Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SILVERCREST usb2 video grabber VG2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SILVERCREST usb2 video grabber VG2010

n°1683811
madmax68
Posté le 12-10-2010 à 17:08:24  profilanswer
 

salut à tous!
 
une fois n'est pas coutume, je passe par la case forum pour résoudre un casse-tête!  :fou:  
 
je viens d'acheter chez LIDL cette clé USB pour convertir quelques précieuses VHS en numérique pour les pérenniser.
malheureusement je m'arrache les cheveux, et mes 1ères recherche sur le Net ne me rassurent pas tellement cette clé semble être une $ù*µ%£.......
 
bref, driver installé, clé reconnu, soft installé, serial ok, connexions câbles entre magnétoscope et PC idem.
et pourtant je n'ai strictement aucune sortie! ni vidéo ni audio!
 
à se taper la tête contre les murs!  :kaola:  
et bien sûr, la doc est famélique et TOTALEMENT inutile!!!
 
bref, donc si qq'un possède déjà cette clé et se reconnait dans ma description...  :ange:  
merci.
 :hello:


---------------
si tous les gens du monde voulaient bien se donner la main... mais si tous les cons pouvaient aussi lâcher la mienne! [lol]
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 17:08:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SILVERCREST usb2 video grabber VG2010

 

Sujets relatifs
Brancher transmetteur video directement sur decodeur TNT?Montage vidéo en HD (fichiers MTS) : suicidaire ?
PCTV Y'a til une différence qualité image entre Composite et S-Video ?extrait video bluray
camera video 700€2 anomalies video jamais eues......
Les critères de choix d'un vidéo projecteurMuxer une vidéo à 29 fps avec une piste audio 25 fps ?
decoder DD et dts avec carte video (gtx 460) ou carte son?logiciel montage video mp4
Plus de sujets relatifs à : SILVERCREST usb2 video grabber VG2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR