Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changer les chaine TNT via la télévision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer les chaine TNT via la télévision

n°1373725
Barberouss​e4
Posté le 02-03-2008 à 17:20:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je suis à l'hôtel, j'ai dans ma chambre une télévision avec quelques chaines du câble. Pourtant, je n'ai pas de décodeur dans la chambre. Je change de chaine directement avec la télécommande de la télévision. Je me demande si il existe le même genre de système pour installer chez soi mais pour la TNT.
 
En clair, j'aimerai avoir les chaines de la TNT sur ma télé, et pouvoir changer de chaine avec la télécommande de la télé. Je sais biensûr qu'il existe des télé avec TNT intégré, qu'il existe aussi des télécommandes universelles (j'en ai une d'ailleurs), mais je voudrais savoir si il existe un système équivalent à ce qu'on trouve par exemple dans des hôtels...
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 17:20:15  profilanswer
 

n°1373728
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-03-2008 à 17:25:16  profilanswer
 

Il faut que ton TV soit équipé d'un tuner TNT

n°1373739
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 17:38:06  answer
 

Barberousse4 a écrit :

mais je voudrais savoir si il existe un système équivalent à ce qu'on trouve par exemple dans des hôtels...


 
c'est tout simplement le cable analogique qui fonctionne par un simple cable d'antenne et le tuner de la télé  
 
j'ai eu ça pendant 10 ans 14 chaines avec " le cable " pour quelques euros par mois :sarcastic:  


Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 17:48:24
n°1373765
Barberouss​e4
Posté le 02-03-2008 à 18:27:24  profilanswer
 

Et donc, pour moi, aujourd'hui, avec la TNT ? Je dois changer de télé ? Je dois y ajouter un équipement ?

n°1373777
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 19:09:57  answer
 

Barberousse4 a écrit :

Et donc, pour moi, aujourd'hui, avec la TNT ? Je dois changer de télé ? Je dois y ajouter un équipement ?


 
ben oui une télé avec tuner tnt integré  [:airforceone]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changer les chaine TNT via la télévision

 

Sujets relatifs
probllème TNT - Image dédoublée mais pas en enregistrement...[demande aide] problème TNT - avec Pouchin
Problème raccordement platine vinyle/chaine hifiCD MP3 pour chaîne hifi
Lecture de Cd sur mini chaîne Sony DHC MD373branchement TNT graveur
Ou acheter la chaîne Sony NAS-D55HD non-sortie en France??aide enregistrement TNT via graveur Sony RDRHX725
Micro Chaine Philips MCD 728[PROBLEME]probleme de son sur une seule chaine hertzienne?
Plus de sujets relatifs à : Changer les chaine TNT via la télévision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR