Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel système audio pour PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel système audio pour PC?

n°1948141
kryke
Posté le 30-11-2014 à 23:53:29  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :hello:  
C'est (très) bientôt mon anniversaire et j'ai le droit de me faire plaisir! :D
J'aimerai changer mes vieilles enceintes PC Dell pour des nouvelles qui vendront du rêves à mes oreilles.
Niveau budget ça serait autour de 300€, j'espère qu'à ce prix il y a moyen d'avoir du très bon :-°
 
On va dire que j'hésite entre deux solutions: un kit 2.1 ou un kit 5.1 étrangement la deuxième solution n'est pas tellement plus onéreuse que la première et elle me tente beaucoup. Mais elle pose un problème majeure: l'installation. Je ne sais pas du tout comment il faut (idéalement) placer ce type d'enceinte pour une utilisation PC, ni même si la superficie de ma chambre (10m²) et son arrangement me permette d'escompter pouvoir profiter d'un kit 5.1 ...
 
Pour l'utilisation on va dire que ça serait 50% musique, 40% jeu et 10% film.  
Au passage j'ai une EP45T-UD3R comme mobo. Normalement compatible 7.1, mais est-ce que l'utilisation d'un kit 5.1 peut se faire facilement sur une carte mère de ce type? Et surtout est-ce que la carte son intégrée me permettra de profiter pleinement de mon nouveau kit d'enceintes?
 
Au vu de mon utilisation, de mon budget et de mes éventuelles limitations techniques quel type de kit me conseillerez-vous? Parmi ce type de kit, quel produit en particulier et pourquoi?  :??:  
 J'ai déjà repéré ces deux kits d'enceintes:  
-Creative ZiiSound T6 (2.1)
-Logitech Z906 (5.1)  
Avez vous des remarques sur celles-ci, ou d'autres modèles à me conseiller?
 
 
voilà, j'espère que je n'en demande pas trop...  :whistle:  En tout cas je remercie tous ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre à mon sujet. :-)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 23:53:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel système audio pour PC?

 

Sujets relatifs
Micro cravate unidirectionnel filaire, sans système HF ?Disque Dur Multimédia ou liaison avec PC
Transférer mes vidéos sur mon Pc?Ecouter le son d'un PC sur système sonos
Aide pour une installation PC + DAC + Ampli T + enceintesAide pour une installation PC + DAC + Ampli T + enceintes
Sortie AUDIO HDMI / PC CASQUEConseils pour un bon système audio sur PC
Choix de Système Audio pour TV Plasma / PC[Résolu] Je cherche un systéme audio PC pour un studio
Plus de sujets relatifs à : Quel système audio pour PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR