Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion Téléviseur Sony Bravia et serveur freebox v6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Téléviseur Sony Bravia et serveur freebox v6

n°1733658
2 de tens
Posté le 03-07-2011 à 20:10:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si le sujet n'est pas au bon endroit, merci de le changer.
 
Je post un sujet suite au problème que j'ai rencontré cet après-midi pour connecter mon téléviseur Sony KDL-46V5500 au serveur de la freebox révolution. J'ai fait des recherches sur le net mais sans trouver de solutions.
 
Je voudrais pouvoir visionner le contenu de mon serveur sur ma télé Sony. Pour cela j'ai relié les deux appareils via un cable ethernet, mais mon téléviseur ne reconnait pas le serveur. Il est bien connecté à Internet (test de connexion réussi). De ce que j'ai pu lire, le souci se trouve dans le DLNA mais n'étant pas un expert, peut être qu'une personne a pu déjà réaliser cette opération.
 
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 20:10:35  profilanswer
 

n°1762037
marsupilam​i67
.
Posté le 02-01-2012 à 18:22:03  profilanswer
 

As tu trouver la solution car je suis dans le même cas que toi .
 
Télé brancher sur internet avec une clé usb wifi via la freebox revolution mais impossible de lire tout ce qui se trouve dans la freebox server .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion Téléviseur Sony Bravia et serveur freebox v6

 

Sujets relatifs
Platine BluRay de salon ou Freebox HD V6 ?télécommande universelle pour vidéoprojecteurs Sony
comment faire fonctionner mon televiseur lcd sony avec decodeur canalsProblème ampli Sony STR-D565
Probleme connexion tv casque spdif femelle [< jack maleQuelle Téléviseur choisir ?
Connexion impossible à WegavisionUn téléviseur dédié à la photo
Plus de sujets relatifs à : Connexion Téléviseur Sony Bravia et serveur freebox v6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR