Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Solution possible freebox/xbox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution possible freebox/xbox ?

n°1743320
Torlik
Posté le 14-09-2011 à 17:36:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je dispose d'une xbox 360 (modèle inconnu) avec ce câble. J'utilise les câbles R/J/B sur la péritel que je relie à ma télé. Cette dernière est très vieille et ne comporte qu'une sortie péritel. En même temps j'ai la freebox HD que je branche en S-vidéo donc également en péritel. Pour le moment je branche/débranche selon mon besoin (jeux vidéo ou télé). C'est plutôt chiant.
J'ai également un écran TFT en VGA (de PC) seulement qui traine quelque part. De base j'aurai aimé pouvoir brancher ma freebox dessus mais il n'y a pas la sortie nécessaire sur celle là : soit S-Vidéo soit HDMI.
 
Ne connaissant pas grand chose en sortie vidéo et tous le matériel qui s'y raccorde, j'aimerai connaître les solutions pour pouvoir utiliser mon écran TFT sur les deux appareils. Tout ce qu'il y a de possible SAUF me racheter un écran/tv.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 17:36:42  profilanswer
 

n°1743321
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-09-2011 à 17:39:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1743356
IBM360
Model 30
Posté le 14-09-2011 à 23:07:58  profilanswer
 

Torlik a écrit :

J'utilise les câbles R/J/B sur la péritel


Donc en vidéo composite, la pire qualité possible à part le modulateur HF en noir et blanc.
 

Torlik a écrit :

que je relie à ma télé. Cette dernière est très vieille et ne comporte qu'une sortie péritel


Non, une entrée.
 

Torlik a écrit :

j'aimerai connaître les solutions pour pouvoir utiliser mon écran TFT sur les deux appareils. Tout ce qu'il y a de possible SAUF me racheter un écran/tv


Les divers convertisseurs nécessaires, pour une qualité d'image très moyenne, vont coûter le prix d'un écran.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1743466
pop-pan
yay!
Posté le 16-09-2011 à 03:36:58  profilanswer
 

un switch peritel/scart
je dois en avoir un qui traine mais je sais pas si il marche ni s'il est cablé RGB (mais a priori ca changera rien pour toi)
 
sinon y'a des cables x360 vga


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°1743562
Torlik
Posté le 16-09-2011 à 19:20:13  profilanswer
 

"je dois en avoir un qui traine mais je sais pas si il marche ni s'il est cablé RGB (mais a priori ca changera rien pour toi) "  
Tu connais la référence de l'appareil ? Et son prix ?
 
Un câble VGA pour xbox ? Hm ça me permettrait au moins de pouvoir jouer sur un écran correct mais je devrais sortir 2 écrans dans mon 25m² :\


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Solution possible freebox/xbox ?

 

Sujets relatifs
Conseil barre de son freeboxProblème d'affichage XBOX 360 en mode HDTV
Freebox & TV connectéeImage rognée sur ma TV avec freebox HD V5
Freebox TV et boitier multimédiaune solution pour mon installation?
Configuration installation HC + TV + Freebox + PS3Problème ampli + xbox 360
Lunettes MP3 Extension possible?Connexion Téléviseur Sony Bravia et serveur freebox v6
Plus de sujets relatifs à : Solution possible freebox/xbox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR