Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande d'avis sur LECTEUR DVD PORTABLE MEDION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis sur LECTEUR DVD PORTABLE MEDION

n°896617
gladiator7​5
Posté le 27-06-2005 à 22:24:07  profilanswer
 

bsr,
 
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur le lecteur DVD portable MEDION MD80569 : écran 7", dvd-R et +R, MPEG4, divx, mp3, jpeg.
 
Il vaut 169 euros à Leclerc. Y-a-til possibilité de mettre à jour la version divx -> divx6 ?
Y-a-t-il un site où ses caractéristiques complètes st données ?
 
merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 22:24:07  profilanswer
 

n°900236
koulma
Posté le 04-07-2005 à 10:29:56  profilanswer
 

salut,
J'ai voulu l'acheter chez leclerc mais il n'y en avait plus il m'ont proposé un modèle équivalent  Mystral DPX515 pour le même prix.
Il fonctionnne bien il lit bien les DIvx, le MP3 par contre pas les vcd
Par contre je voudrais le brancher à mon téléviseur mais le cable n'est pas fournit il y a une prise audio une prise comosite vidéo et une prise S-vidéo le problème c'est que c'est des prises jack. et je n'en trouve pas certains vendeurs me disent carrément que ça n'existe pas.
je vais faire un vouveau topic concernant cette question.
Salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande d'avis sur LECTEUR DVD PORTABLE MEDION

 

Sujets relatifs
[AVIS] TEAC MP-2000votre avis sur le sony rdrhx710
comment enregistrer un DVD sur le disque durComment graver un DVD pour lecteur DVD de salon
[Avis] que choisir pour stoker/jouer mes musiques ?Site qui copie le Hi8 sur DVD
Quel lecteur video utilisé?problème de branchement (TV+mag+enr DVD+ampli+canalsat)
conseil pour lecteur CD (200-300 euros) 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis sur LECTEUR DVD PORTABLE MEDION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR