Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Télé => TNT moins fluide que Analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télé => TNT moins fluide que Analogique

n°1594111
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-10-2009 à 20:15:28  profilanswer
 

Bijour,
 
J'ai un adaptateur depuis peu (je regarde assez peu la télé mais vu qu'on sera obligé de passer à la TNT ^^
 
J'ai une ptite question:
Je trouve les images moins fluides en TNT par rapport à l'analogique , il me semble qu'en analogique c'est du 25 images/s , j'ai l'impression qu'il y en a moins en TNT.
Ce manque de fluidité ressort davantage sur des images "rapides" ou lorsqu'il y a un "texte déroulant" , en analogique sur un "texte déroulant" , le texte est net alors qu'elle l'est moins en TNT.
 
Cela vient il d'un défaut de mon adaptateur TNT ou y a t'il moins d'images par seconde en TNT ?
 
mici ^^


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 20:15:28  profilanswer
 

n°1594406
LeWindsor
Posté le 21-10-2009 à 15:56:25  profilanswer
 

J'ai un déco HD intégré à ma télé et pour les rares fois où j'ai comparé l'analogique à la TNT, je n'ai jamais noté ça.

n°1594409
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-10-2009 à 16:02:56  profilanswer
 

Ok ;)
 
Cela vient peut ètre de mon adaptateur alors ^^
C'est un adaptateur USB Avermedia Volar Black HD , je ne l'ai pas payé bien cher (22€) ^^


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Télé => TNT moins fluide que Analogique

 

Sujets relatifs
Recherche un enregistreur TNT en HD !Reclassement des chaines sur décodeur Canal+ TNT+
Obtenir Canal+ directement sur chaine n°4 de la TV (décodeur C+ TNT)[resolu]LCD + HC Philips+orange tv = pas de son avec télé active...
Connexion PC sur télé : validation de ma solutionCanal sat et télé sony bravia: controle HDMI
regarder desemissions HD avec la TNTPartage d'un adaptateur TNT via Wifi ?
Lecteur DVD-K7 Sony problème avec TNTChoix d'un enregistreur TNT à disque dur
Plus de sujets relatifs à : Télé => TNT moins fluide que Analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR