Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Ajuster le son avec sound forge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°643084
Asegard
Posté le 30-05-2004 à 12:52:34  profilanswer

Bonjour

Avec sound forge j'ai récupéré d'ancienne K7 audio pour les garder en mp3.
La piste son est divisée en deux partie horizontale, le haut pour la stéréo à droite, le bas pour le coté gauche

je me rend compte en regardant la ligne du bas que le volume est plus faible que celle d'en haut.. donc un son à l'écoute qui est + fort dans l'enceinte droite

Est ce que vous savez quels réglages je dois utiliser dans le programme pour avoir le volume idendique à droite et à gauche ?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 12:52:34  profilanswer

n°643920
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 31-05-2004 à 23:52:24  profilanswer

tente de normaliser tes pistes L et R independamment. Tu peux les selectionner en double-cliquant qd un L ou R apparait pres du curseur (vers le haut de l'onde pour la gauche et vers le bas pour la droite)

---------------
Portfolio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Réglage de volume pour sound blaster live digital 5.1pb avec le 4.1 de ma sound blaster live1024
[Sound Forge]Un effet "vinyl" sur une voixSortie audio numérique de la Sound Blaster Audigy ES
probleme sound blaster audigy ls et K!TVProbleme logitech Z680 et sound blaster audigy player :(
Comment faire pour limiter direct sound a 44100khz??ils sont où les pilotes win98 pour une sound blaster live! ?
Sound Blaster Live! 5.1 versus AC 97 de la Abit IC7-MAX3 
Plus de sujets relatifs à : Ajuster le son avec sound forge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)