Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  nvidia sound storm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nvidia sound storm

n°654981
bombyce
Posté le 17-06-2004 à 12:33:59  profilanswer
 

Bonjour, voila mon problrmr ,je possedes une cate mere asus A7N8X deluxe rev<2.0 et il y a une carte son integre , il s'agit d une sound storm malheureusement je constate qu'au bour d une utilisation prolongee j'ai un probleme le sons devient vraiment degeulasse ( resonnance et saturation des bases et des aigus ) .
Ce probleme n'est pas lie uniquement a ma carte car un pote qui a la meme a constate les memes problemes.
L un de vous aurait t il lui aussi eut ces problemes et les aurait ils regles , si oui comment ?
(Jai deja change les pilotes et ... pareil !!! :( )
 
Merci  
A+  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 12:33:59  profilanswer
 

n°655676
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 18-06-2004 à 12:05:38  profilanswer
 

Quand je disais qu'il fallait se méfier des chips intégrés...
Coté logiciel tu peux regarder si DirectX est ok, mais il y a peu d'espoir...
Je sais pas si tous les soundstorm le font, mais le fait que ton ami l'ait aussi n'exclut ni cette hypothése, ni un probléme de fabrication.
Regarde si ca le fait dans toutes les applications, si non ce serait un probléme logiciel.
Les hp chez ton ami sontils les mêmes reutilisés?
Le plus simple (aprés avoir consulté docs, FAQs, et sites de nvidia si tu est toujours bredouille) serait de passer par une carte son séparée, les bas de gamme (de marque) étant fonctionnelles, et trouvables pour moins de 15 euros...

n°656150
bombyce
Posté le 18-06-2004 à 19:52:09  profilanswer
 

Merci pour ta reponse , effectivement je suis passe par une carte separée, mais si qulqu un avait pu regler le probleme cela aurait ete bien car il s'agit d une 5.1 (la sound storm), meme si celle que j'ai rajoute est aussi une 5.1 .  Cela m'auraiit permis de pouvoir installe cette carte annexe sur mon 2 ieme pc.
Mon collegue ne possede pas les memes hp.
 
A+

n°656484
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-06-2004 à 13:39:45  profilanswer
 

C'était la meilleure solution, le 5.1 sur un chipset intégré étant.. :heink: .
Quelle carte son as tu pris, au juste?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  nvidia sound storm

 

Sujets relatifs
Sound Blaster Live Player 5.1 ou Nforce2 ?Sortie TV et lecture de DVD - Nvidia me pose probleme :/
Ajuster le son avec sound forgeRéglage de volume pour sound blaster live digital 5.1
pb avec le 4.1 de ma sound blaster live1024[Sound Forge]Un effet "vinyl" sur une voix
Pb bande verte en capture nvidia WDM (GeForce) entrée compositeSortie audio numérique de la Sound Blaster Audigy ES
probleme sound blaster audigy ls et K!TV 
Plus de sujets relatifs à : nvidia sound storm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR