Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéoprojecteur SONY vpl-hw50es

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéoprojecteur SONY vpl-hw50es

n°2243511
yoyo38780
Posté le 10-06-2020 à 16:47:18  profilanswer
 

Bonjour,
Le vidéoprojecteur s'éteint et ne veut pas redémarrer. Le voyant ON/STANDBY clignote 6 fois en rouge. Dans la notice il est écrit que si il ne redémarre pas, problème d'alimentation et contacter le service après vente
SONY. En appuyant sur le bouton marche, il clignote vert et repasse au clignotement rouge.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 16:47:18  profilanswer
 

n°2270528
faisandeau
Posté le 08-02-2021 à 22:10:00  profilanswer
 

yoyo38780 a écrit :

Bonjour,
Le vidéoprojecteur s'éteint et ne veut pas redémarrer. Le voyant ON/STANDBY clignote 6 fois en rouge. Dans la notice il est écrit que si il ne redémarre pas, problème d'alimentation et contacter le service après vente
SONY. En appuyant sur le bouton marche, il clignote vert et repasse au clignotement rouge.


Salut, j'ai précisément le même problème que toi. Il s'est éteint tout d'un coup, impossible de le redémarrer. J'ai essayé de le brancher sur différentes prises, rien n'y fait. J'ai touché le dessus et il était particulièrement chaud (alors qu'il tournait depuis à peine une heure), à part ça aucune idée de la raison.
 
As-tu réussi à le refaire marcher ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéoprojecteur SONY vpl-hw50es

 

Sujets relatifs
Viabilité projet vidéoprojecteur - Lens shift verticalRemplacer HDD Enregistreur DVD sony RDR HX890
Sony WH-1000XM3 - protéger coussinets ?Sony x700 et x800 bleu ray 4K : son trop bas-paroles surtout [Resolu]
Quel cable HDMI pour vidéoprojecteurpanne tv 55" Sony
[Sony WH-CH700N] Impossible de connecter windows 10Cast vers vidéoprojecteur Xiaomi Mi Laser 150 impossible
Sony kd-49xg9005Raccordement vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Vidéoprojecteur SONY vpl-hw50es


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR