avec une gd surface!).
Maintenant les problemes que vous avez eu sont p-e des prob de fabrication... je tient a signaler que je suis en Belgique (on sait jms...).
a++
Manu

moi g les 560 et je les trouve magnifike itoo, jsuis trop epoustouflé par c e ke ca a dans le ventre :ouch:

---------------
n°390713
BoBoToTo
Posté le 02-01-2003 à 23:59:17  profilanswer

djmanu22 a écrit :

oui je pense ke logitech a refourguer kelkes series défectueuses... pour ceux ki ont la chance d'avoir un bon kit, c super. pour les autres c pas d'bol. mais moralement... c vraiment nul ! je ne comprendrai jamais une telle démarche... s ke c'est délibéré ? s ke les vérifications sont insuffisantes ? s ke les composants sont trop fragiles ?...

may the luck be with you :p

---------------
n°390715
BoBoToTo
Posté le 03-01-2003 à 00:00:34  profilanswer

jean-jacques a écrit :

moi g les 560 et je les trouve magnifike itoo, jsuis trop epoustouflé par c e ke ca a dans le ventre :ouch:

c plutot ce kit ki a gagné mon coeur :D

et toujours les improbables et honnéreuses promedia 5.1 ;)

---------------
n°390716
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-01-2003 à 00:01:57  profilanswer

je pense surtoo ke ca depent du nivo d exigence et des kondition d ekoote de chakun.

---------------
n°390720
BoBoToTo
Posté le 03-01-2003 à 00:08:52  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je pense surtoo ke ca depent du nivo d exigence et des kondition d ekoote de chakun.

p etre un peu, comme tout ce ki touche au son...
mais la je pense ke ca va plus loin. les kits ne semblent qd meme pas avoir tous la meme qualité et c'est bien dommage :(

Message édité par BoBoToTo le 03-01-2003 à 00:09:08

---------------
n°390845
claps
Posté le 03-01-2003 à 12:58:47  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

vi ya un décodeur... mais pour un ordi, le décodeur n'a pas vraiment d'interet ! c'est pourkoi les 5300, moins cher et de qualité équivalente, plaisent bcp plus.

enfin coté pratik c sympa. surtout k'on a une télécommande sur les 5500

sortie numérique activée ?

Vivi sortie only digital output activée, pour la lecture des dvd pas de probleme, pour la stereo pas de prob, mais pour faire marcher les enceintes arriere pour la lecture mp3 :( pas possible, et le test en 5.1 sur audiohq rien a faire :(

sinon ca marche nikel et la telecommande c sympa ;)

A plus

Message édité par claps le 03-01-2003 à 13:00:50
n°390931
BoBoToTo
Posté le 03-01-2003 à 14:40:30  profilanswer

je te rappelle ke les mp3 sont en stereo hein ? :ange:

si tu utilises winamp, tu peux cependant installer certains plug in ki te permettront d'avoir un semblant de prologic sur les enceintes arrieres

---------------
n°390933
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 03-01-2003 à 14:41:50  profilanswer

ya pas de mode stereo X2 sur les creative ?  

---------------
n°391157
claps
Posté le 03-01-2003 à 18:36:04  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

je te rappelle ke les mp3 sont en stereo hein ? :ange:

si tu utilises winamp, tu peux cependant installer certains plug in ki te permettront d'avoir un semblant de prologic sur les enceintes arrieres

Merci ca je sais :p mais j'aurais aimer que l'avant et l'arriere puisse marcher ensemble du genre stereo donc G et D mais sur les 4 HP avant et arriere (comme dans une voiture  en bref ;) )

tu aurais pas le nom d'un pluging pour winamp ?

Et tout cela n'explique pas pourquoi le test sur audiohq ne fait fonctionner que les enceintes avant D et G...j'ai mailé au service technique, je suis en attente de la reponse

A plus ;)

Message édité par claps le 03-01-2003 à 18:39:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ?Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general...
votre avis sur ce pack jbl ?Avis sur l'esemble proposé par Cobrason
vos avis sur ses enceintes home cinema ? et ampli lekel?je voulais avoir votre avis...
Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070sTOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -avis kits 4.1?
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)