Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme SAMSUNG Téléviseur LCD LE37S86

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme SAMSUNG Téléviseur LCD LE37S86

n°1387288
akuma13
Posté le 03-04-2008 à 13:06:43  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Il y as environ 15 jours j'ai acheté le SAMSUNG Téléviseur LCD LE37S86BD. J'en suis content mais......
J'ai un souci au niveau du reglage de l'image. Quand je modifie les parametres d'origine, au bout de 15 min 1/2 h
mon ecran devient noir pendant 2 sc et il remet les parametres d'origine. J'ais chercher dans la notice et j'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a une idee ou si il sais comment resoudre se petit souci, merci d'avance.
 
@ ++

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 13:06:43  profilanswer
 

n°1387312
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 03-04-2008 à 14:07:35  profilanswer
 

Salut,  
 
As tu réglé la date et l'heure ?  
 
Essaye, il me semble avoir vu un pb similaire.

n°1387359
Scofield28
Posté le 03-04-2008 à 15:24:40  profilanswer
 

Salut,
 
Regardes aussi si tu  ne serais pas en mode "Magasin" auquel cas il faut que tu passes en mode "domicile" ou "home".
Par contre pour cela, regardes la notice car je ne me souviens plus comment on doit procéder...

n°1387428
akuma13
Posté le 03-04-2008 à 17:48:52  profilanswer
 

Tout d'abord merci beaucoup pour vos reponses rapide
 

THX a écrit :

Salut,  
 
As tu réglé la date et l'heure ?  
 
Essaye, il me semble avoir vu un pb similaire.


 
La date et l'heure sont bien regle.
 

Scofield28 a écrit :

Salut,
 
Regardes aussi si tu  ne serais pas en mode "Magasin" auquel cas il faut que tu passes en mode "domicile" ou "home".
Par contre pour cela, regardes la notice car je ne me souviens plus comment on doit procéder...


 
A premiere vu le probleme venais de la. J'ai regle ma tele sur le mode domicile et depuis elle ne change plus la configuration de l'image
Pour les personne qui aurais le probleme, il faut ce mettre sur le menu des chaines analogique,  
selectionner plug and play, et relancer le reglage de votre tele comme au premier demarrage.
 
Merci encore et bonne continuation.   :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme SAMSUNG Téléviseur LCD LE37S86

 

Sujets relatifs
Problème avec godianknotProblème écran sur balladeur Samsung
Probleme reconnaissance camescope et vista sur port firewireprobleme mediasat max et z5450
achat tv -~~~~~ Tv LCD vs future Tv LASER~~~~~probleme 5.1 erreur SpkMgr.spc
Problème DVI->HDMIProblème lecteur dvd akai dv-px8650
probleme reconnaissance DVD -R avec TARGA DRH5500 
Plus de sujets relatifs à : Probleme SAMSUNG Téléviseur LCD LE37S86


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR