Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment choisir le camescope num. idéal utilisation sportive?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir le camescope num. idéal utilisation sportive?

n°900972
flourman
Posté le 05-07-2005 à 14:49:32  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche à acheté une caméra numérique, mais avec toutes les différantes technologie, les offre alèchantes, le nombre de modèle, je ne sais pas vraiment quoi faire...
 
l'utilisation est pour 2 choses, mes vacances et autre événement spéciaux, donc utilisation standard, et une autre, bien plus précise, pour filmer lorsque je fait par exemple des tours sur circuit avec mon auto (elle sera fixé en ordre sur une bare de renfort de l arceau).
 
je suppose que je peux donc oublié directement les nouveau modèle a graveur DVD !?!? les secousses dans l auto le ferait sauté je suppose?
 
sinon, je cherche une caméra de bonne qualité (sans plus) au niveau de l'image, et si possible, un truc simple a utilisé, que ce soit pour le voir assez rapidement (sans 3 milliard de manipulation) sur mon lecteur DVD de salon, ou pour lire sur mon ordi et par exemple partagé un extrait sur un serveur FTP, avec par exemple un fichier avi, mpeg, ou je sais pas quoi!!!
 
alors déjà, exsiste t il un truc comme cela?
 
quelques sont les meilleures modèles dans les environ de 1000 euro ?
bref, que prendreriez vous?
 
Merci
A+
 
 
PS: désolé si ma question est un peu lourde, mais les vacances approche, et j ai pas bcp de temps pour chercher le mieu du meilleure!!! ;-)


Message édité par flourman le 05-07-2005 à 15:07:26
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 14:49:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment choisir le camescope num. idéal utilisation sportive?

 

Sujets relatifs
Quelle radio-internet choisir ?camescope qui "pexelise" qand j'enregistre :(
quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ?[vds] camescope sony pc 330E + accessoires
quelle capacité choisir pour un lecteur mp3 à disque dur?Quel camescope choisir?
pouvez m'aider sur la connectique a choisir?[AVIS] Quel camescope choisir ...
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir le camescope num. idéal utilisation sportive?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR