Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ****Twinview -> quel carte graphique prendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

****Twinview -> quel carte graphique prendre?

n°482123
Surfer69
-=|Sleepy Hollow|=-
Posté le 09-07-2003 à 15:44:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais peut-etre acheter 2 ecrans lcd Hercules 15" chaqun analogique et faire un twinviex (une vue panoramique). je voudrais savoir quelle carte pourrais etre un bon achat en matière de qualité (par ex:128mb) et de prix. Donc la connection des écrans sont analogique et non en DVI.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 15:44:17  profilanswer
 

n°482282
the marsha​ll
Posté le 09-07-2003 à 20:57:09  profilanswer
 

Je comprend pas ce que la qualité de mémoire à avoir avec le Twinview. Si tu ne joue pas y'a pas besoin d'une carte graphique puissante, une cg ati de base avec 2 sorti devrait faire l'affaire.
Sinon y'a aussi matrox qui fait des bonne carte bi-écran avec une très bonne gestion de 2 écran et des sorties de bonne qualité, mais c'est aussi plus cher et pas pour les jeux (à part la PARHELIA mais bon vu le prix et les performance c'est à oublier).
 
Donc si tu fait pas de jeux une Radeon 7500 ou une Matrox Millenium G550 DH 32MB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ****Twinview -> quel carte graphique prendre?

 

Sujets relatifs
brancher une console sur une entrée video d'une carte graphique ?Muse DVD 5.1 Ou carte son incorporé a mon a7n8x (nforce2)
Carte son entrée XLR ?home cinéma et carte son et carte video
Regarder la TV sur son PC avec quelle carte ?Drivers pour Win XP de la carte Pinnacle DC10 ???
Comment tester sa carte son ?Lecture de fichier .vcr sans carte ATI
[ prises audio en façade : quelle carte son? ]quelle carte graphique prendre?????????
Plus de sujets relatifs à : ****Twinview -> quel carte graphique prendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR