Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Sony sombre sur HDMI1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Sony sombre sur HDMI1

n°2244188
MaitreNico​deme
Posté le 15-06-2020 à 15:49:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une TV Sony OLED KD55AG8. J'en suis très satisfait, niveau couleurs et luminosité tant que je regarde les chaînes TNT classiques.
 
Je suis équipé à côté d'un NUC (relié en HDMI) faisant tourner Kodi sous LibreElec.  
 
Dès que je bascule sur HDMI1 pour regarder une vidéo sous Kodi, j'ai une image plus sombre. Cela se traduit par des passages carrément noirs, empêchant de suivre le déplacement d'un personnage dans une caverne par exemple.
 
J'ai bien essayé de regarder du côté des paramètres images en passant sur les modes images intenses, cinéma intense mais j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose :(
 
Est-ce que l'un d'entre vous aurait été  confronté au même problème et aurait réussi à le solutionner SVP ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 15:49:33  profilanswer
 

n°2244524
MaitreNico​deme
Posté le 17-06-2020 à 16:40:54  profilanswer
 

Un p’tit up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Sony sombre sur HDMI1

 

Sujets relatifs
Branchement Home cinéma sur Tvcréation lecteur video pour TV
Vidéoprojecteur SONY vpl-hw50esBranchement 4 enceintes plafond sur TV
JBL Boost TV Caisson de basse possible ?aide achat TV
Remplacer HDD Enregistreur DVD sony RDR HX890Conseil TV 65" pour fin d'année 2020
Enceintes pour TV/Platine/iPhone/MacApplication Orange TV sur Amazon Fire stick
Plus de sujets relatifs à : TV Sony sombre sur HDMI1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR