Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Canal sat et télé sony bravia: controle HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canal sat et télé sony bravia: controle HDMI

n°1588590
simla
Posté le 01-10-2009 à 17:34:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai branché mon décodeur canal sat dual S sur ma télévision Sony Bravia en HDMI (avant j'avais le décodeur TPS).
Il faut absolument que j'aille sur le mode "ext4" de la télé pour accéder à l'image ; ce qui est pénible.
Avant lorsque j'allumais mon décodeur tps, automatiquement la télévision affichait son image.
 
Les touches de la télécommande canal sat pour basculer vers les chaines télé ne fonctionne pas également.
 
Dans le manuel du sony bravia il y a écrit qu'il y a un mode control HDMI qui doit être activé sur canal sat que je ne trouve pas.
 
Si vous avez la même télé ou que vous avez une idée je me réjouirais de votre aide,
 
Cordialement,
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 17:34:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Canal sat et télé sony bravia: controle HDMI

 

Sujets relatifs
Quel câble pour liaison pc/écran LCDProbleme son PC -> Ampli HC + Bug sortie HDMI ?
Lecteur DVD-K7 Sony problème avec TNTTransmetteur HDMi via RJ45 ??
Que pensez vous de mes enceintes actuellement (Sony 10ans)Pas de son via HDMI pour mon graveur LG.
problème branchement pc > téléProblème de son sur TV LCD SONY
pas de prise hdmibranchement TV sony 40W4000 + graveur SONY HX 650R
Plus de sujets relatifs à : Canal sat et télé sony bravia: controle HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR