Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli toshiba sb-225 en panne (une seule voie fonctionne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli toshiba sb-225 en panne (une seule voie fonctionne)

n°1881742
guiguichu
Posté le 17-10-2013 à 19:18:25  profilanswer
 

Bonjour,  
Tout nouveau sur le forum, m'en vais glaner quelques conseils pour réparer mon vieil ampli toshiba sb-225.
Cet ampli, acheté récemment une bouchée de pain, ne fonctionne que sur la voie gauche. Constatant ce défaut, j'ouvre le capot. Oh la surprise : le fusible de l alimentation est enroulé de papier alu... Je l enlève et je constate qu il a cramé. Ça commence bien... Je regarde les deux autres fusibles, qui me paraissent être ceux des voies out, un des deux est cramé aussi.  
Je change donc les deux fusibles cramés. Je remets le courant et allume... Une petite fumée commence à sortir, je coupe tout de suite.  
J'ai quand même eu le temps de constater que : la voie qui fonctionne est nickel, pas de grésillement. Par contre sur l'autre voie, j'ai un buzz au casque, et rien qui sort sur enceinte.  
Quelqu'un saurait il me guider ou me conseiller sur la façon de s'y prendre avec une panne comme ça?
Vous remerciant d'avance....

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 19:18:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli toshiba sb-225 en panne (une seule voie fonctionne)

 

Sujets relatifs
Problème ampli YAMAHA RX-42ORDSPC + NAS + AMPLI DLNA
Grésillement ampli sony str k880ampli denon rcd-100 bloqué
Carte son pour ampli Home Cimena non HDMIBranchements ampli, table et baffes amplifiées incompréhensible !
Problème ampli autoMeilleur ampli HC pour 500€ ?
DLNA + Tv toshibaAcheter 1 ampli home cinéma gérant les scanlines à moins de 200 euros
Plus de sujets relatifs à : Ampli toshiba sb-225 en panne (une seule voie fonctionne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR