Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connecter tv à tablette le tout en samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter tv à tablette le tout en samsung

n°1911527
gentildaup​hin
Posté le 20-03-2014 à 10:40:57  profilanswer
 

Bonjour,
j ai longuement hésité avant d ecrire car je pensais trouver la réponse dans les forums mais je ne sais quelle(s) possibilité(s) me correspond(ent) au juste.
en effet j ai une TV samsung 46C630 et j ai recemment acheté une tablette samsung galaxy note 10.1 ed 2014 (SM P600) dans le but de les rendre compatible et communicant.
J aimerai partager des photos mais egalement des films ou matchs.
Je lis que je dois utiliser la fonction ALLSHARE et un dongle wifi, ou passer par le port HDMI avec un dongle miniportusb - hdmi ouutiliser la fonction mirror de la tablette ou passer par un dongle miracast etc etc
Bref suis perdu parmi ces solutions.
quelqu un aurait il une idée?merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 10:40:57  profilanswer
 

n°1911529
gen2
Posté le 20-03-2014 à 10:49:19  profilanswer
 

Le plus simple serait soit que tu connectes ta TV en Ethernet à ta Box, soit que tu achètes une clé WiFi pour ta TV (celle-ci semble compatible : http://www.amazon.fr/Samsung-WIS12 [...] title_ce).

n°1911530
gentildaup​hin
Posté le 20-03-2014 à 10:52:12  profilanswer
 

d accord Gen2, merci!
mais la fludité sera au rdv?pourquoi parle t on de miracast ou de hdmi?

n°1911619
gen2
Posté le 20-03-2014 à 16:05:37  profilanswer
 

En Ethernet, oui ça sera fluide.
En WiFi, je suppose que ça doit dépendre d'une de la qualité du film à transmettre (Full HD ou pas), de deux, de la qualité de la liaison WiFi (éloignement du routeur WiFi, norme supportée, ...).

n°1911709
gentildaup​hin
Posté le 20-03-2014 à 21:38:01  profilanswer
 

gen2 a écrit :

En Ethernet, oui ça sera fluide.
En WiFi, je suppose que ça doit dépendre d'une de la qualité du film à transmettre (Full HD ou pas), de deux, de la qualité de la liaison WiFi (éloignement du routeur WiFi, norme supportée, ...).


d accord, merci Gen2, j avais cru comprendre qu en wifi on arrivait à avoir une fluidité plus que convenable notamment grâce au tromsmart t1000 notamment. c st clair que si on peut se passer du filaire ce serait mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connecter tv à tablette le tout en samsung

 

Sujets relatifs
DLNA et télé Samsung, ca rameDLNA et télé Samsung, ca rame
lecteur dvd/homme cinema samsungCondensateurs LCD Samsung LE32B551
Ampli Hc ->Tablette android -> DLNA -> Deezerplasma samsung probleme de résolution
Connecter TV-BOX-HOMECINEMAConnecter une Tivoli Audio Networks à un Mac
Samsung UE46F6400 et Son 5.1Samsung LE40R73BD HDMI
Plus de sujets relatifs à : Connecter tv à tablette le tout en samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR