Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sound Blaster® Audigy™ 4 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Blaster® Audigy™ 4 Pro

n°807137
waz_
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Posté le 21-02-2005 à 15:59:32  profilanswer
 

Salut a tous je suis nouveau ici ;)
 
Bon pour faire bref, j'aimerai savoir si quelqu'un a des information sur le Sound Blaster® Audigy™ 4 Pro...
 
Pour savoir si ils vont le sortir en "Normal" pas en Pro quoi
 
Parce que le pro sa me sert a rien puis c'est cher :-p
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 15:59:32  profilanswer
 

n°808411
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 23-02-2005 à 13:30:58  profilanswer
 

Bah, te fais pas embobiner par l'appelation "pro", aujourd'hui tout le monde utilise cette appelation meme windows et autre "reference"
prend toi plutot une bonne carte de chez terratec.
DMX 6fire + rack 5 1/4 160 € chez grobill par exemple :hello:  
http://images.grosbill.com/imagesp [...] 0/2530.png


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°809604
waz_
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Posté le 24-02-2005 à 21:20:53  profilanswer
 

Ouai mais quand je disais que le Pro me sert a rien c'est parce que le boitier la je sais pas comment sa s'appel qui est avec la carte j'en ai pas besoin en faite lol comme avec le GiGaWork de creative il y est deja donc...

n°809646
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-02-2005 à 22:21:11  profilanswer
 

waz_ a écrit :

Salut a tous je suis nouveau ici ;)
 
Bon pour faire bref, j'aimerai savoir si quelqu'un a des information sur le Sound Blaster® Audigy™ 4 Pro...
 
Pour savoir si ils vont le sortir en "Normal" pas en Pro quoi

Il finiront par le faire, mais peut être pas dans l'immédiat. Quel genre d'utilisation en feras tu?  :)

Citation :

Ouai mais quand je disais que le Pro me sert a rien c'est parce que le boitier la je sais pas comment sa s'appel qui est avec la carte j'en ai pas besoin en faite lol comme avec le GiGaWork de creative il y est deja donc...

Ce n'est pas le même genre de boitier que ton pod de contrôle. Celui ci héberge les sorties qui ne sont pas présentes sur le versant pci de la carte. :)


Message édité par Trias le 24-02-2005 à 22:28:27

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°843947
waz_
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Posté le 15-04-2005 à 05:41:12  profilanswer
 

Citation :

Il finiront par le faire, mais peut être pas dans l'immédiat. Quel genre d'utilisation en feras tu?  :)


 
Pour te répondre du Computer System Sons Tuning DPS :D
 
Model de presentation le Gigawork... pis le miens crée par moi meme et adapter sur Pc des photos si vous voulez
 
 

Citation :

Ce n'est pas le même genre de boitier que ton pod de contrôle. Celui ci héberge les sorties qui ne sont pas présentes sur le versant pci de la carte. :)


 
Tu veux dire par la que sur la Carte PCI il ne sert qu'a brancher le Boitier ?? t'es sur de ca il n'y a pas d'autre sorti sur la carte PCI genre une sortie numérique ? etc comme sur toute les autres carte de sons

n°844503
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-04-2005 à 22:05:14  profilanswer
 

waz_ a écrit :


Tu veux dire par la que sur la Carte PCI il ne sert qu'a brancher le Boitier ?? t'es sur de ca il n'y a pas d'autre sorti sur la carte PCI genre une sortie numérique ? etc comme sur toute les autres carte de sons

Il ne semble pas y avoir assez de sorties pour obtenir du 5.1 en analogique à partir de la carte même, et je pense qu'elles sont plutôt situées à l'arrière du boitier en question. Par contre il est possible que ce soit le cas pour une sortie numérique, mais je ne peux te le garantir.  :)

Citation :


Pour te répondre du Computer System Sons Tuning DPS :D
 
Model de presentation le Gigawork... pis le miens crée par moi meme et adapter sur Pc des photos si vous voulez
 

Ce n'est pas de refus. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sound Blaster® Audigy™ 4 Pro

 

Sujets relatifs
Problème sur haut parleur de casque Koss Pro 4AAAmpli HC, Audigy 2 ZS, et connectique
[Resolut!] Differences entre les audigySound Blaster avec k8ne-deluxe
Acquisition PCTV Pro : Studio 9.3 - décallage Son.Pinnacle PCTV Pro et Adobe Premiere - Acquisition ?
Problème de lecture saccadée de CDS/DVDs avec SB Audigy LSSound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro
SoundSystem DMX 6fire 24/96 ou Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro? 
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster® Audigy™ 4 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR