Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie tv qui vire au noir et blanc après 15min. d'utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie tv qui vire au noir et blanc après 15min. d'utilisation

n°906344
Agnin
Euh...
Posté le 14-07-2005 à 23:40:15  profilanswer
 

J'ai un problème vraiment curieux depuis peu, en gros avant tout fonctionnait à merceille jusqu'a ce que depuis environ 3mois, j'ai la sortie tv qui merdouille. J'ai une radeon 9800 pro, relié en composite sur bloc péritel avec entrées.
 
En gros, j'active la sortie dans le gestionnaire Ati, je metsl a tv sur auxiliaire, comme d'hab. et ça fonctionne, en couleurs. Je commence à regarder mon film ou jouer et la, aléatoirement, de 15 à 30min. plus tard ça passe au noir et blanc  :heink:  
 
En trifouillant à plusieurs reprises les résolutions, couleurs 16/32bit etc.. parfois ça revient, puis repars  :pt1cable:
 
J'ai essayé un autre cable vidéo, adaptateur péritel, adaptateur s-vhs->composite, rien n'y fait.
 
Avez-vous une idée d'ou peut provenir mon problème ? carte graphique qui fatigue, circuit 'entrée vidéo de la tv qui fatigue ???
 
Merci pour vos réponses  :hello:


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 23:40:15  profilanswer
 

n°906778
Agnin
Euh...
Posté le 15-07-2005 à 18:18:12  profilanswer
 

up ;)


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°907363
pascal1321
Posté le 16-07-2005 à 18:17:19  profilanswer
 

En effet c'est peut être ta CG qui fatigue :/

n°907491
Agnin
Euh...
Posté le 17-07-2005 à 02:01:19  profilanswer
 

arf ça le fait pas trop la :/ elle n'a meme pas 6mois et c'est le troisieme échange déja. Malheureusement la garantie d'origine est passée depuis peu...


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°907508
pascal1321
Posté le 17-07-2005 à 09:47:34  profilanswer
 

Regarde si le ventilateur n'est pas trop encrassé ;)

n°907529
meug
Posté le 17-07-2005 à 10:55:15  profilanswer
 

 Le ventilo n'a pas besoin d'être encrassé.
  J'ai acheté début août 2004 une GeForce FX5900XT de marque ClubD.En vérifiant la température du CPU,je me suis aperçu que le ventilo était bloqué (depuis quand?)et j'ai dû le changer vers la mi novembre 2004 soit 2 mois et demi après l'achat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie tv qui vire au noir et blanc après 15min. d'utilisation

 

Sujets relatifs
lecture de dvd = ecran noir ?Comment choisir le camescope num. idéal utilisation sportive?
quel cable pour une sortie spdif minijack ?Noir & blanc aprés dézonage
La sortie DV ne marche plus ! aide avant retour au SAV ?xvid certaines video alterne IMG noir IMG du film pourquoi ?
Sortie TV et TV chinoise, drivers chinois needed?problème de connection: sortie audio TV - carte mère du PC
comment connecter PC avec sortie audio téléviseur? 
Plus de sujets relatifs à : Sortie tv qui vire au noir et blanc après 15min. d'utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR