Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un problème avec Media Player Classic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un problème avec Media Player Classic

n°1916418
le-paume
Posté le 26-04-2014 à 15:39:32  profilanswer
 

Bonjour, ou bonsoir tout le monde.  
Voilà j'ai un petit souci, et je remercie toute personne qui voudrai bien me venir en aide.  
Voilà je possédais Media Player Classic en anglais, et je l'ai supprimé pour télécharger la version Française. Jusque là rien d'anormal.  
Et maintenant à chaque fois que je veux lire une vidéo avec ce lecteur, j'ai toujours la fameuse fenêtre qui s'affiche : Voulez vous autoriser Media Player Classic à apporter des modifications... donc je clique sur oui et je dois à chaque fois refaire la procédure d'installation, alors que je l'ai déjà installé normalement.  
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 15:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un problème avec Media Player Classic

 

Sujets relatifs
Problème frame rate avec media player classicProbleme avec media player classic
Problème d'acquisition avec Media Player ClassicProblème avec media player classic
Media Player Classic, probleme d´imageproblème plein ecran media player classic
Probleme avec media player classic [VMR9 renderless]probleme ac media player classic
Probleme matroska: "Media Player Classic" se bloque au demarragePetit problème avec media player classic
Plus de sujets relatifs à : Un problème avec Media Player Classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR