Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

n°387991
gaettt
Posté le 29-12-2002 à 17:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca m'étonne pas que ce soit à ce prix là fieu ! Il s'agit de l'audigy 1 !!!!

Bien essayé quand même !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 17:15:07  profilanswer

n°387992
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2002 à 17:17:47  profilanswer

ben oui vu ke ca fait 20 post k on en parle.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°387993
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 29-12-2002 à 17:18:15  profilanswer

gaettt a écrit :

Ca m'étonne pas que ce soit à ce prix là fieu ! Il s'agit de l'audigy 1 !!!!

Bien essayé quand même !

IL PARLAIT AUSSI DE LA 1  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

et franchement.. moi je trouve ca un peu déplacé de venir faire son business ici...
et puis quoi encore?  
on va vendre des chaussures et calecons bientot :??:

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°387998
gaettt
Posté le 29-12-2002 à 17:28:23  profilanswer

jean-jacques a écrit :

IL PARLAIT AUSSI DE LA 1  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

et franchement.. moi je trouve ca un peu déplacé de venir faire son business ici...
et puis quoi encore?  
on va vendre des chaussures et calecons bientot :??:

Tu crois que je me fais des couilles en or toi ? T'es loin de la réalité fieu. :sarcastic:

J'ai fait cette proposition parce qu'apparement ça en interréssait + d'un. Maintenant si tu n'es pas content de ma proposition rien ne t'empêche de passer outre. :hello:

Tu fais ce que tu veux de ta vie et moi aussi.

Pour le fait de ne pas avoir remarqué qu'il s'agissait de la 1 plus tôt, toutes mes excuses :jap: :jap:

:jap: :jap: mea culpa ! :jap: :jap:

Puis qu'est ce que vous avez tous à vouloir me casser les !%#@!* alors que je veux faire plaisir ?? :fou: :fou: :fou: Si vous êtes pas content vous refusez, POINT. J'ai bien précisé qu'il n'y a rien d'obligatoire ou quoi que ce soit. C'est juste pour voir si ça vous intéresse ! Puis si vous trouvez moins cher ailleurs, tant mieux ! Foncez-y !

Bon, redevenons calme après cette crise de nerf ... Zen ... La vie est belle ... :crazy:

n°388002
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-12-2002 à 17:30:59  profilanswer

alors ma audigy 1 a 50 ? c por kan ! :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°388004
gaettt
Posté le 29-12-2002 à 17:32:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

alors ma audigy 1 a 50 ? c por kan ! :D

Si tu n'es pas le seul interréssé par cette carte je peux voir ce que je peux faire ...

n°388006
BoBoToTo
Posté le 29-12-2002 à 17:33:00  profilanswer

de toute facon gaettt n'y est pour rien dans la commande groupée des audigy2 et audigy2 platinium. qd g appri k'il etait vendeur informatique, g voulu savoir s'il pourrait nous fournir du materiel a moindre prix. suis tres intéressé par l'audigy2 platinium... d'ou cette idée de la commande groupée.

(ptite paranthèse : forcément k'a 75 euros il parlais de la 1 :p)

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°388012
gaettt
Posté le 29-12-2002 à 17:36:55  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

(ptite paranthèse : forcément k'a 75 euros il parlais de la 1 :p)

ben j'avais des doutes mais comme je suis jamais sûr de rien...

Message édité par gaettt le 29-12-2002 à 17:38:54
n°388019
jean-jacqu​es
Posté le 29-12-2002 à 17:41:29  profilanswer

gaettt a écrit :

Tu crois que je me fais des couilles en or toi ? T'es loin de la réalité fieu. :sarcastic:

J'ai fait cette proposition parce qu'apparement ça en interréssait + d'un. Maintenant si tu n'es pas content de ma proposition rien ne t'empêche de passer outre. :hello:

Tu fais ce que tu veux de ta vie et moi aussi.

Pour le fait de ne pas avoir remarqué qu'il s'agissait de la 1 plus tôt, toutes mes excuses :jap: :jap:

:jap: :jap: mea culpa ! :jap: :jap:

Puis qu'est ce que vous avez tous à vouloir me casser les !%#@!* alors que je veux faire plaisir ?? :fou: :fou: :fou: Si vous êtes pas content vous refusez, POINT. J'ai bien précisé qu'il n'y a rien d'obligatoire ou quoi que ce soit. C'est juste pour voir si ça vous intéresse ! Puis si vous trouvez moins cher ailleurs, tant mieux ! Foncez-y !

Bon, redevenons calme après cette crise de nerf ... Zen ... La vie est belle ... :crazy:

bon alors déjà si je sais comment ca marche. j'ai moi meme exercé ce étier donc bon tu m'apprends rien.
ensuite ca m'etonnerais que tu perdes to temps pour rien...
le temps c'est de l'argent. or les activités lucratives sont interdites sur HFR que je sache.
ensuite je ne pense pas que tu auras de meilleurs prix que ce qu'il est possible de trouver sur le net etc. au vu des marges des magasins qui ont un gros débit.

voila ca sarrete la

---------------
n°388026
gaettt
Posté le 29-12-2002 à 17:48:26  profilanswer

jean-jacques a écrit :

bon alors déjà si je sais comment ca marche. j'ai moi meme exercé ce étier donc bon tu m'apprends rien.

La différence entre toi et moi c'est que je fais ça en activité annexe, je n'ai donc pas la priorité de faire de gros bénefs en tête. Je suis encore étudiant et je compte pas faire de la vente de matos mon boulot (mon diplôme me mènera bien plus loin que la vente de matos informatique) !

jean-jacques a écrit :

ensuite ca m'etonnerais que tu perdes to temps pour rien...
le temps c'est de l'argent. or les activités lucratives sont interdites sur HFR que je sache.

C'est clair que je ne fais un peu de bénef sur les ventes, mais c'est quand même pas grand chose, même quasi rien. En plus, d'après tes propos, "je ne pense pas que tu auras de meilleurs prix que ce qu'il est possible de trouver sur le net etc. au vu des marges des magasins qui ont un gros débit", ce qui veut bien dire que les bénefs que je fais sont dérisoires...

jean-jacques a écrit :

ensuite je ne pense pas que tu auras de meilleurs prix que ce qu'il est possible de trouver sur le net etc. au vu des marges des magasins qui ont un gros débit.

Oui ben les prix proposés sont toujours en dessous de tes "magasins qui ont un gros débit". (raison supplémentaire qui fait que les bénefs sont dérisoires)

Message édité par gaettt le 29-12-2002 à 17:52:56
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 17:48:26  profilanswer

n°388031
BoBoToTo
Posté le 29-12-2002 à 17:51:07  profilanswer

bon...

jean-jacques je te rappelle ke gaettt est vendeur. forcément il a des marges. mais il se trouve ke c aussi qq ki a toujours revé d'avoir du matos pas cher. il a maintenant l'occasion de partager ca avec d'autres, et il le fait, en proposant les prix les plus bas possibles.

tu connais bcp de vendeurs ki ont cette démarche ? non. et tu sais pkoi ? tout simplement parceke gaettt est comme nous. il fait ses etudes, il sait ce ke c ke de chercher desespérément le matos de nos reve a moindre prix.

je lui ai gentillement demandé, il m'a fait des propositions, ca devrait évoluer dans le bon sens si bcp sont intéressés par la commande groupée. et je te rappelle ke moi aussi je cherche a avoir du materiel a moindre prix. g lancé cette commande groupée avant tout pour ca : essayer de reunir du monde pour diminuer ces prix.

tu n'm pas ca, c tres bien pour toi, personne ne te force a participer a cette commande. sans compter ke ce n'est meme pas une commande, c juste pour tater le terrain...

enfin bon, si tu vois le mal partout, sans doute y a t il un mal a vouloir faire plaisir aux autres... :sarcastic:

---------------
n°388040
gaettt
Posté le 29-12-2002 à 17:57:52  profilanswer

:jap: :jap: :jap:

C'est clair que ça me ferait plaisir si la commande se fait chez moi, mais je pense être très clair en disant à qui veut l'entendre : "je préfère que tu achètes un produit qui te convient mieux chez un concurrent qu'acheter un produit qui me rapporte de l'argent mais qui ne te convient pas".

Je crois pas être le genre de vendeur que tu as été ! Je crois même que très peu de vendeurs au monde aient la même psychologie que moi ...

P.S.:

BoBoToTo a écrit :

[...] il m'a fait des propositions, [...]

Esprits pervers s'abstenir ... ;)

Message édité par gaettt le 29-12-2002 à 18:10:10
n°388072
jean-jacqu​es
Posté le 29-12-2002 à 18:22:56  profilanswer

jen ai rien a faire de votre CG..
seulement a n'a pas sa place sur HFR, c'est dans la charte c'est tout  :jap:

---------------
n°388074
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-12-2002 à 18:23:34  profilanswer

et tu marche seul ?

---------------
n°388083
BoBoToTo
Posté le 29-12-2002 à 18:28:13  profilanswer

je suis tout a fait d'accord avec toi ke ce n'est pas normal (enfin c meme interdit, je connais la charte ;)) k'un vendeur vienne ici pour se faire de la pub.

mais relis les dernieres pages du topic. tu verras ke ce n'est pas du tout le cas. c parti de gaettt ki prétendait avoir les mw550 a moindre prix, sans pour autant dire d'ou ca venait. évidemment ca a excité la curiosité de certains, et on a appris k'il etait vendeur en informatique. g alors pensé k'on pourrait faire une commande groupée chez lui...

si la situation te parait immorale, c p etre parceke dans ce cas, le vendeur est ici... mais non seulement c moi ki ait fait ces demandes, mais en plus il fait son possible pour mener ca a bien et permettre aux autres d'avoir du matériel a bon prix.

si on voit ke le prix, en prenant en compte les frais de port, ne justifie pas cette commande, ca ne se fera pas. mais g besoin de l'audigy2 platinium, je ne peux pas y mettre le prix fort, et je ferai tout pour l'obtenir a prix reduit :love:

---------------
n°388109
saturator
Born to be relou
Posté le 29-12-2002 à 18:38:20  profilanswer

et tu marche seul ?  

Elle est énorme cette blague mais très peu on capté je pense :lol:  :lol:  
Jean -jacque GOLDMAN : je marche seul, TRK you rulezzzzz!!! :D  :lol:

n°388118
jean-jacqu​es
Posté le 29-12-2002 à 18:43:48  profilanswer

saturator a écrit :

:heink:  :sleep:

---------------
n°388155
BoBoToTo
Posté le 29-12-2002 à 19:21:07  profilanswer

saturator a écrit :

:lol:

faut croire ke vous avez l'esprit aussi tordu :lol:

---------------
n°388177
saturator
Born to be relou
Posté le 29-12-2002 à 19:51:16  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

:lol:

faut croire ke vous avez l'esprit aussi tordu :lol:

c'est clair qu'en connerie je suis number one, j'ai 25 piges mais mentalement j'en ai à peine 18!!!
J'aimerai que TRK confirme son trait d'humour pr etre sur que j'ai bien pigé :D  :whistle:

n°388180
pharmajo
Posté le 29-12-2002 à 19:53:33  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

t'as les sorties analogiques nécessaires ? (avant, arriere, centrale/caisson)

Oui, j'ai les 3 sorties analogique, centre/avant/arrière. J'ai une autre question de newb: est-ce qu'on peut utiliser le dolby digital sur un système 4.1?(en mixant la voie centrale sur les deux voies avant).

n°388217
BoBoToTo
Posté le 29-12-2002 à 20:52:57  profilanswer

pharmajo a écrit :

est-ce qu'on peut utiliser le dolby digital sur un système 4.1?(en mixant la voie centrale sur les deux voies avant).

a priori oui. les carte creative gerent ca tres bien en tout cas. ya pas de raison ke ce ne soit pas le cas chez les concurrent. mais c a confirmer qd meme par qq ki utilise le nforce

---------------
n°388272
DrDS
Posté le 29-12-2002 à 22:41:15  profilanswer

too les soft de d/l able de facon legal oo fo se debrouilled ?

Update telechargeable chez creative mais instalable si et seulement si tu a installé les trucs de bases via le CD fournit avec ton Audigy.

n°388277
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-12-2002 à 22:44:29  profilanswer

et ds c truk de baze ya koa d interessant ?

---------------
n°388283
DrDS
Posté le 29-12-2002 à 22:53:53  profilanswer

et ds c truk de baze ya koa d interessant ?

les trucs indispensable genre: driver, table de mixage, config des enceintes, console EAX

les trucs qui servent à rien de rien: media source et pleins de bazar...

n°388290
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-12-2002 à 23:01:11  profilanswer

donk avek un oem  on fait rien koa ?

---------------
n°388300
BoBoToTo
Posté le 29-12-2002 à 23:20:59  profilanswer

en oem t'as qd meme le cd drivers + logiciels

et les pack dispo sur le ouéb ne sont pas ke des mises a jours. g fait ma derniere install a partir d'un de ces pack.

---------------
n°388302
tonio
Posté le 29-12-2002 à 23:23:12  profilanswer

je viens de prendre connaissance de ce topic que j'aprécie bien que je ne peut en lire l'intégralité.

J'ai acheté par correspondance (il y a plusieurs années) un kit 2.1 de Cambridge sound works (le dernier produit 100% sans creative d'apres ce que j'ai cru comprendre). Et ca c de la qualité (apres plusieurs années d'utilisations, plusieurs heures a FOND, et 2-3 fetes sonorisé par lui ainsi que pendant des lan parties (c génial le matin apres plusieurs jours pour réveiller les dormeurs... :D )
Et l'année derniere j'ai sauté le pas pour le DTT3500, (pour accompagné comme il se devait mon DVD pioneer qui s'ennuyé) le probleme c que je pensait acheter un 3500 sans décodeur mais comme il l'ont pas lancé (y a le 2500 mais pas aussi puissant) j'avais un sound blaster live!player 5.1 qui sert pas a grand chose.. :(  

Mais meme si je trouve la qualité moindre que sur le 2.1 (ont voit la grande série) la je parle du caissont et des matériaux technique (l'habillage des HP est du plus bel aspect, peut etre un peut sensible au chocs :sarcastic:  mais bon ca c inhérent au noir et en plus ils sont pas fait pour etre installés tous les 4 matins) je n'ai pas a me pleindre et habitant a la campagne dans une grande maison j'ai profité de ces 2 kits, a pleine puissance, qui sont exceptionnels.
la TV a hérité du 2.1 qui aforce a eu un probleme lors d'une soiré (je l'ai prété...) le caisson faisait de gros rhorho.. :ouch:  :cry:  et puis 1-2 jours plutart plus de caisson, mais malgres l'avis d'un ami, je pensai (a juste titre ) que c'était réparable et il remarche (un condo de 1? a grillé... par contre il a falu que je prenne de la plus basse qualité car c le top niveau les composants électronique et mon revendeur n'a vait pas ca il m'a dit que ca irai (j'en ai donc pris deux mais bon, des que j'ai des vacance je remet un k parce que j c pas ca   ;)  ...).

Message édité par tonio le 29-12-2002 à 23:30:39
n°388311
BoBoToTo
Posté le 29-12-2002 à 23:32:39  profilanswer

c koi ce kit cambridge ? :p

---------------
n°388319
tonio
Posté le 29-12-2002 à 23:47:12  profilanswer

Chez Cambridge :
http://www.hifi.com/store/category [...] =c1mwxxeex

Chez Creative :
http://www.americas.creative.com/s [...] earchSite=

le nom je crois que c les Micro Works CSW350
Le plus impressionnant c'était l'emballage il doit faire de mémoire 80*40*30(l*L*h) et y aussi le poids des satelites qui pesent 1 tonne :sol:

Vous avez vu la puissance  :love: (et en plus une qualité sonore...)
pour comparer avec les DTT3500 :
http://www.americas.creative.com/s [...] earchSite=

Je viens de me rendre compte par hazard du rapport (CSW350=DTT3500)  
               Peut etre et surement les meilleurs de leurs génération... ;)

Message édité par tonio le 30-12-2002 à 00:14:28
n°388327
Pulsar-
Posté le 30-12-2002 à 00:10:02  profilanswer

J'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic... c dingue tout ce que vous pouvez trouver a dire sur des enceintes, cartes son ect...n'est ce pas BoBoToTO... lol

Nan mais serieux, c un sujet auquel je ne m'interraissais pas du tout il y a de ca 5 mois maintenant que je commence a m'equiper, j'ai comme l'impression de devenir accros... drole de drogue..

Tout a commencé lorsque je me suis acheté ma xbox le jour de sa sortie en mars dernier (faut dire que je suis un mordu de jeu video en general!) et sachant que cette console permettait de jouer a des jeux avec du son DD par sortie optique (il m'a fallu acheter un cable special pour ca... j'ai bien du faire au moins 5 boites de jeu  video pour le trouver ce fichu cable...a croire que peu de personnes profitent du son 5.1 avec leur console).
Alors j'ai commencé a me renseigner sur differents kits 5.1 de l'univers du pc et je voyais qu'au bout du compte, avec mon budget d'environ 1500 francs les enceintes qui m'auraient le mieux convenu auraient été les  5700, car disposant d'un decodeur DD (et DTS m'enfin je m'en foutais un peu).

Avec l'avis de certaines personnes:

http://www.halo-game.com/forums/vi [...] 98&start=0

Alors op je me suis payé les  DTT-3500 en ne les payant que  2000 francs en ce temps la meme si j'avais un peu depassé mon budget.(Je crains qu'a l'heure actuelle on ne puisse plus trouver ces enceintes, elle ne doivent plus se frabriquer).
Rien a redire de ces enceintes si ce n'est que j'en etais vraiment content dans ma petite chambre - un seul petit defaut:
les aigus sont vraiment forts percants a haut volume.

Sans quoi c parfois un peu le bordel pour disposer les sattelites la ou ils doivent se placer, a bonne hauteur, a bonne distance, ect... pour peu qu'on ai pas de meubles dans sa chambre ou autre chose, je me demande comment font certaines personnes... m'enfin...

Et voila qu'il y a 2 semaines je m'achete un pc (nforce2 deluxe, athlon 2000+, HD 80go, moniteur viewsonic p95f+ 19'' et radeon 9700 pro), j'economise donc l'achat des enceintes et d'une carte son comme il est d'avis de nombreux testeurs.

C la que VOUS allaient pouvoir m'aider, car je vous ai peut etre saoulé avec ma biographie de ma sono (lol) car bien que je sois content de tout ca, j'ai donc de relié a mes DTT-3500 ma xbox par cable optique, mon pc par cable coaxial et ma chaine hifi par cable analogique; mais voila, je voudrai refourger ma chaine hifi qui ne me sert plus que de tuner car les K7 je ne m'en sert plus et le lecteur cd non plus ainsi que les 2 enceintes dans ma petite chambre..
Alors ou trouver ce tuner? et pour pas cher?

Deplus, lorsque j'ecoute un dvd par mon pc, j'ai l'impression que le rendu 5.1 est bien moins performant que lorsque j'ecoute le meme dvd depuis ma xbox; est-ce le cable coaxial qui fait ca ou une mauvaise configuration du chip sonore le l'A7N8X qui permet d'encoder et decoder le dolby digital.

Dois-je laisser le decodage de la piste 5.1 DD a mon decodeur DTT-3500 ou laisser actif le decodage par le driver du chip sonore le ma carte mere?
Vla un point ou je n'y m'y connais pas du tout..comme pour le tuner.

Merci d'avance pour la reponse.

n°388330
Pulsar-
Posté le 30-12-2002 à 00:12:01  profilanswer

ha ba je vois qu'il n'y a pas que moi qui parle des DTT-3500  
lol

n°388341
Pulsar-
Posté le 30-12-2002 à 00:18:03  profilanswer

Je vois pas trop a quelle source on peu brancher une prise digitale DIN,il me semble pas avoir vu de telle prises auparavant!

[img]http://www.digit-life.com/articles/inspire5700vsdtt3500/5700decoder-back.jpg

n°388343
DrDS
Posté le 30-12-2002 à 00:23:30  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

en oem t'as qd meme le cd drivers + logiciels

et les pack dispo sur le ouéb ne sont pas ke des mises a jours. g fait ma derniere install a partir d'un de ces pack.

Avec les dernieres update pour A2, c'est impossible d'installé si y'a rien avant ( cette impossibilitté doit surement etre contournable par qlq tripatouillage mais bon... ).

n°388345
tonio
Posté le 30-12-2002 à 00:24:31  profilanswer

toi, tu peut pas connecter la mini jack 5.1 (c'est propriétaire a creative) C'est ca ?

n°388352
BoBoToTo
Posté le 30-12-2002 à 00:29:47  profilanswer

Pulsar- a écrit :

je vous ai peut etre saoulé avec ma biographie de ma sono (lol)

[:gui42]

pour le tuner, je ne peux helas pas t'aider. mais si c juste pour avoir droit a la radio sur le pc, n'importe kel balladeur peut faire l'affaire je pense. enfin je sais pas du tout ce ke ca donne niveau qualité :p

pour ce ki est du décodage pour les dvd, il s'agit sans doute d'un pb logiciel comme tu le dis. mauvais reglage qq part ? je ne connais pas trop le fonctionnement du nforce... toujours est il ke tu possèdes un kit capable de décoder le DD, donc autant en profiter (d'apres moi la qualité de décodage est similaire a ce ke pourrait fournir un décodage logiciel bien rodé, mais certains pensent ke le décodage hardware est plus efficace...)
enfin bon, ne te poses pas de question, et laisses le décodage entre les mains des dtt3500 !

qd a la prise DIN, je crois k'elle est présente sur certaine carte son (game theater ? nan ct autre chose... je sais plus... sur l'extension abit pour les cartes mere p etre ???). je m'etais demandé a koi ca pouvait servir, mais je vois ke c présent sur certains kits en fait :D
p etre peu d'interet par rapport a l'optique ou au coax...

bonnes vieilles dtt3500 :sol:

---------------
n°388359
Pulsar-
Posté le 30-12-2002 à 00:32:37  profilanswer

LOL  
thx

n°388360
BoBoToTo
Posté le 30-12-2002 à 00:32:45  profilanswer

DrDS a écrit :

Avec les dernieres update pour A2, c'est impossible d'installé si y'a rien avant ( cette impossibilitté doit surement etre contournable par qlq tripatouillage mais bon... ).

ah merde les salops :(
l'audigy ca marchait...

enfin bon, pas de soucis, meme une version oem dispose des drivers et logiciels de base. ca serait un comble de ne pas pouvoir utiliser un produit acheté :p

---------------
n°388363
BoBoToTo
Posté le 30-12-2002 à 00:33:55  profilanswer

pkoi t'as opté pour les 3500 plutot ke les 5700 au fait ?

---------------
n°388375
Pulsar-
Posté le 30-12-2002 à 00:38:59  profilanswer

Du fait que les 3500 ont des trepieds (tres utiles pour moi dans ma chambre) et ont un meilleur rendu dans les aigus (ca je m'en suis rendu compte) peut etre meme trop d'ailleur pour les oreilles senssibles lol.

NAn mais sinon, meme si je ne suis pas un expert, elle sont tres simillaires; ya qu'a voir le boitier decodeur..

Et puis j'ai eu une petite promotion a auchan car c'etait les dernières DTT-3500 du magasin ils m'ont fait un prix de 200 francs..  
voili voilou...

n°388378
Pulsar-
Posté le 30-12-2002 à 00:40:41  profilanswer

Et aussi, les 5700 valaient 500 francs plus cher que les 3500 a cette epoque; pour avoir le DTS en plus c un peu cher payé a mon gout..

n°388379
BoBoToTo
Posté le 30-12-2002 à 00:41:02  profilanswer

oki doki :D

je voyais surtout l'avantage du dts moi... mais c vrai ke les dtt2500 et 3500 etaient fournies avec les pieds. tres bonne initiative de la part de creative... dommage ke ca ne se fasse plus :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ?Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general...
votre avis sur ce pack jbl ?Avis sur l'esemble proposé par Cobrason
vos avis sur ses enceintes home cinema ? et ampli lekel?je voulais avoir votre avis...
Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070sTOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -avis kits 4.1?
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)