Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tiamat 7.1 surrond qui ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tiamat 7.1 surrond qui ne fonctionne pas

n°1944097
naografix
Posté le 06-11-2014 à 17:42:23  profilanswer
 

Salut a tous  
 
 
Voila j'ai un probleme avec mon Tiamat 7.1.
 
En effet le surround ne fonctionne pas, enfin... quand je fais le test en faisant clic droit : Tester, tout marche niquel, mais des que je me retrouve dans le jeu, je n'ai plus aucune basse. Et quand je dis le jeu c'est tout comme Arma 3 ou autre.
 
En faites le sons est vraiment degueulasse, alors je suis obliger de repasser en stéréo. Par exemple dans Arma 3, je n'ai pas de basse, tout est bizarre, c'est plat...
 
 
Et si je selectionne le Driver RAZER SURROND AUDIO CONTROLLER, et bien aucun sons ne sort (en faisant le test) je suis obliger de prendre le Haut Parleur de Realtek.
 
Voici l'image : http://gyazo.com/8f4d904c55eec6f1fe35ee21b166bc5f
 
 
Si vous pouvez m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 17:42:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tiamat 7.1 surrond qui ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Mon micro AUNA ne fonctionne pas sur mon PCMON MICRO A CONDENSATEUR NE FONCTIONNE PAS
PB: Carte son externe en fonctionne pas.Logitech G430 : le jack fonctionne ailleurs que sur le PC ?
Casque audioTritton Kunai ne fonctionne pas avec le téléphone portableCasque audio Titton Kunai ne fonctionne pas avec le téléphone portable
Mon branchement va t-il fonctionné ?Ampli toshiba sb-225 en panne (une seule voie fonctionne)
OPTOMA HD300X + ZOTAC ZBOX ID = Pkoi la 3D ne fonctionne t-elle pas ?1 enceinte sur 5 ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Tiamat 7.1 surrond qui ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR