Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soudainement le son de mon casque devient dégueulasse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soudainement le son de mon casque devient dégueulasse...

n°2255651
CamilleFOU​QUART
Posté le 20-10-2020 à 04:12:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si j'écoute des MP3 ou des vidéos, ça fait comme si j'écoutais un fichier midi et qu'il manquait des instruments.
 
J'ai simplement déplacé mon PC portable avec le casque branché, pas de brutalité, et le son du casque est devenu dégueulasse, mais ce qui est bizarre c'est que je l'ai testé sur un autre PC et que le son du casque semble normal.
J'ai réinstallé tous les drivers et ça n'a rien changé. Sans le casque branché, le son du PC est normal.
J'ai bougé les connectiques, tapoté le casque, pas de signe d'un faux contact.
Pas de virus.
 
C'est un PC : ACER Predator G9-793
Casque : Sennheiser Game One - Micro-Casque Gaming avec système Acoustique Ouvert Noir
 
A court d'idée.
 
edit : tres peu de temps apres le clavier a ete desactivé, drivers ok dans gestionnaire de perif mais :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
et une partie du drivers souris logitech dysfonctionne (boutons configurés pour être des touches du clavier), et le pad razer (tout sauf molette),
et service w update impossible à remettre (en manuel ou auto, mais c'est moi qui l'avais désactivé) :
accès refusé (je suis admin)


Message édité par CamilleFOUQUART le 20-10-2020 à 08:36:08
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 04:12:11  profilanswer
 

n°2255679
CamilleFOU​QUART
Posté le 20-10-2020 à 12:44:00  profilanswer
 

Re,
 
Le son du casque allait de pire en pire et je n'entendais presque rien.  
 
Puis j'ai pu refaire marcher clavier/souris/pad, tout ce qui n'a rien à voir avec de l'audio, en "réparant windows" (supprimer tous les logiciels installés et réinitialiser windows),
mais je viens de tester le casque et le son est toujours presque aussi mauvais, mais pas autant que juste avant la réinstallation...
 
Bizarre :/

n°2255783
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2020 à 09:33:21  profilanswer
 

Salut,
 
Essai simplement de désinstaller les drivers audio du PC, puis de les réinstaller (tu télécharge les nouveaux drivers audios "la version la plus récente" sur le site web du fabricant du PC).  ;)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soudainement le son de mon casque devient dégueulasse...

 

Sujets relatifs
Casque 1000xm3 micro sur windows 10 ?[Conseil d'achat] Casque hifi nomade filaire 80-100€
casque audio gamingCasque filaire <==> Enceintes ELIPSON prestige <==> PC
Impossible de connecter casque Bluetoothprobleme de son dans mon casque sur jeux steam
Retour micro casqueConseil casque bluetooth TV
Choix de casque avec Creative SoundBlaster Z[Conseil] Casque Micro MH751 avec Dac Usb compatible ?
Plus de sujets relatifs à : Soudainement le son de mon casque devient dégueulasse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR