Merci à tous... Mon C..
Incroyable, j'ai encore du mal à y croire...
Bon effectivement une personne a utilisé "ton topic" pour poser une autre question... Et j'ai vu que tu l'avais mal pris (et à raison car même s'il pouvait profiter de ton topic, il aurait pu s'excuser, poser sa question...).
Tu l'as alors insulté (bougre d'âne de mémoire) en lui reprochant son manque de civisme / civilité...
Je ne sais pas comment (plainte aux modérateurs ?), mais du coup ces messages, ainsi que les réponses que j'ai pu lui apporter pour l'aider ont été supprimées...
Tu es bien gentil de lui parler de respect... Et le temps que j'ai passé à le conseiller et à écrire sur le topic tu en fais quoi ?
Du grand n'importe quoi monsieur le donneur de leçon . En plus c'est un forum d'entre aide et je ne vois pas en quoi ça te dérangeait qu'il pose des questions sur ton poste (surtout qu'il n'était pas hors sujet par rapport à ton titre...).
Messieurs les modérateurs, agissez peut être un peu moins rapidement dans vos suppressions pour "le respect de tous"... Certainement la dernière fois que je passe du temps à conseiller quelqu'un...
Mais bon je suppose que ce post aussi sera supprimé... Sans déconner... Vraiment du grand n'importe quoi
Message édité par chris29810 le 15-12-2014 à 23:41:36