| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
gaettt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 17:15:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui vu ke ca fait 20 post k on en parle. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
gaettt |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors ma audigy 1 a 50 ? c por kan ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaettt |
|
BoBoToTo | de toute facon gaettt n'y est pour rien dans la commande groupée des audigy2 et audigy2 platinium. qd g appri k'il etait vendeur informatique, g voulu savoir s'il pourrait nous fournir du materiel a moindre prix. suis tres intéressé par l'audigy2 platinium... d'ou cette idée de la commande groupée.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt |
Message édité par gaettt le 29-12-2002 à 17:38:54 |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
gaettt |
Message édité par gaettt le 29-12-2002 à 17:52:56 |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 17:48:26 ![]() ![]() |
BoBoToTo | bon...
gaettt |
Message édité par gaettt le 29-12-2002 à 18:10:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et tu marche seul ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoBoToTo | je suis tout a fait d'accord avec toi ke ce n'est pas normal (enfin c meme interdit, je connais la charte --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou |
|
BoBoToTo |
saturator Born to be relou |
|
pharmajo |
|
BoBoToTo |
DrDS |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ds c truk de baze ya koa d interessant ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DrDS |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | donk avek un oem on fait rien koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoBoToTo | en oem t'as qd meme le cd drivers + logiciels
BoBoToTo |
tonio | Chez Cambridge :
Message édité par tonio le 30-12-2002 à 00:14:28 |
Pulsar- | J'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic... c dingue tout ce que vous pouvez trouver a dire sur des enceintes, cartes son ect...n'est ce pas BoBoToTO... lol
|
Pulsar- | ha ba je vois qu'il n'y a pas que moi qui parle des DTT-3500 |
Pulsar- | Je vois pas trop a quelle source on peu brancher une prise digitale DIN,il me semble pas avoir vu de telle prises auparavant!
|
DrDS |
|
tonio | toi, tu peut pas connecter la mini jack 5.1 (c'est propriétaire a creative) C'est ca ? |
BoBoToTo |
Pulsar- | LOL |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Pulsar- | Et aussi, les 5700 valaient 500 francs plus cher que les 3500 a cette epoque; pour avoir le DTS en plus c un peu cher payé a mon gout.. |
BoBoToTo | oki doki --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |