Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soft pour dumper un firmware de lecteur mp3 generique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour dumper un firmware de lecteur mp3 generique

n°898480
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 30-06-2005 à 21:05:14  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai offert a ma copine un lecteur mp3 generique vendu par un magasin de HK sur ebay et depuis il est en caraffe
apparement il faudrait que je remette le firmware dessus pour que ca remarche (en essayant plein de firmwares differents j'ai reussi a faire des trucs genre il s'allume, il lit mais tout est illisible sur l'ecran OLED)
le lecteur est celui la :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 98957&rd=1
 a l'interieur c'est une puce sigmatel dont la ref m'echappe au moment ou j'ecris
sur le CD fourni, il y'a le firmware original sauf qu'il manque un fichier et donc je suis batttu...
le magasin qui me l'a vendu est ok pour m'aider si je trouve comment (ils me proposent de renvoyer le lecteur a mes frais mais ca me saoule)
donc il suffit que je trouve un soft qui permet de dumper le firmware du lecteur (un lecteur a eux en l'occurence) qu'ils me l'envoient et que je flash mon lecteur...
des idees?
j'ai bien trouvé cette page :
http://globulenann.free.fr/firmware_doc.html
 
mais aucun firmware ne marche correctement (j'ai fait des combinaisons de fichiers et tout) et le webmaster n'a jamais repondu a mon mail :(
aidez moi obiwan kenobi, vous etes mon seul espoir

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 21:05:14  profilanswer
 

n°898491
enerico1
Posté le 30-06-2005 à 21:15:44  profilanswer
 

je suis pas obi wan kenobi :D, mais va sur www.generationmp3.com, ils ont un forum assez fourni
qui pourra surement t'aider ;)
 
++

n°898564
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 30-06-2005 à 23:07:25  profilanswer
 

merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soft pour dumper un firmware de lecteur mp3 generique

 

Sujets relatifs
Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help !quelle capacité choisir pour un lecteur mp3 à disque dur?
DVD+ non lisible sur lecteur de salon?un avis sur Stein DVD-DivX-MP3 Player DVD8845Z?
lecteur de dvdConseil pour achat baladeur MP3 HDD 5GO encodeur
Qualité MP3probleme avec mon lecteur dvd/divx
Demande d'avis sur LECTEUR DVD PORTABLE MEDIONComment graver un DVD pour lecteur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : Soft pour dumper un firmware de lecteur mp3 generique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR