Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plus de son sur Shield 2017

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son sur Shield 2017

n°2178738
ZeFifi
Posté le 31-12-2018 à 10:07:14  profilanswer
 

Hello à tous,
 
après plusieurs échanges avec le service clients de NVIDIA qui n'a toujours pas trouvé de solution à mon problème, je vous en fais part ici, si toutefois l'un ou plusieurs d'entre vous avaient rencontré le même. Je m'explique.
 
Du jour au lendemain, ma Shield 2017 a cessé d'émettre du son (branchée en HDMI). Lorsque j'essaie de modifier le volume grâce à la barre sensitive centrale de la manette, une jauge de son appelée "Contenu multimédia" à côté d'un logo Bluetooth apparaît. Mais le son ne revient pas, même si la jauge est au max. J'ai donc vérifié qu'aucun de mes autres appareils n'y soit connecté en Bluetooth, j'ai même reset la console, bref, rien à faire, le son ne revient pas.
 
Puis j'ai trouvé un workaround : brancher la manette en filaire à la console, aller dans les paramètres et vider le cache puis effacer les données des applications "Bluetooth MIDI service" et "Bluetooth". Bien que lourd à l'usage, ça fonctionnait.
 
Sauf que depuis hier, même cette solution ne fonctionne plus. Je tiens à préciser que les accessoires Shield (manette, télécommande) et la console sont bien à jour dans leurs dernières versions respectives.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
 
Merci d'avance et très bonnes fêtes à tous !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 10:07:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plus de son sur Shield 2017

 

Sujets relatifs
Aide branchemnt Tv 4k/barre de son/ShieldNvidia Shield GeForce Experience stream
Différence QLED 55Q7F 2018 et 2017Gros soucis de qualité d'image - Nvidia Shield TV - Ampli Denon
[Topic Unique] LG OLED 55/65Quel home cinéma pour ma Shield TV?
shield tv / airflow / kodi / plex / chromecast ?Nvidia shield TV box, barre son Yamaha MusicCast YAS-306
[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HDNvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sur Shield 2017


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR