Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

n°386916
gaettt
Posté le 27-12-2002 à 19:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

nan, je vais les garder par contre, tu m'interesses pr le Gforce Fx, tu as déjà les prix car en officiel c'est ds les 600?...

Je n'aurai les prix que quand elles seront chez mes fournisseurs. Il faudra donc attendre. Je ne peux pas te donner de date car les fournisseurs belges risquent d'avoir du retard sur la France... :(

Puis pour le prix ne t'inquiètes pas, tu peux faire à mon avis -10% ! Puis comme je te l'ai dit, si tu me trouves des clients et que tu me trouves + de 4 clients (achetant pour une belle somme chacun), tu auras les prix fournisseur, ça fait du - 20% si pas plus...

Message édité par gaettt le 27-12-2002 à 19:40:44
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 19:35:41  profilanswer

n°386921
DK
No pain, no gain
Posté le 27-12-2002 à 19:38:39  profilanswer

:jap:  
Tu m'as l'air sérieux et bien organisé! pis le coup des fetes c'est bien vu - faut les amortir ces fetes aussi eheh

Vivement le topic unik [:hrisson]

n°386922
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 27-12-2002 à 19:39:10  profilanswer

Je prends les 550d + audigy 2 sur en janvier
je reste a l'affu ici  [:paysan]

n°386923
saturator
Born to be relou
Posté le 27-12-2002 à 19:39:25  profilanswer

gaettt a écrit :

Je n'aurai les prix que quand elles seront chez mes fournisseurs. Il faudra donc attendre. Je ne peux pas te donner de date car les fournisseurs belges risquent d'avoir du retard sur la France... :(

Okay, çà marche en tout cas, je suis très interessé. Mon achat est prévu dès sa sortie, dc fn janvier/début février 03.

n°386931
gaettt
Posté le 27-12-2002 à 19:45:59  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

bon ce soir je lancer un topic pour une commande groupée de megaworks 550D et audigy 2 :love:

tu peux passer le lien stp? (je suis fainéant ;))

n°386934
gaettt
Posté le 27-12-2002 à 19:50:14  profilanswer

De toute façon les gars, je suis en examens jusqu'au 17 Janvier. Le 18 janvier je pars au ski jusqu'au 25. Et le 25 et sans doute le 26 ma petite amie va me monopoliser... ;)

Donc faudra patienter, mais je pense que c'est d'autant mieux, les prix vont descendre, puis il y aura le nouveau 6.1 de Cambridge qui va sortir. On pourra voir si ce nouveau kit vaut la peine d'être acheté et donc orienter notre choix sur ce kit si besoin est...

Puis n'oublions pas qu'il y aura les Geforce FX à ce moment aussi probablement (et avec beaucoup beaucoup beaucoup de chance, les nouveaux proco AMD, et les cartes mères qui vont avec). La commande sera d'autant plus grosse et donc ... les prix d'autant plus bas... ;)

On fera un récapitulatif général des commandes de chacun fin janvier et on décidera si on attend encore !

DK a écrit :

Tu m'as l'air sérieux et bien organisé! pis le coup des fetes c'est bien vu - faut les amortir ces fetes aussi eheh

merci beaucoup ! J'essaye d'être le plus professionnel possible en étant le + sympatique possible ! Je ne veux pas arnacher mes clients, je veux répondre à leur besoin, quitte à ce qu'ils achètent ailleurs ! Rien n'est jamais mieux qu'un client content !

Guish a écrit :

Je prends les 550d + audigy 2 sur en janvier
je reste a l'affu ici  [:paysan]  

Ca c'est ce que j'appelle du changement d'avis : d'abord casser du sucre sur le dos des 550D pour vénérer les Z680 pour ensuite ne jurer que par les 550D... ;)

Message édité par gaettt le 27-12-2002 à 19:56:15
n°386936
Guish
Posté le 27-12-2002 à 19:54:17  profilanswer

gaettt a écrit :

Ca c'est ce que j'appelle du changement d'avis : d'abord détruire les 550D pour vénérer les Z680 pour ensuite ne jurer que par les 550D... ;)

:non:

n°386937
Guish
Posté le 27-12-2002 à 19:54:45  profilanswer

et puis fin janvier ca me parrait très bien  :sol:

n°386938
Guish
Posté le 27-12-2002 à 19:55:49  profilanswer

nvdvd est meilleur ke power dvd
a kan une version avec le dts  :love:

n°386939
BoBoToTo
Posté le 27-12-2002 à 19:57:51  profilanswer

saturator a écrit :

Alors Bobo, on craque pr l'audigy2? Tu as raison, elle déchire vraiment, et tu sais que tu peux me faire confiance niveau son ;)

:D :hello:

gaettt a écrit :

Je te répond en message perso parce qu'on dévie fort du sujet. Puis en plus c'est pas bien vu de faire ça pub comme je le fais...

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 19:57:51  profilanswer

n°386940
gaettt
Posté le 27-12-2002 à 19:59:00  profilanswer

mais j'ai pas mis détruite moi ! :whistle:

Rendons à César ce qui est à César, c'est bien grâce à toi bobototo que je ne me suis remis sur le droit chemin... ;)

Message édité par gaettt le 27-12-2002 à 20:00:30
n°386944
gaettt
Posté le 27-12-2002 à 20:01:39  profilanswer

Flute il est tard !  

Faut pas oublier de manger aussi !

n°386945
DK
No pain, no gain
Posté le 27-12-2002 à 20:02:11  profilanswer

;)  
A moins d'avoir une tres grande piece à sonoriser pour plusieurs personnes le choix du 6.1 releve plus du stratageme marketing. (surtout vu le nombre de pistes encodées pour le supporter, on est pas rendu pour rentabiliser la chose) Pis vu la puissance sonore des kits actuels, pour le HomeCine, la voie arrière ne servirait pas vraiment à rendre bcp de nuances en plus, les 2 surround s'occumpent largement assez bien de çà.

Pour l'instant:
5.1 powa

PS: les news techs sont les plus faicles à mettre sur pc en premier en plus mais est ce bien nécessaire 6.1 pour pc?
Je comprend néanmoins parfaitement l'engouement que peux procurer un tel kit

n°386946
BoBoToTo
Posté le 27-12-2002 à 20:03:04  profilanswer

gaettt a écrit :

Rendons à César ce qui est à César, c'est bien grâce à toi bobototo que je ne me suis remis sur le droit chemin... ;)

:pt1cable:

---------------
n°387256
BoBoToTo
Posté le 28-12-2002 à 13:24:40  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif  [commande groupée] mw550 - audigy 2 - audigy 2 platinium

:whistle:

Message édité par BoBoToTo le 28-12-2002 à 13:25:04

---------------
n°387282
gaettt
Posté le 28-12-2002 à 14:26:59  profilanswer

Petit rappel, ceci est plus un sondage qu'autre chose. Mettre qu'on est interréssé n'engage à absolument rien du tout.

L'achat en lui-même ne sera envisagé que dans un second temps.

Message édité par gaettt le 28-12-2002 à 14:27:26
n°387284
BoBoToTo
Posté le 28-12-2002 à 14:28:50  profilanswer

n°387285
BoBoToTo
Posté le 28-12-2002 à 14:29:02  profilanswer

vais bien le préciser sur le topic

---------------
n°387424
gaettt
Posté le 28-12-2002 à 19:18:02  profilanswer

M'enfin y a plus personne qui vient parler ici?

n°387460
BoBoToTo
Posté le 28-12-2002 à 20:05:44  profilanswer

héhé :p

ca dépend des heures... et des jours :)

---------------
n°387470
DK
No pain, no gain
Posté le 28-12-2002 à 20:16:13  profilanswer

Clair qu'un WE entre nowel et le jour de l'an, y a pas gd monde

n°387473
BoBoToTo
Posté le 28-12-2002 à 20:17:43  profilanswer

n°387606
Perfect Da​rk
Posté le 28-12-2002 à 23:25:27  profilanswer

Vala, j'ai discuté avec un pote et j'ai pu écouté un kit pro à lui, un truc assez cher, y avait du klipsch surtout, enfin bref, et tu sais que les logitech, j'avais donc remarqué un certain souffle, notamment sur la central, mais qui ne s'entendait pas à plus de 20 cms maxi, et comme je jouais de bcp plus loin, ben m'en foutait un peu ... Chez lui, j'ai senti exactement la même chose, à partir d'un certain volume, on entend un léger souffle, surtout sortant de la centrale, et je suis quand même pas fou. Donc en fait, ce qui est gênant avec les logitech, c'est le souffle à bas volume, mais en utilisation quelle qu'elle soit, ça revient exactement au même par rapport à d'autres modèles de vraisemblablement tout type et tout budget. J'avoue que je suis un peu perdu, d'autant que lui m'a dit que pour mettre 5000 frs (ce que je voulais faire avec du matos HC), fallait vraiment avoir le tps pour rentabiliser (j'entend que pour lui, il me dit qu'il fallait être -si possible- un cinéphile averti, genre un DVD minimum tous les 15 jours, ce qui est très loin d'être mon cas ou écouter de la zik en permanence, ce qui n'est pas mon cas non plus, je peux pas bosser en musique). Je pourrais augmenter ma conso de DVD, et écouter plus de musique, ça demande réflection. Mais uniquement pour le jv, ça représente le prix de 3 consoles quand même, ou deux disons ...

J'ai eu aussi l'occasion de *ré*etendre les créative et je persiste et signe. Je préfère de loin le son qui sort des logitech, je conseille à certains de vraiment écouter avant de se faire un avis, je voulais vraiment en avoir le coeur net quoi après tout ce que j'avais lu ici. Et ca prouve que le côté subjectif dans le son rentre vraiment en ligne de compte. Maintenant en fait, si j'avais une utilisation PC, le léger souffle pourrait me déranger, surtout sachant que la centrale se fout sur l'écran et que l'écran de PC est bcp plus rapproché que l'écran de TV, mais je puis vous assurer qu'à 1m50 (comme à partir de 20 cms) de la télé et donc de la centrale, c'est totalement inaudible, et les satellites ou y a pratiquement rien, ben c'est même pas la peine d'essayer. D'autant que ce qui gênait tomshardware, c'etait ceux qui étaient suceptibles de les laisser allumer sur leur PC sans les utiliser, alors là effectivement, ça "pourrait" (je peux parfaitement comprendre que ça puisse agaçer) être ennuyeux mais ça ne me concerne absolument pas. Je les allumerais uniquement en utilisation, et surtout, même sans aucun son qui sort des enceintes, à ma distance le souffle est totalement inaudible. J'en ai parlé avec le gars en question, et il m'a dit que l'histoire de l'amplificateur ou des normes US, c'etait totalement faux et que pour lui, en fait, c'est dû au fait que la connectique PC très infèrieure au HC et inadaptée pour des caissons de puissance comme ça. Je rappelle que le caisson des Creative fait 35W de moins et que le caisson des logitech est proche des 200W RMS. Bref, je crois que je vais bien réfléchir mais que tout ça a considérablement éclairci mes idées, tout en paradoxalement rendant tout cela bien compliqué. Ah oui dernière chose. Les ricains sur certains forums reprochaient aux enceintes des pbs de sifflements et non de souffle. C'est un tout autre pb, et il ne faut pas tout mélanger (je me suis renseigné avec un gars qui l'avait constaté, etc etc).

Conclusion : ...  :??:

Je dirais Logitech pour les consoles/DVD donc en HC non pro, et les Creative pour le PC. Mais ça résoud pas mon pb ...

Message édité par Perfect Dark le 28-12-2002 à 23:32:54
n°387609
gaettt
Posté le 28-12-2002 à 23:35:42  profilanswer

ok !

ben à mon avis pour supprimer le problème de souffle, il suffit d'avoir une bonne carte son comme ... l'audigy 2

la personne chez qui tu as essayé a-t-elle une audigy 2?

Je crois me souvenir avoir vu quelque part que les problèmes de souffle étaient supprimés avec les audigy 2. Mais bon, c'est à vérifier...

n°387611
Perfect Da​rk
Posté le 28-12-2002 à 23:38:06  profilanswer

gaettt a écrit :

ok !

ben à mon avis pour supprimer le problème de souffle, il suffit d'avoir une bonne carte son comme ... l'audigy 2

la personne chez qui tu as essayé a-t-elle une audigy 2?

Je crois me souvenir avoir vu quelque part que les problèmes de souffle étaient supprimés avec les audigy 2. Mais bon, c'est à vérifier...

Je comprend pas trop ton post. Chez le pote en question, j'ai testé un kit pro très très cher. Sinon je ne pense pas que le pb soit lié à la carte son (j'en suis même convaincu, il se manifeste quand on branche le tout, sans connecter le décodeur à rien du tout), c'est à mon avis la puissance complètement ahurissante du caisson pour un kit pc, comparativement à la connectique et aux composants, qui évidemment ne tiennent pas la route par rapport à du HC... En fait, je me répète, mais y a toute cette polémique parce que y a ce souffle aussi à bas volume, et non uniquement à partir d'un certain volume, donc c'est ennuyeux pour ceux qui sont proches de leur écran de PC, et qui l'allume sans forçément mettre de musiques, de DVD, ou quoi que ce soit quoi, bref qui ne les utilise pas. Mais bon, ça me concerne vraiment pas du tout, donc ...

Message édité par Perfect Dark le 28-12-2002 à 23:40:25
n°387613
Mr blond
A man needs a name
Posté le 28-12-2002 à 23:40:11  profilanswer

:non: meggido a tester le kit avec une audigy 2 et le souffle etait present.
et meme sans le brancher sur le pc le souffle est present.
et c bien un souffle que meggido a parler pas de sifflement
si tu me croit pas lis les poste precedent

Message édité par Mr blond le 28-12-2002 à 23:40:57

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°387614
Perfect Da​rk
Posté le 28-12-2002 à 23:41:21  profilanswer

Mr blond a écrit :

et meme sans le brancher le souffle est present.

Je parlais des références au posts sur des forums ricains (gaettt en avait d'ailleurs parlé jeudi je crois). Ca concernant un pb de sifflement aigu, et absolument pas de souffle. Sinon je confirme pour l'audigy, cf mon post plus haut.

Message édité par Perfect Dark le 28-12-2002 à 23:42:54
n°387615
gaettt
Posté le 28-12-2002 à 23:41:55  profilanswer

Mr blond a écrit :

et meme sans le brancher le souffle est present.

:jap: :jap: :jap:

au temps pour moi ! Toutes mes excuses, je me souviens mal ! ;)

n°387636
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2002 à 00:18:00  profilanswer

oui le soofle viend du kit lui meme et ne depent meme pas du volume  

et je repette chez moa il est sur toote les enceinte pas ke sur la central mais bon aux 4 koins de la pieces on les persoa pas.

(je vient de mater Epizode 2 ca sonne pas mal dutoo  :love: )

j aimerais bien ke medigo recussite et viennne me dire si g les serie 1 ou non .....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2002 à 00:18:58

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°387639
Perfect Da​rk
Posté le 29-12-2002 à 00:19:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui le soofle viend du kit lui meme et ne depent meme pas du volume  

et je repette chez moa il est sur toote les enceinte pas ke sur la central mais bon aux 4 koins de la pieces on les persoa pas.

(je vient de mater Epizode 2 ca sonne pas mal dutoo  :love: )

j aimerais bien ke medigo recussite et viennne me dire si g les serie 1 ou non .....

Oui c'est sur les enceintes periphs aussi mais c'est quand même moins audible que sur la centrale ... Mais bon comme on colle pas l'oreille nous, c'est un faux pb, on s'en tape finalement dans cette optique là.

Message édité par Perfect Dark le 29-12-2002 à 00:20:18
n°387650
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-12-2002 à 00:28:40  profilanswer

ben oui mais bon si g eut des serie defektueuze je prefererait etre au koorant

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2002 à 00:28:48

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°387676
BoBoToTo
Posté le 29-12-2002 à 01:15:57  profilanswer

Perfect Dark si t a nouveau content de ton kit c cool. mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi quant a "la puissance ahurissante du kit", "un kit trop bon pour les pc" etc...

le caisson des z560 avait la meme puissance si je ne m'abuse. a t on un pb de souffle ? nan :) et puis de toute facon le souffle n'est pas au niveau du caisson mais des enceintes.
je pense k'il y a bien des kits tout aussi puissants ki n'ont pas ce pb... dommage ke logitech veuille en mettre plein la vue a tout le monde avec la puissance des z680, en délaissant la qualité !

et quand bien meme ce souffle serait du au surplux de puissance, ou est l'intéret ?
1. cette puissance formidable ki d'apres toi ne serait atteinte ke par les z680 n'est en rien justifiée sur un ordi
2. la puissance c bien bo... mais on en attend un peu plus d'un kit pc haut de gamme. si puissance considérable il y a, qualité considérable il faut (disait yoda)

bon, je ne vais pas aller chercher la petite bete plus loin, mais j'aurais qd meme un conseil a te donner : arretes de te baser sur les avis des autres. arretes d'aimer qd les autres trouve un truc bien, et de detester qd les autres ne semblent pas satisfaits. fies toi a ton oreille, apprécie les choses a leur propre valeur sans te baser sur les dire des autres. la vie est tellement plus belle qd on apprécie les choses par soi meme :D

---------------
n°387679
BoBoToTo
Posté le 29-12-2002 à 01:17:32  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben oui mais bon si g eut des serie defektueuze je prefererait etre au koorant

ta série n'est pas défectueuse du tout.

voila, tu trouves le son meilleur ? :ange:

Message édité par BoBoToTo le 29-12-2002 à 01:22:02

---------------
n°387683
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-12-2002 à 01:20:13  profilanswer

:heink:  skoa l interet de ton post la g pas bien saizy...

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2002 à 01:20:23

---------------
n°387685
BoBoToTo
Posté le 29-12-2002 à 01:21:49  profilanswer

c'po grave :)

---------------
n°387688
Perfect Da​rk
Posté le 29-12-2002 à 01:24:36  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

Perfect Dark si t a nouveau content de ton kit c cool. mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi quant a "la puissance ahurissante du kit", "un kit trop bon pour les pc" etc...

le caisson des z560 avait la meme puissance si je ne m'abuse. a t on un pb de souffle ? nan :) et puis de toute facon le souffle n'est pas au niveau du caisson mais des enceintes.
je pense k'il y a bien des kits tout aussi puissants ki n'ont pas ce pb... dommage ke logitech veuille en mettre plein la vue a tout le monde avec la puissance des z680, en délaissant la qualité !

et quand bien meme ce souffle serait du au surplux de puissance, ou est l'intéret ?
1. cette puissance formidable ki d'apres toi ne serait atteinte ke par les z680 n'est en rien justifiée sur un ordi
2. la puissance c bien bo... mais on en attend un peu plus d'un kit pc haut de gamme. si puissance considérable il y a, qualité considérable il faut (disait yoda)

bon, je ne vais pas aller chercher la petite bete plus loin, mais j'aurais qd meme un conseil a te donner : arretes de te baser sur les avis des autres. arretes d'aimer qd les autres trouve un truc bien, et de detester qd les autres ne semblent pas satisfaits. fies toi a ton oreille, apprécie les choses a leur propre valeur sans te baser sur les dire des autres. la vie est tellement plus belle qd on apprécie les choses par soi meme :D

Pour le caisson des Z560, tu as tout à fait raison.

Ecoutez, c'est plus simple. Je vais contacter caféine, lui si y avait un pb, je pense qu'il en aurait parlé. C'est le genre pointilleux comme gars. Après j'aviserais ...

n°387690
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-12-2002 à 01:26:05  profilanswer

ben explik

---------------
n°387692
BoBoToTo
Posté le 29-12-2002 à 01:29:17  profilanswer

ce ke je veux dire, c ke vous etes en train de demander des avis sur des kits ke vous avez... vous trouvez pas ca chelou ? profitez de vos oreilles pour vous faire votre propre idée, et voyez vous meme si ce kit vallait bien ce ke vous avez payé. si c pas le cas... ben changez le :)

---------------
n°387694
BoBoToTo
Posté le 29-12-2002 à 01:31:00  profilanswer

et si vous demandez tout ca juste par manque de reperes, allez essayer d'autre kits :ange:

---------------
n°387698
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-12-2002 à 01:32:58  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

ce ke je veux dire, c ke vous etes en train de demander des avis sur des kits ke vous avez... vous trouvez pas ca chelou ? profitez de vos oreilles pour vous faire votre propre idée, et voyez vous meme si ce kit vallait bien ce ke vous avez payé. si c pas le cas... ben changez le :)

c pas le pb

cai ke certain ont du soofle partoo d autre ke sur la central d autre un peu derierre pas devant  etc etc

ty komprend kk choze toa ?  

moa c le pompon j en ai partoo

et de toote facon je me voa mal poster un truk de 26 kg a la poste poor retoor sav.......

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2002 à 01:34:40

---------------
n°387699
BoBoToTo
Posté le 29-12-2002 à 01:35:11  profilanswer

ben faut croire ke logitech n'est pas tres serieux et ke les kits ne sont pas toujours vérifiés...

p etre un composant sensible ?

essaies de voir avec le sav p etre

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ?Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general...
votre avis sur ce pack jbl ?Avis sur l'esemble proposé par Cobrason
vos avis sur ses enceintes home cinema ? et ampli lekel?je voulais avoir votre avis...
Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070sTOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -avis kits 4.1?
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)