|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Skystar 2 ??? Quelqu'un a cette carte ? |
teuton | Je voudrais savoir si quelqu'un possede cette carte...
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 10:13:51 |
teuton | personne ? |
skeye |
laclasse | bon raport qualite prix mais ca depent de ce que tu veud en faire |
teuton | en fait je l'ai commandé, mais j'ai des problems pour l'installer donc, je cherche des possesseurs de cette carte |
laclasse | quels problemes ? si je peut t'aider j'ai pas eut de probleme pour l'installer |
teuton |
|
teuton | vous croyez que ca peut venir de ma lnb ? elle a 10 ans a peu pres
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 11:18:07 |
cirius Je m'outre :o | oui cela peut venir de la lnb , il faut qu'elle soit universelle il me semble ou un truc comme cela ...
|
laclasse |
|
cirius Je m'outre :o |
|
laclasse | donc la carte fait en gros 13.5cm de long par 9 cm de haut soit environ 2cm en dessous du braquet |
|
teuton | j'en ai commandé une la semaine prochaine... Que je n'arrive pas encore à faire marcher c'est une 2.6 ...
|
laclasse | pour micromanie oui c'est serieux la carte est arriver en colis ups apres 1 semaine de delai (j'avais commander par cheque a la comande )
|
CRICRIDAM V'la |
|
laclasse |
|
|
laclasse | tres bonne mais ca depent de la carte graphique et des filtres directshow que tu utilise |
teuton |
Message édité par teuton le 14-08-2003 à 11:38:05 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
laclasse | oui c'est possible d'utiliser la sortie de la nexus pour lire un divx en utilisant vdr sous nux et sous windows je sais pas |
jcvd Dégoupillé ... |
|
teuton | vous savez ou acheter une skystar2 à Montgallet???? |
guitrou Forever guitou in my heart ! | c'est quoi un LNB? teuton tu as reussi a la faire marcher pour finir?
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
nicko500 Framerate is Life. | cherchez le forum "dvb kivabien" ds google ya un topic complet sur cette carte |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
AuBonMicro | Cette carte est disponible sur AuBonMicro.Com
|
pn2 | et sur micromanie
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 15:34:57
le scan dure combien de temps pour un satellite genre astra ??
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 15:38:16
oui exact!!
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 01:23:00 up !! sniff |
csa | un peti complement de question
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein non
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 23:11:21 Sinon autre question :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |