| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AC'97 ou Sound Blaster 128 PCI ? |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 10:30:38 ![]() ![]() |
BoBoToTo | et si tu faisais l'essai tout simplement ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BoBoToTo | si ton achat n'est pas encore fait je te conseille autre chose qu'une pci 128, qui est vraiment une carte d'entrée de gamme chez creative (et si je ne me trompe pas possède d'ailleurs un chip ac97). pourquoi pas une sblive plutot ? tu y gagnerais en qualité, en efficacité dans les jeux, tout en restant dans une gamme de prix très modeste.
Message édité par BoBoToTo le 24-06-2004 à 11:22:55 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | +1
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
crespo1300 |
Message édité par crespo1300 le 24-06-2004 à 15:05:59 |
chaced |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est pas un Nvidia en tout cas : le chipset de la carte mère est un SiS 746FX.
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 15:36:38 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Atropos Peace Love Death Metal | S'il est software ça signifie qu'il consomme du CPU ?
|
chaced |
colin31 | Moi j'y connais pas grand chose mais j'ai comme cm une asus A7n8X deluxe, c'est quoi le chipset qui gère le son? bonne qualité? car jai une sblive dont je ne me sert pas !! |
chaced |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Mais la qualité de restitution, ca compte! tout dépend si ton casque est assez discriminant (c'est quoi au juste?). quoi qu'il en soit, et même si je me méfie énormément des chipset intégrés ( --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
chaced |
knar91 pppffffffff |
Message édité par knar91 le 24-06-2004 à 21:42:39 --------------- plus ça va et moins ça marche |
franz | OK MERCI que me conseilles-tu comme carte son 5.1? ce serait pour un kit creative 5400 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | SBLIVE par exemple et puis ça dépendra de ton budget. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-08-2004 à 18:57:30 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
chaced |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Personellement, j'achèterais bien la Chaintech AV-710, assez terrible pour le prix, mais pas dispo en Europe. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
chaced |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mais ils (creative) ont tout vendu. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
franz |
|
franz |
|
franz | je ne comprends pas : le caisson se gère lui même et je l'entendrais?
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | J'avais un AC'97 (mais pas un 6 canaux) sur ma MSI K7T Turbo-Raid, ben j'ai quand même acheter une SB128 PCI car j'avais des gresillement lors des accès disque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hauppauge WinTV PCI FM | nvidia sound storm |
| Sound Blaster Live Player 5.1 ou Nforce2 ? | Ajuster le son avec sound forge |
| Réglage de volume pour sound blaster live digital 5.1 | pb avec le 4.1 de ma sound blaster live1024 |
| Pour l ipod cest mieux du aac 128 ou Cdex Alt Preset Standart | |
| Plus de sujets relatifs à : AC'97 ou Sound Blaster 128 PCI ? | |