Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Freebox & TV connectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox & TV connectée

n°1741984
nisalon_ca​je
Posté le 05-09-2011 à 22:27:39  profilanswer
 

Bonjour

 

Tout d'abord excusez si je ne poste pas au bon endroit, mais je ne sais pas trop où poster.
Mes parents ont commandé une Freebox Revolution qui ne devrait pas tarder à arriver, et leur téléviseur vient de tomber en panne. La question qui se pose est : est-ce qu'il est intéressant, sachantq ue l'on aura donc la Freebox et ses options, d'avoir une "TV connectée" ? D'ailleurs quelqu'un aurait-il des exemples de ce qu'on peut faire avec, parce que je lis bcp de trucs flous à ce sujet (et comme je ne connais pas les possibilités réelles de la freebox, je ne sais pas si ces options seront redondantes ou non)

 

Merci d'avance pour votre réponse !

 

Bonne soirée à tous ;)


Message édité par nisalon_caje le 05-09-2011 à 22:28:12

---------------
http://nisalon.labrute.com/
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 22:27:39  profilanswer
 

n°1741999
IBM360
Model 30
Posté le 06-09-2011 à 00:28:14  profilanswer
 

Étant donné le surcoût faible ou nul de la connexion internet, il ne faut pas s'en priver.
Les applications peuvent être très différente d'une marque à une autre, il faut comparer.
Pour les résultats sportifs par exemple, c'est une forme très évoluée de télétexte.
Il y a aussi Youtube ou Picasa etc.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Freebox & TV connectée

 

Sujets relatifs
Stick PC TV, que choisirImage rognée sur ma TV avec freebox HD V5
Quelle TV pour jouer ?[conseil] branchement audio PC>TV et conseil d'achat ?
Freebox TV et boitier multimédiaHelp : Comment envoyer flux 3D sur ma TV depuis PC
Conseil pour une nouvelle TV HD.HELP! Problème bande blanche TV samsung UE40B7000
Freebox connectée en HDMI allume la TV? 
Plus de sujets relatifs à : Freebox & TV connectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR