Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sennheiser Game One

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sennheiser Game One

n°2151553
lighty_bf
Posté le 26-06-2018 à 14:11:42  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté le Sennheiser Game One suite au problème de micro de mon Corsair Vengeance 1500 V2. Malheureusement c'est un casque Jack et plus USB, et je suis un perdu, vu qu'il y en a 2, un pour le micro et un pour le casque... Le son a changé, j'entends des sons mieux que d'autres, et quelqu'un qui possède également un Sennheiser fourni avec un convertisseur USB m'a dit qu'il était sûrement réglé en mode "Music" et que je devais aller sur le logiciel pour changer cela. Malheureusement je ne peux pas y accéder car le logiciel m'indique qu'il faut que je branche le casque. Me serais-je trompé de ports jack ? Je n'ai plus la même qualité sonore qu'avant avec un casque moins bon... Quelqu'un peut m'aider svp ? Me conseiller un convertisseur USB ou je ne sais quoi... franchement je suis déçu...
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 14:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sennheiser Game One

 

Sujets relatifs
XBox One X comme source 4KÉmetteur compatible avec casque HDR-180 Sennheiser
Sennheiser Game Zero avec ou sans amp/dac, conseils d'achat ?TV 4k pour Xbox One X
UP ! Problème prise casque avec Focal Spirit One C neufPas de son sur casque sennheiser rs 185 télé 55mu6405
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamerAide réparation casque sennheiser
Casque Senheiser game One cassé , branchementCasque Sennheiser Game One ?
Plus de sujets relatifs à : Sennheiser Game One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR