Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Charger la Soundlink Mini sur de l usb avec Boost Step_up Converter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Charger la Soundlink Mini sur de l usb avec Boost Step_up Converter

n°1972255
jeanluc45
Posté le 18-05-2015 à 02:31:14  profilanswer
 

Salut a tous !
La Soundlink mini a de nombreux atouts... sauf celui de se charger en usb ! Pas pratique en voyage qd on a une belle batterie xiaomi (16000mah)
Je me demandais si un petit module comme celui la http://www.ebay.fr/itm/DC-DC-100W- [...] 19f1b9ae5e pourrait faire l affaire ? au niveau puissance ca le fait, la xiaomi peut sortir du 3,6A sur ses deux ports ( si je les branches en parallèle) en 5.1V donc largement plus que les 10W necessaires ( 12v/0,8A indiqué sur le chargeur de la Soundlink mini).
 
En soit ma question porte sur  

  • Les Batteries au lithium ont besoin d un courant tres propre et ont donc des regulateurs souvent integrés a l appareil lui meme. Savez vous si c est le cas de la soundlink mini ou si ce regulateur est uniquement dans le chargeur et qu' ainsi la soundlink n' acceptera un courant que tres tres propre ?
  • Quelle confiance accorderiez vous a ce type de module aussi bien sur le voltage de sortie que sur le rendement indiqué ?


Merci !


Message édité par jeanluc45 le 18-05-2015 à 02:32:02
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 02:31:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Charger la Soundlink Mini sur de l usb avec Boost Step_up Converter

 

Sujets relatifs
branchement DAC a mac mini et ampli HCRemplacer une mini chaine Hifi par du matériel PC ou un ampli ?
Yamaha RXV-567+2 BW V201+2 Eltax mini + 1 central Jamocenter 200samsung tv sur mac mini
son reduit de 80 % sur mini chaine hifi lg162Conseils d'achat: mini chaine haut de gamme ou ampli évolutif?
Mini chaine ou Ampli/EnceintesConseils pour achat mini chaine Hifi
Quel "vieux" mac mini pour media centerà quoi sert une prise " MUSIC PORT ou MUSIC P. sur ma mini-chaine ?
Plus de sujets relatifs à : Charger la Soundlink Mini sur de l usb avec Boost Step_up Converter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR