Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tablette comme media center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette comme media center

n°1926465
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 14-07-2014 à 20:27:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'envisage de mettre à jour mon media center vieillissant, mais j'envisage aussi d'acheter une tablette (certainement une surface pro de crosoft).
Du coup pourquoi pas d'une pierre deux coups ?
 
Est-il possible via la sortie mini hdmi, de sortir la video et l'audio dans un même cable hdmi vers un ampli home cinema, qui diffusera la video sur la télé (reliée en hdmi avec l'ampli), et l'audio (dolby, dts..) sur les enceintes ?
Avec une tablette surface pro ce genre de manip est-elle jouable ?
 
merci de l'info pour ceux qui ont déjà tenté.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 20:27:24  profilanswer
 

n°1926503
Alkor2001
Posté le 15-07-2014 à 09:25:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
La Surface Pro (1, 2 ou 3) dispose d'une sortie Display Port. Il faut donc acheter un adaptateur DP->HDMI, et tu pourras faire ce que tu souhaites avec.
 
C'est jouable, mais à mon avis c'est bien plus pratique de d'utiliser un mini ordinateur (type Intel NUC) comme Media Center...


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tablette comme media center

 

Sujets relatifs
Media Center > Sennheiser RS 170 RCA ?TV avec lecteur media USB qui lit le format RMBV, ça existe?
Un problème avec Media Player ClassicMédia center dès allumage télé
Connecter tv à tablette le tout en samsungAmpli Hc ->Tablette android -> DLNA -> Deezer
Problème de double-écran sur Media ComposerPasserelle multimédia + Nas Synology DS413 + Plex media server
Plus de sujets relatifs à : tablette comme media center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR